Salut à tous,

Skello est une boîte sortie du Wagon :) Ils font une solution SaaS de gestion
de planning pour les restos (genre McDo et autre). Vous pouvez voir leur démo
le jour du Demo Day du Wagon après 2 semaines de prototypage intensif =>
https://youtu.be/79SQFIIR0O8?t=14m36s

Ils sont en train de boucler une levée de fond et sont incubés chez Agoranov,
ça commence à sentir bon :) N'hésitez pas à les rencontrer, Quitterie et Samy
sont très sympa ;)

Bonne soirée à tous,

--
Sébastien Saunier