Bonjour
J'ai effectivement déjà installé Logitech Media Server , mais je n'avais
pas percuté quand vous avez mentionné LMS . Je l'avais testé à l'époque
lors de l'achat de la Squeezebox chez Orange  pour écouter la musique
..etc , puis je l'avais un peu mis de côté .
J'ai réinstallé ce matin la dernière version de  LMS sur mon PC qui est
sous Win11  et regardé ce que ça donne .
*Je retrouve  dans LMS la même arborescence que dans la Squeezebox
radio* avec par exemple comme Orange LiveRadio ou Radio.fr qui sont
obsolètes .
Le firmware qui est installé est 7.7.3-r16676.
Je vois bien toutes les stations radio dans LMS comme indiqué par agbagb
, mais ça reste muet  sur les enceintes du PC . Je n'ai pas trouvé où on
l'activait dans les paramètres .
En revanche depuis LMS  , j'ai mis en route  à distance  la Squeezebox
Radio sur une station de radio .
Toujours pas pu me connecter sur RMC .
Une question de novice : serait-il possible de créer une routine  dans
le programme LMS pour ajouter  la station RMC et la balancer sur  la SQB
?

Une autre question :
Qui gère la plate forme et serveur de la squeeze box ? Je reçois parfois
des infos des US m'informant d'incidents .
Bien cordialement et bon week end
Michel