question sql pour changer!

voila, j'ai en db les resultats d'un questionnaire pose a differentes personnes
ds differents pays.
j'ai une table resultats, une table questions et une table individu.

ds ma table resultat, j'ai l'id de ma question, l'id de mon individu et
la reponse a la question.

seulement, ce que je veux faire, c'est savoir quelles est le nbre d' individus
qui ont repondu a une certaine question par une certaine reponse ET qui
ont repondu telle reponse a une autre question(exemple, le pays ou l'individu
vit)

donc, je dois faire un croisement entre 2 questions.

voila ce que je comptais faire :

select  count(id_individu) as total ,reponse from resultat  where id_question=10
and id_individu in( select id_individu from resultat where id_question=20
and reponse="YES") group by reponse

le probleme, c'est que c'est sous mysql et que je peux pas faire de sub
select avec "in" !!!
personne n'a une idee pour me permettre d'arriver a mes fins qd meme?

merci

Soldes Tiscali ADSL : 27,50 euros/mois jusque fin 2003.
On s'habitue vite à payer son ADSL moins cher!
Plus d'info? Cliquez ici... http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr