Ce que je voulais dire, que j'ai oublié de préciser, dans mon courriel
précédent, c'est que si du monde de Gna! s'y rend, ça peut faire
l'objet d'une petite annonce dans la catégorie 'From the outside' sur
Gna!... On faisait ça du temps de Savannah c'était plutot sympa. 

Bon bien entendu, j'imagine que si Loic y va, il aura bien des chats à
fouetter mis à part Gna, donc, oui, c'est à toi Vincent que ce message
s'adresse :]

Aµ

-- 
Mathieu

  [ http://meuh.coleumes.org      : Désir d'intimité ]
  [ http://stock.coleumes.org/gpg : clef GnuPG ]

Reply via email to