[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Guy Revel

Salut Jean,

De mémoire, il me semble que le stab est simplement monté sur le plat de 
l'arrière du fuselage, entourant l'avant de la dérive.

Je chercherai des photos.

Guy R.
/
/
/Le 27/03/2022 à 18:33, Math31 a écrit ://
/

/Guy,//
/ /
//Très intéressant tout ça, merci à toi, quand j'en serais là, le 
modèle aura fait au moins un vol//

/ /
//Sinon pour le tableau de bord, j'ai aussi l'option imprimante 3D //
/ /
//Je vais commencer à monter un dossier sur l'ordi. pour ne rien 
perdre de tout ça.//

/ /
//Il y a une question qui me turlupine un peu, c'est le "comment" est 
monté le stab. sur le fuseau  mais bon,//
//pour le moment je ne me suis pas du tout penchait sur la question, 
n'y sur le plan d'ailleurs!!!.//

/ /
//Jean M./




[electron.libre] VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Math31

Guy,

Très intéressant tout ça, merci à toi, quand j'en serais là, le modèle 
aura fait au moins un vol


Sinon pour le tableau de bord, j'ai aussi l'option imprimante 3D 

Je vais commencer à monter un dossier sur l'ordi. pour ne rien perdre de 
tout ça.


Il y a une question qui me turlupine un peu, c'est le "comment" est 
monté le stab. sur le fuseau  mais bon,
pour le moment je ne me suis pas du tout penchait sur la question, n'y 
sur le plan d'ailleurs!!!.


Jean M.

Le 27/03/2022 à 18:11, Guy Revel a écrit :

Jean,

J'oubliais : sur le site vekamodel, il y a une page de photos pour la 
réalisation de cette planche de bord :


https://veka1.rajce.idnes.cz/Palubni_deska_pro_model_VT-116_Orlik

Guy R.
/
/
/Le 27/03/2022 à 17:46, Math31 a écrit ://
/

/Super, merci Guy //
/ /
//Jean M.//
/ /
/
/Le 27/03/2022 à 17:37, Guy Revel a écrit ://
/

/Salut Jean,/
/
/
/Fais-nous suivre.
De mon côté, je me renseignerai tout de même.
Pour info, il y a toujours des Orlik II qui volent, je te joins 
quelques photos et de quoi reproduire exactement la planche de bord :)/

/
/
/Guy R.//
/
/
/





[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Guy Revel

Jean,

J'oubliais : sur le site vekamodel, il y a une page de photos pour la 
réalisation de cette planche de bord :


https://veka1.rajce.idnes.cz/Palubni_deska_pro_model_VT-116_Orlik

Guy R.
/
/
/Le 27/03/2022 à 17:46, Math31 a écrit ://
/

/Super, merci Guy //
/ /
//Jean M.//
/ /
/
/Le 27/03/2022 à 17:37, Guy Revel a écrit ://
/

/Salut Jean,/
/
/
/Fais-nous suivre.
De mon côté, je me renseignerai tout de même.
Pour info, il y a toujours des Orlik II qui volent, je te joins 
quelques photos et de quoi reproduire exactement la planche de bord :)/

/
/
/Guy R.//
/
/
/




[electron.libre] VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Math31

Super, merci Guy 

Jean M.

Le 27/03/2022 à 17:37, Guy Revel a écrit :

Salut Jean,

Fais-nous suivre.
De mon côté, je me renseignerai tout de même.
Pour info, il y a toujours des Orlik II qui volent, je te joins 
quelques photos et de quoi reproduire exactement la planche de bord :)


Guy R.

