>Je ne pense pas que cela serve  à ça... par contre, je me >suis envoyé un mail de
>Mozilla en  demandant une >notification  et j'ai vu  une entête:
>«Disposition-Notification-To:».  Il  me  semble  que  >c'est  ce  que  tu recherches.

Malheureusement ça ne marchera pas avec les web mails (hotmail, yahoo, ...) :-(

Je crainds également que la notification soit envoyée dés
que le mail est téléchargé (POP3) pas lorsqu'il est lu.
Ce qui est logique car si c'est le serveur POP qui fait
la notification, il ne sait pas si le mail à été ouvert ou juste téléchargé.

Mais je ne connaisait pas cette fonctionnalité, je vais
essayé d'y consacrer 15 bonnes minutes aujourd'hui ;-)

Merci

Pasca-lux