Bonsoir,

Le 30/11/2013 19:29, Philippe CLEMENT a écrit :

> Si tu fais un test en décochant l'option "Créer un formulaire PDF", le
> document issu de l'export ne sera pas modifiable (donc aucun champ
> exploitable) par un lecteur de PDF.

Oui.

> Le résultat sera identique si tu cliques sur le bouton "Export direct au
> format PDF" depuis la barre d'outils.

eh non, Philippe ! C'est bien ça qui m'a fait ouvrir ce fil.

Pour résumer ce que j'ai dit jusqu'ici :

(un document Writer comportant des objets de formulaire étant actif)

-- En cliquant sur le bouton de barre d'outils : on obtient bien un
formulaire éditable dans AdobeReader (par exemple), *sauf* les cases à
cocher qui ne réagissent pas à l'appui sur <espace>

-- En choisissant Fichier / Export PDF, *sans* activer aucune option
dans le dialogue (FDF est pré-sélectionné), on crée un formulaire
éditable, *y compris* des cases à cocher qui réagissent correctement à
l'appui sur <espace>

Ouala le résultat de mes tests.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux