Pour jean François dans mon cas c'est plutôt du genre login window
(search window)

Pour Nicolas G. ça marche

En tout cas merci de votre aide car quand je vois les réponses parfois
évidente (sauf pour moi), je me dis que vous avez bien de la patience.

Nicolas


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de 
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected]
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED]
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à