Le Jeudi 18 Octobre 2007 19:31, sophie a écrit :
> Re,

> Bon, nous aurons bientôt des language packs ooo-dev en FR, mais il faut
> attendre un peu, ils ne sont pas encore intégrés.

Bonne nouvelle.

> Les autres sont juste pour nous permettre de faire les tests sans avoir
> l'interface en anglais, mais effectivement, ce n'est pas facile a utiliser.
> J'essaie de faire des tests et de documenter demain.

Bon j'ai cherché un peu :
J'imagine qu'avec ar je dois pouvoir sortir les fichiers d'un deb pour les
mettre dans un répertoire temporaire ensuite je pourrai trouver le moyen de
transférer les fichiers à leur destination finale.
J'essaye dés que possible, peut-être demain sur le stand OOo des JDLL.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>