Bonjour

> Message du 24/11/10 14:35
> De : "Marie jo Ooo"
> Objet : [qa-test] [Impress] besoin d'aide problème lien et interaction en 3.2
> et 3.3
>
> Je joins un fichier Impress rendu presque anonyme sur lequel persiste
> un problème.
> Un lien hypertexte OU une interaction de la diapo couleur jaune vers la
> diapo "prix unitaire" en orange fonctionne.
> Et le lien retour de la diapo orange vers la jaune.
> Je ferme le document, je ré-ouvre, le lien a disparu. Il renvoie
> systématiquement vers la 1ère diapo :-(

Je confirme (par parenthèse cela fonctionne en 3.1.1)

Le problème vient du "groupement". Il suffit de dissocier puis, bien
sûr, de redéfinir l'interaction pour que cela fonctionne... et reste
mémorisé (contournement testé en 3.2.1 et LibO beta 2)

Je n'ai pas trouvé d'Issue.

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net