Hello,

vu que la liste est calme et que j'ai eu vent d'un poste ouvert sur Paris,
je me permets de le transmettre ici, au cas où ça serve à quelqu'un :

http://breezy.jobs/p/5c16fdf9c770-cdi--d-veloppeur-full-stack---skello
<http://breezy.jobs/p/5c16fdf9c770-cdi--d-veloppeur-full-stack---skello>

(je ne connais pas l'entreprise, simplement une personne qui vient d'y
entrer et qui m'a indiqué chercher à recruter, je sais simplement qu'il y a
des choses à faire).

Bon après-midi et bon été,

-- Thibaut