Hello la ML,

En tant qu'"inventeur" de la proposition Jane, je peux me rallier à Space, mais je vous préviens, malgré le c de code, je vais continuer à avoir des revendications qui risquent souvent d'être davantage tournées vers la manipulation de textes que de code... Si ça vous va, ça me va.

Le seul point délicat, mais ce serait pareil pour tous les noms basés sur ce principe, c'est l'éventuelle difficulté de localiser la ressource avec un moteur de recherche, en tout cas par le seul nom.

J.-F.