Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonsoir Jean-François,

Bonsoir JBF,

> Où as-tu téléchargé ta version ?
> Ici par exemple ? :
> ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/3.0.0beta

exactement.

> Normalement elle s'appelle OOo Beta.

Je m'interroge sur cette "bêta" car partout il est fait mention de "BEA300_m2
beta". Au démarrage j'ai bien un splash screen "Bêta 3".

> Qu'est-ce que tu as comme système de fenêtre ? Gnome, KDE ? autres ?

KDE

> J'ai KDE sur Kubuntu et BEA300_m2 ne fonctionne que si j'utilise le driver
> nVidia libre. Avec le driver propriétaire ça plante complètement.

J'ai toujours utilisé le driver installé initialement par openSuSE (nVidia
GEForce MX440, comment on fait pour savoir si c'est le pilote proprio ou pas
?) et ne me suis jamais posé de questions... puisque tout marche (marchAIT).

Bon, de toutes façon j'ai flingué la "bêta" et présentement je suis en train
de télécharger la 2.4... C'est ma machine de travail et j'ai des textes à
rédiger.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux