Vincent <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut,
>
> Quelqu'un connaîtrait-il un programme (sous Windows) permettant de
> rechercher et de lister des fichiers, puis d'imprimer ou de sauvegarder
> cette liste au format texte ?

Vraiment dommage  que ce ne  soit pas sous  *nix ;) Et si  tu installais
cygwin? ;) tu aurais un beau shel avec la commande 'find' :p

Mais je suppose que ça doit exister sous Windows...

--
Arnaud                                       /"\  ASCII Ribbon  Campaign
http://ressource-toi.org/                    \ /  No HTML or RTF in mail