Le 12/10/2016 à 10:32, Jean-Baptiste Faure a écrit :

Peut-être une version de développement qui porte un nom différent
(libreofficedev) pour pouvoir l'installer sans gêner LibreOffice.
Tu devrais pouvoir le vérifier en allant voir le début du fichier
content.xml.

Je viens d'avoir exactement ce message lors d'un copier-coller d'un tableau Calc que *je viens de créer* de novo sur une présentation fraichement faite d'aujourd'hui. Apparemment il le fait quand on fait un copier-coller "Calc8". Pas dans les autres cas.

Inutile de préciser que je ne me suis pas amusée entretemps à télécharger et installer une version de développement (déjà que je ne le fais pas d'habitude...).

Ysabeau