Bonsoir Gérard,

Oui (attention c'est encore une version alpha) si tu as un compte Pro chez DeepL, sinon il faut en ouvrir un, gratuit ou non.
ou la trouve-t-on ?
Aucune RC n'est actuellement disponible pour la branche 7.5
eet il n'y en a pas dans les pre-relase
J'ai trouvé :  dans les /daily/master/

autre question :
j'ai l'impression que le problème de grammalecte est résolu sans avoir mis à jour grammamecte. Le problème venait-il de Libreoffice ou il n'est pas résolu ?

Pour moi le problème de Grammalecte reste inchangé : l'ajout d'un mot sélectionné à un dictionnaire à partir du menu contextuel ne fonctionne toujours pas.

Bonne fin de journée