gibi a écrit :
Luc Sorel a écrit :
Bonjour,

OOo2 plante systématiquement lorsque je souhaite insérer une formule dans un document. Sous Writer j'ai un plantage "propre" avec sauvegarde automatique et lancement de la restauration. Sous Draw, la forme de la fenêtre se modifie pour prendre celle de la sauvegarde automatique mais rien ne s'affiche et tout se gèle. Confirmez-vous ce bug ?

Ma configuration : OOo2rc2 sous Kubuntu 5.04


Bonjour Gibi,

Je viens de tester avec OOo2.0rc2 sous Mandriva LE2005: aucun souci.

J'ai utilisé des deb non officiels pour installer la RC2 sur Kubuntu (distribution dérivée de debian). Je ne sais pas si c'est à cause de cela que ça plante ou si j'ai un problème d'installation. J'espère qu'ils vont sortir bientôt les deb officiels que je puisse faire les tests avec vous !

Je testerai sous W98 dès qu'il aura fini de désinstaller la 1.9.79 (mon qa-tests au Maroc! ;-) ) N'empeche que ça ne doit pas être normal même sur un PII 266 de mettre plus de 1 h 30 pour désinstaller... C'est bizarre, il fait de temps en temps des accès disques, la barre de progression de la désinstallation s'enrichit toutes les 10 minutes d'un carré bleu, le menu Démarrer réagit de façon instantanée mais l'explorateur de fichiers reste bloqué.

Ça parait bizarre, peut-être cherche-t-il partout un fichier à supprimer ou à lire et qu'il ne le trouve pas. Réinstalle peut-être ta m79 pour désinstallé une installation propre. Il me semblait aussi qu'il fallait désinstallé les 1.9mx de développement avant d'installer les versions RC. C'est peut-être à cause de cela que la m79 se désinstalle mal. Peut-être des fichiers communs entre RC2 et m79 ??? Tout désinstaller (rc2 et m79) et réinstaller la RC2 ???

L'espèce de Vu-mètres ressources qui se trouve dans accessoires/systême me dit que le systeme est libre à 80% (manque pas d'humour :-) )

Effectivement c'est pas mal ! Tu as peut-être une partition windows qui occupe 20% de ton disque ;)

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à