Tiens pendant que tu es encore debout. Le onclick => 'RedboxClose()
fonctionne bien excepte sous IE si on appuie sur la touche enter au
lieu de cliquer sur submit, dans ce cas la fenêtre ne disparait pas.
J'ai essayé en rajoutant des onenter et onsubmit mais ça ne fonctionne
pas. Commens fais tu?
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
[email protected]
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED]
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---