Bonjour Laurent,
Le 19/02/2018 à 12:51, Laurent Balland-Poirier a écrit :
> Bonjour,
>
> Il est demandé d'upgrader en 6.0.1 ou 5.4.5 en raison de la faille de la
> fonction SERVICEWEB. Mais dans les versions portables, il y a bien la
> 6.0.1, mais pas de 5.4.5.
>
> Une idée de son déploiement ?

J'ai vu passer un message de John comme quoi il y avait un problème de
runtime sur une version qui nécessitait de repackager, je demanderai
pendant notre réunion tout à l'heure. Les versions ne sont pas faites
par TDF, nous mettons uniquement nos miroirs à dispo, donc cela dépend
de PortableApps.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi