Le 19/02/2018 à 12:51, Laurent Balland-Poirier a écrit :
Bonjour,

Il est demandé d'upgrader en 6.0.1 ou 5.4.5 en raison de la faille de la fonction SERVICEWEB. Mais dans les versions portables, il y a bien la 6.0.1, mais pas de 5.4.5.

Une idée de son déploiement ?

Sur cette page, tu as plutôt les versions 5.4.4 et 5.3.7 pas, je reconnais, pas celle due tu cherches.

https://fr.libreoffice.org/download/portable-versions/

On a aussi ceci que je trouve assez curieux :

"Aucune version Portable (MultilingualStandard) n'est actuellement disponible <--> Aucune version Portable (MultilingualAll) n'est actuellement disponible"

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.