/Le 27/03/2022 à 15:28, Math31 a écrit ://
/

/Merci les gars,//
/ /
//En 4.5m ça me ferait une échelle au 1/3.5, au regard de se que nous 
l'ami Pascal, je pense que je vais oublier le fuseau en résine.//

/ /
//Je sais faire masters/moules/fuseaux, mais vu mon âge je ne veux 
plus me lancer dans se genre d'aventure, je vais opter pour du tout 
bois.//

/ /
//L'ami Michel de Luchon va m'aider pour le plan, car il y a déjà ça 
à faire, pour la clé elle sera en carbone avec le dièdre, ça je 
maitrise, du coup//
//je vais pouvoir choisir le profil que je veux , par contre il 
sera avec des moustaches, n'en déplaise aux puristes //

/ /
//Nous en reparlerons d'ici une paire d'années //
/ /
//Jean M.//
/ /
/
/Le 27/03/2022 à 14:50, Guy Revel a écrit ://
/

/Salut,/
/
/
/D'après le registre du commerce tchèque, il est toujours en 
activité en tant qu'entreprise personnelle. Alors la piste de Pascal 
est une option à suivre.
L'autre serait une petite annonce dans la revue tchèque pour trouver 
qui en produit et en vend./
/Pour info, sur le site vekamodel le fuselage au 1/4 était affiché à 
3500 CZK soit environ 140 €/

/
/
/Sinon, s'il n'y a rien d'autre, reste le téléphone.
/
/
/
/Guy R.//
/
/
/
/Le 27/03/2022 à 13:44, cepeda pascal a écrit :
/


/Bonjour ,
/

/J'ai rencontré Peter en Tchéquie dans son atelier, il vit dans son 
ateleir , une sacré pointure du modélisme, fabricant de drone, 
formateur composite sur les Mig et autres avions un sacré mouleur./


/Mais très dur à l'approcher, j'ai eu de la chance de le le voir ./

/Pour info j'ai bataillé presque 6 mois pour avoir un rdv grace à 
un ami Français qui fait parti de son club./


/Je suis en contact avec lui de temps en temps et j'ai une commande 
en cours mais cela fait plus de 1 an 1/2 qu'elle est en route./


/Il fait quand il a envie et comme il veut ou quand il a besoin 
d'argent./


/Donc en clair si vous voulez du matos chez lui, bon courage
/

/Pascal
/

/Le 27/03/2022 à 12:20, Silvain Pinot a écrit :
/


/
/

/
/

/Effectivement, ils ont page Facebook qui indique ça :
/ /
/ //

/Le 27/03/2022 à 11:16, Guy Revel a écrit :
/

/Salut Jean,/
/
/
/De mémoire, l'Orlík II (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors 
au 1/4 il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras 
du mal à trouver je pense./
/Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour 
date de 2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page 
Facebook mais je ne suis pas sur les réseaux dits sociaux./

/
/
/Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est 
un beau planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout 
bois et il y en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils 
pullulaient autour de la fameuse pente de Raná, maintenant 
envahie par les deltaplanes et les paravoiles./

/
/
/Guy R.
/
/
/
/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit :
/

/Bonjour à tous,
/ /
J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé 
les plans et doc ici: 
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, 
alors là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le 
faire en 4.50m, je n'ai pas

encore regardé quel échelle ça va me faire.
/ /
Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est 
ici

http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas 
???... Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très 
affuté avec la Tchéquie 

/ /
Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau.

/ /
Jean/




[electron.libre] VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Math31

Merci les gars,

En 4.5m ça me ferait une échelle au 1/3.5, au regard de se que nous 
l'ami Pascal, je pense que je vais oublier le fuseau en résine.


Je sais faire masters/moules/fuseaux, mais vu mon âge je ne veux plus me 
lancer dans se genre d'aventure, je vais opter pour du tout bois.


L'ami Michel de Luchon va m'aider pour le plan, car il y a déjà ça à 
faire, pour la clé elle sera en carbone avec le dièdre, ça je maitrise, 
du coup
je vais pouvoir choisir le profil que je veux , par contre il sera 
avec des moustaches, n'en déplaise aux puristes 


Nous en reparlerons d'ici une paire d'années 

Jean M.

Le 27/03/2022 à 14:50, Guy Revel a écrit :

Salut,

D'après le registre du commerce tchèque, il est toujours en activité 
en tant qu'entreprise personnelle. Alors la piste de Pascal est une 
option à suivre.
L'autre serait une petite annonce dans la revue tchèque pour trouver 
qui en produit et en vend.
Pour info, sur le site vekamodel le fuselage au 1/4 était affiché à 
3500 CZK soit environ 140 €


Sinon, s'il n'y a rien d'autre, reste le téléphone.

Guy R.

