Le 28/11/2013 16:51, Philippe CLEMENT a écrit :
> Heu, comme avant
> Ceci expliquant peut-être cela.

ceci explique cela... En choisissant Fichier / Export PDF et en validant
le dialogue *sans aucune* modification, ça baigne... pfff...

Je m'imaginais que le bouton de barre d'outils faisait exactement ça.
Bon, j'ai faux.

> Néanmoins, une chose me chiffonne : avec les anciennes versions de
> LibreOffice, lors de l'export (Fichier -> Exporter au format PDF) Writer
> détectait automatiquement la présence d'un formulaire et appliquait l
> 'option d'export du format d'envoi en  FDF, ce qui ne semble plus être
> le cas. Pouvez-vous confirmer ?

non, FDF est bien sélectionné par défaut.

Amitiés,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux