En ce moment, j'ai une position pour un développeur full stack / ruby. Il
est non seulement à distance (géographique), mais aussi des heures par jour
sont flexibles.
Nous avons déjà un développeur travaillant de cette façon et la
productivité est très élevé.

Je suis basé à Paris, mais la personne que nous trouvons peut-être partout..
Connaissez-vous quelqu'un qui est intéressé? Écrivez-moi au
pomal...@gmail.com

Merci,
Patrick