Re-Bonjour,

Autre retour de mon Papy, pourquoi ne pas intégrer de nouveau Java dans l'installateur (comme avec OpenOffice) ?

Je lui ai répondu cela :

>Si vous parlez du fichier d'installation, c'est effectivement dommage, Cela provient peut-être du fait que LibreOffice est une "branche"

>qui s'est séparée d'anciennement OpenOffice qui a été racheté par Oracle, et donc Java ! Je vais remonter cela

On trouve de plus en plus de retour sur les problèmes d'installation Java x32 <-> x64 (vous en êtes témoins ce mois ci dans le forum users+h...@fr.libreoffice.org)

On peut améliorer cela ?

Nicolas

--