Bonjour tous,

En deux mots, WHOZIC est un réseau social de niche international dédié à la
pratique de la musique classique.

Développé en Rails (par votre serviteur), en ligne depuis deux ans et riche
d'une vraie communauté d'utilisateurs présents sur tous les continents.

J'aimerais trouver un complice codeur et pouvoir consacrer plus de temps et
d'énergie au growth-hacking et à la construction du business-model,
préparer le futur proche pour pouvoir aborder sereinement la phase
post-product-market-fit.

Il s'agit bien de lancer une startup, avec tout ce que ça implique donc,
not for the faint of heart :-)

La musique est LE language universel et le web est LE canal universel donc,
the sky is the limit si on exécute bien.

Je pense qu'un sincère intérêt pour la musique est nécessaire pour saisir
le coeur de métier (la mission sociale qui sous-tend le business) mais je
reste ouvert à toute proposition.

Bon été à tous et à bientôt !

Philippe.

FAITES PLUS DE MUSIQUE !