From: Arnaud Vandyck [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: mercredi 15 janvier 2003 10:48
To: [EMAIL PROTECTED]
Cc: Fabienne Lemaire
Subject: Envoi massif de mails [was: Re: [ressources] TR: Question
technique]

Haquenne Aline <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Voici deux problèmes posés par Fabienne qui n'est plus abonnée à
> ressource, vous pouvez lui répondre directement.

Ou bien elle ira lire les archives :-)

http://www.mail-archive.com/ressources@ressource-toi.org/

C'est bizarre d'utiliser ColdFusion pour faire ce genre de tâche!

> Aurais-tu une solution à ce problème? Connais-tu quelqu'un qui soit
> confronté à ce genre de difficulté?

Pourquoi ne pas écrire un petit programme par exemple en perl, qui se
lance tous les x temps, qui va voir ce qu'il faut dans une db puis qui
envoie tes mails...

-- Arnaud Vandyck
<http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/~arnaud/>
<http://www.ulg.ac.be/cgi-bin/ph/search?id=u184137>