Le Jeudi 18 Octobre 2007 13:32, sophie a écrit :
> Bonjour,
>
> La version OOG680m7 est disponible, elle préfigure la future 2.3.1. Elle
> doit normalement s'installer en parallèle à une version stable. Un pack
> lang FR est disponible également.

Bonne nouvelle : cette version corrige le bug sur la sélection à la souris des
séries dans Chart2 le nouveau module de diagramme.
En revanche on ne peut pas choisir d'avance l'emplacement du graphique, il se
colle à la sélection. Ce n'est pas très pratique pour ajouter des séries lors
de la création du diagramme. Est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une issue
à ce sujet (Tony ?). Sinon je chercherai et je la déposerai au besoin.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>