Robert772 wrote:
> Bonjour à tous
> Je suis nouveau sur le forum et très content d'avoir pu trouver un
> forum  spécifique sur la squeezebox  Radio Logitech car depuis quelque
> temps je rencontre des problèmes .
> Je n'ai pas pu obtenir d'aide du côté de logitech .
> J'habite en France , près de Paris et possède une squeezebox depuis
> plusieurs années et j'en ai vraiment été très  content .
> Depuis quelques mois , je ne peux plus accéder à certaines radios comme
> RTL ( fréquence 104.3) et RMC ( fréquence 103.1). Quand je fais la
> [...]

Bonjour - J'habite Paris.  Vous avez essayé LMS - HOME - RADIO - LOCAL ?
Sur Page 2 des resultats, je peux écouter ce matin RTL et RMC en
direct.  Sur LMS - HOME - RADIO - SEARCH - <RTL> ou <RMC> je peux
écouter le plupart des re-emissions, mais pas les directs.

Bien cordialement,

LMS 8.2.1 - 1628023316
Win10
Control: Web GUI; sometimes OrangeSqueeze on Android phones / pads

Machines / devices are in France, in two locations.
a) Livebox 4
Internal HDD (FLAC music; mp3 voice), LAN Desktop
3 x Touch - 1 wireless, 2 LAN. (8.0.1-r16855)
2 x SB Radios [wireless] (8.0.1-r16855)
2 x SqueezeAmps

b) Freebox
External SSD, WiFi Laptop