/Le 27/03/2022 à 13:44, cepeda pascal a écrit ://
/


/Bonjour ,
/

/J'ai rencontré Peter en Tchéquie dans son atelier, il vit dans son 
ateleir , une sacré pointure du modélisme, fabricant de drone, 
formateur composite sur les Mig et autres avions un sacré mouleur./


/Mais très dur à l'approcher, j'ai eu de la chance de le le voir ./

/Pour info j'ai bataillé presque 6 mois pour avoir un rdv grace à un 
ami Français qui fait parti de son club./


/Je suis en contact avec lui de temps en temps et j'ai une commande 
en cours mais cela fait plus de 1 an 1/2 qu'elle est en route./


/Il fait quand il a envie et comme il veut ou quand il a besoin 
d'argent./


/Donc en clair si vous voulez du matos chez lui, bon courage
/

/Pascal //
/

/Le 27/03/2022 à 12:20, Silvain Pinot a écrit ://
/


/
/

/
/

/Effectivement, ils ont page Facebook qui indique ça ://
/ /
/ //

/Le 27/03/2022 à 11:16, Guy Revel a écrit ://
/

/Salut Jean,/
/
/
/De mémoire, l'Orlík II  (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors 
au 1/4 il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras du 
mal à trouver je pense./
/Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour 
date de 2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page 
Facebook mais je ne suis pas sur les réseaux dits sociaux./

/
/
/Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est 
un beau planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout 
bois et il y en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils 
pullulaient autour de la fameuse pente de Raná, maintenant envahie 
par les deltaplanes et les paravoiles./

/
/
/Guy R.//
/
/
/
/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit :
/

/Bonjour à tous,
/ /
J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les 
plans et doc ici: 
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors 
là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 
4.50m, je n'ai pas

encore regardé quel échelle ça va me faire.
/ /
Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici

http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... 
Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec 
la Tchéquie 

/ /
Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau.

/ /
Jean /


/
/


/
/ /
/

/Avast logo /

/L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par 
le logiciel antivirus Avast. //

/ /www.avast.com /

/
/ /<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>/





[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Guy Revel

Salut,

D'après le registre du commerce tchèque, il est toujours en activité en 
tant qu'entreprise personnelle. Alors la piste de Pascal est une option 
à suivre.
L'autre serait une petite annonce dans la revue tchèque pour trouver qui 
en produit et en vend.
Pour info, sur le site vekamodel le fuselage au 1/4 était affiché à 3500 
CZK soit environ 140 €


Sinon, s'il n'y a rien d'autre, reste le téléphone.

Guy R.

/Le 27/03/2022 à 13:44, cepeda pascal a écrit ://
/


/Bonjour ,
/

/J'ai rencontré Peter en Tchéquie dans son atelier, il vit dans son 
ateleir , une sacré pointure du modélisme, fabricant de drone, 
formateur composite sur les Mig et autres avions un sacré mouleur./


/Mais très dur à l'approcher, j'ai eu de la chance de le le voir ./

/Pour info j'ai bataillé presque 6 mois pour avoir un rdv grace à un 
ami Français qui fait parti de son club./


/Je suis en contact avec lui de temps en temps et j'ai une commande en 
cours mais cela fait plus de 1 an 1/2 qu'elle est en route./


/Il fait quand il a envie et comme il veut ou quand il a besoin d'argent./

/Donc en clair si vous voulez du matos chez lui, bon courage
/

/Pascal //
/

/Le 27/03/2022 à 12:20, Silvain Pinot a écrit ://
/


/
/

/
/

/Effectivement, ils ont page Facebook qui indique ça ://
/ /
/ //

/Le 27/03/2022 à 11:16, Guy Revel a écrit ://
/

/Salut Jean,/
/
/
/De mémoire, l'Orlík II  (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors au 
1/4 il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras du mal 
à trouver je pense./
/Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour date 
de 2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page Facebook 
mais je ne suis pas sur les réseaux dits sociaux./

/
/
/Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est un 
beau planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout bois 
et il y en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils 
pullulaient autour de la fameuse pente de Raná, maintenant envahie 
par les deltaplanes et les paravoiles./

/
/
/Guy R.//
/
/
/
/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit :
/

/Bonjour à tous,
/ /
J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les 
plans et doc ici: 
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors 
là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 
4.50m, je n'ai pas

encore regardé quel échelle ça va me faire.
/ /
Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici

http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... 
Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec 
la Tchéquie 

/ /
Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau.

