Bonjour

Je peux joindre ici les documents reçus car ils ne contiennent rien
de personnel.

Fichiers_-_Encrypter.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4073779/Fichiers_-_Encrypter.odt>

Je ne dispose pas d'Office Mobile pour tester en revanche j'ai pu,
à partir de ces documents, généraliser et trouver un mode de
reproduction de plantage de WordPad.

Le document suivant exporté en Word 97/2000/XP/2003
fait planter le WordPad de Windows:

DocKo.odt <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4073779/DocKo.odt>

Celui-ci s'ouvre sans faire planter le WordPad de Windows
(seul problème un changement de puce).

DocOk.odt <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4073779/DocOk.odt>

La seule différence entre les deux documents est que la fin du
document n'est pas sur le paragraphe avec puce (paragraphe
vide supplémentaire).

Reproduisez-vous  ?
Cordialement
Pierre-Yves