Bonjour,
j'avais signalé que certains de mes fichiers Draw s'étaient changés en fichiers
Impress il y a quelques mois.
Les fichiers ont bien l'extension ODG et pourtant lorsque l'on clique dessus,
c'est Impress qui ouvre ce fichier.

Cela s'est reproduit depuis, sans que je sache trop comment ça arrive. je
travaille beaucoup avec Draw et Impress en parallèle

Je crois que je viens de comprendre à quel niveau ça se passe : il me suffit
d'ouvrir un fichier Draw à partir d'Impress. C'est bien Impress qui ouvre ce
fichier. Si je le sauve, ce sera toujours le cas.

Par contre, si je double clic sur l’icône du fichier, ou bien si j'ouvre ce
fichier avec Writer par exemple, tout se passe bien.

Avez vous le même comportement ?

Pierre

LO 6.0.7.2 x64 / W10