> Comment ça introuvable ? Si tu veux lancer LibreOffice en ligne de
> commande comment fais-tu ?

Je passe par la Konsole.

Ensuite j'ai essayé soit en restant moi-même soit en passant
administrateur (su et mot de passe).

Dans les deux cas, j'ai copié-collé la commande et, comme ça ne marchait
pas, saisi la commande avec mes petits doigts.

Ça fait donc en tout 4 façons de faire.

Je ne vois pas comment faire autrement.

--

Ysabeau