C'est bien le comportement que j'ai. Mais pas tout le temps. Souvent
    je dirai. Je n'arrive pas à reproduire systématiquement le bogue.Je viens
de faire un essai, et je n'ai plus ce problème. Il doit y
    avoir autre chose.Je continue à observer attentivement ce qui se passe
comment ça se
    passe avant de rédiger un rapport de bogue.Déjà, merci d'avoir confirmé le
boguePierreLe 30/10/2018 à 23:23, Laurent