Pour moi, le problème vient surtout du fait qu'on propose la 64bits sans se
soucier de l'existant du client. (ok on va de + en plus vers le 64bits,
mais c'est pas une raison pour moi :) )
Si on avait les 2 possibilités présentées, on se poserait peut-être la
question.

Un idée, mais à voir si faisable, ce serait un script java installé sur le
site qui "identifie" si le java client est 64bits ou pas , ou s'il est pas
là...
Si pas là => proposition du lien JAVA en fonction de libreoffice
sélectionné.
si là => proposition de la version libreoffice en fonction de la version
java déjà installée du client.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com