Le Vendredi 9 May 2008 19:31, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Bonjour,
>
> suppression des deux versions de OOo (via yast).
> Suppression des répertoires .OpenOffice2 et .OpenOffice3 de mon home.
> Réinstallation de la BEA300_m2.

Bonsoir Jean-François,

Où as-tu téléchargé ta version ?
Ici par exemple ? :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/3.0.0beta

Normalement elle s'appelle OOo Beta.

> Ouverture de Writer via le centre de contrôle
> Insertion Styliste
> Insertion Navigateur
> Ancrage styliste par glisser/déposer à droite
> idem pour le Navigateur
> Tentative de redimensionner les tailles respectives... Boum.
>
> Ensuite, très difficile de faire redémarrer Writer sans qu'il plante.
>
> Je ne peux pas tester dans ces conditions.

Qu'est-ce que tu as comme système de fenêtre ? Gnome, KDE ? autres ?

J'ai KDE sur Kubuntu et BEA300_m2 ne fonctionne que si j'utilise le driver
nVidia libre. Avec le driver propriétaire ça plante complètement.