bonjour

je voudrais actualiser ma page web depuis ma fonction ruby :
sur la bouton 'start' de ma page web (slim), j'appelle une fonction
(runexecution) de mon controller :
cette fonction fait une boucle infinie toutes les minutes et doit
réactualiser le contenu de ma page (input par exemple) en fonction de
resultat générées par ma fonction runexecution :
comment faire ? un render , ...auytre ideés ?

My config:
Linux debian 7
ruby 2.1
Rails 4.17