Hello la ML,

Bon, suis pas encore sur le coup, j'ai davantage de facilités à tester un tel produit au boulot avec braille, mais à ce stade, Python 3, WxPython adéquat, avec une procédure qui a été mentionnée dont je n'avais jamais eu connaissance... Plus donc EditorConfig... J'aurais éventuellement besoin de deux infos:

- En bon flemmard que je suis, quelqu'un voudrait-il bien regrouper dans un même mail les ressources nécessaire qu'il faut se procurer?

- Et sinon, de prime abord, tout ceci peut-il être installé sans devoir être administrateur?

Alors bon, malgré tout, je pense à deux trois noms un peu idiots... En fait j'aime pas trop le "dp" dans edpy, alors allons-y pour des propositions:

1. June, ça signifierait juste un nouvel editeur. Ou alors la version anglaise, Jane, just another new editor.

2. UPad, le U pouvant être,au choix, le "micro", ou alors, ultimate...

3. Pour le fun: TNT, THE NoteTaker.

En espérant que, an minimum, cela permettra aux idées y compris en réaction ou en opposition, de surgir...

Il m'en viendra peut-être d'autres dans la journée.

J.-F.