Bonjour
Ce n'est pas une application rails avec des indicateurs, c'est une
application rails une page en particuliers) qui interroge la base de
données à une fréquence déterminée (toutes les 10 minutes par exemple) et
qui en fonction du résultat met à jour les contrôles sur la page web
je vais essayer de jetter un coup d'oeil sur rails 5
merci pour tes conseils