Mailing-list Ressources
-----------------------

'lut tout le monde ...

Il te reste la solution : showmodaldialog
C'est très pratique , nous , on l'utilise ça tout le temps !

sReturnValue = window.showModalDialog(url, argument,features)

Tu trouveras sûrement plus d'info en cherchant sur google.
(Vérifie quand même nivo compatibilité mais si c'est pour un intranet
,... )

Mathieu B.