You need to break down your problem in smaller pieces.

Here is a suggestion of some helper functions to get you started.

digit->image  : number -> image
  Given a digit (0,1,...,9) as input, return an image of that digit.

number->digits : number -> listof-numbers
  Given a natural number return a list of the digits
  Example:  (number->digits 123) evaluates to (list 1 2 3)

digits->image : list-of-numbers -> image
  Given a list of numbers return an image where the digit images are glued
together horisontally.

time->image : number number -> image
  Given two number an hour and a second return an image which shows the two
numbers
  with an : between them.

/Jens Axel

>  je commence en drracket et je cherche qqun qui pourrait m'aaider pour l
> construction de petits programmes !
>  j'en suis par exemple a la construction de petits mondes , et je ne
> comprends pas comment programmer la differences entre une evolution
> spatiales (avec l'axes des abscisses , ordonnees ) comme dans l'exemple de
> mon manuel ; et une evolution numerique " en valeur absolue" comme dans
> l'exercice que je dois realiser : construite une horloge numerique.
>   l variable mathematiue ne me pose pas de problemes , c'est juste au
> moment de programmer l'evolution numerique dans l discretisation du monde ,
> ou la programmation monde -monde ou celle monde-image que je peche .
>   Pouvez vous m'aider.

Jens Axel Søgaard