Bonjour tout le monde,

donc je viens d'installer la 6.2.3. Elle prend enfin en compte KDE 5 et,
du coup, Impress redevient utilisable (sauf un truc qui cloche, mais
bon, ça me fatigue). Hourrah !

En revanche, il y a un gros problème : impossible de faire des
copier-coller de LibreOffice vers d'autres applications et
réciproquement ! Le seul truc que je peux copier-coller de LibreOffice
vers autre chose c'est justement e que j'ai copié-collé ci-dessous...

Version: 6.2.0.3
Build ID: 98c6a8a1c6c7b144ce3cc729e34964b47ce25d62
Threads CPU : 4; OS : Linux 4.14; UI Render : par défaut; VCL: kde5;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
Calc: threaded

Mageia 6.1.

Ça vous arrive aussi ?

Merci.