Bonjour,

Je ne voulais pas lancer une polémique sur la langue. Je disais
approximatif parce-que je trouve ça drôle. Je suis français vivant au
Québec (Ne dites pas à un Québécois qu'il est Canadien). J'ai un accent
horrible mais je pense que l'important c'est surtout d'oser parler de
passer par dessus ça. On peut continuer la discussion sur le slack de
parisrb : https://parisrb.slack.com/ si vous voulez.

 Bref, ça a l'air bien tout ça. Beau travail Thibaut.