Bonjour a tous,

J'ai un petit dilemme qui n'a malheureusement pas trouve de reponse dans
google.
Nous avons migre sur rails 4 il y a 1 ans 1/2. Rails 4 qui apporte
ActiveJobs. Nous avons deja une liste de jobs longue comme le bras (un tres
long bras) donc nous n'avons pas migre les jobs existants et avons continue
a proceder comme avant.

En ce moment, nous deployons beaucoup d'energie a virer les milliards de
tonnes de dettes techniques et introduire des bonnes pratiques. ActiveJob
semble etre une meilleure solution sur le long terme que des "pure sidekiq
jobs" puisque ca permet de s'abstraire du backend et d'en changer quand bon
nous semble (si bon nous semble).

Probleme: nous ne pouvons pas migrer tous les jobs d'un coup. Il y en a
beaucoup trop.
Question: Est-ce qu'il est possible d'avoir ActiveJob (avec sidekiq comme
backend) ET des jobs sidekiq purs qui tournent en meme temps?

Malgre de longues heures a chercher sur google, je n'ai vu personne qui
parlait de ce probleme.

Merci d'avance ;)

Flo

Google Groups.