/ /
Jean /


/
/


/
/ /
/

/Avast logo /

/L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par 
le logiciel antivirus Avast. //

/ /www.avast.com /

/
/ /<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>/




[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet cepeda pascal

Bonjour ,

J'ai rencontré Peter en Tchéquie dans son atelier, il vit dans son 
ateleir , une sacré pointure du modélisme, fabricant de drone, formateur 
composite sur les Mig et autres avions un sacré mouleur.


Mais très dur à l'approcher, j'ai eu de la chance de le le voir .

Pour info j'ai bataillé presque 6 mois pour avoir un rdv grace à un ami 
Français qui fait parti de son club.


Je suis en contact avec lui de temps en temps et j'ai une commande en 
cours mais cela fait plus de 1 an 1/2 qu'elle est en route.


Il fait quand il a envie et comme il veut ou quand il a besoin d'argent.

Donc en clair si vous voulez du matos chez lui, bon courage

Pascal

Le 27/03/2022 à 12:20, Silvain Pinot a écrit :




Effectivement, ils ont page Facebook qui indique ça :

Le 27/03/2022 à 11:16, Guy Revel a écrit :

Salut Jean,

De mémoire, l'Orlík II  (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors au 
1/4 il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras du mal 
à trouver je pense.
Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour date 
de 2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page Facebook 
mais je ne suis pas sur les réseaux dits sociaux.


Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est un 
beau planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout bois 
et il y en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils 
pullulaient autour de la fameuse pente de Raná, maintenant envahie 
par les deltaplanes et les paravoiles.


Guy R.

/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit ://
/

/Bonjour à tous, //
/ /
//J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les 
plans et doc ici: 
//http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
//Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors 
là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 
4.50m, je n'ai pas //

//encore regardé quel échelle ça va me faire. //
/ /
//Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici //

//http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
//Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... 
Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec la 
Tchéquie  //

/ /
//Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau. //

/ /
//Jean /







Avast logo   

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le 
logiciel antivirus Avast.

www.avast.com 


<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Silvain Pinot



Effectivement, ils ont page Facebook qui indique ça :

Le 27/03/2022 à 11:16, Guy Revel a écrit :

Salut Jean,

De mémoire, l'Orlík II  (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors au 
1/4 il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras du mal à 
trouver je pense.
Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour date de 
2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page Facebook mais 
je ne suis pas sur les réseaux dits sociaux.


Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est un 
beau planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout bois et 
il y en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils pullulaient 
autour de la fameuse pente de Raná, maintenant envahie par les 
deltaplanes et les paravoiles.


Guy R.

/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit ://
/

/Bonjour à tous, //
/ /
//J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les 
plans et doc ici: 
//http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
//Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors 
là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 
4.50m, je n'ai pas //

//encore regardé quel échelle ça va me faire. //
/ /
//Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici //

//http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
//Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... 
Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec la 
Tchéquie  //

/ /
//Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau. //

/ /
//Jean /





--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel 
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus


[electron.libre] Re: VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Guy Revel

Salut Jean,

De mémoire, l'Orlík II  (= aiglon en tchèque) est un 16 m, alors au 1/4 
il ferait 4 m, si tu cherches 4,50 m d'envergure tu auras du mal à 
trouver je pense.
Apparemment sur e site dont tu parles, la dernière mise à jour date de 
2010, pas sûr qu'il fonctionne encore. Il y a une page Facebook mais je 
ne suis pas sur les réseaux dits sociaux.


Bon, je vais voir si je trouve quelque chose. En tous cas, c'est un beau 
planeur, c'était le standard à la fin de l'époque du tout bois et il y 
en avait sur tous les terrains de vol à voile et ils pullulaient autour 
de la fameuse pente de Raná, maintenant envahie par les deltaplanes et 
les paravoiles.


Guy R.

/Le 27/03/2022 à 10:30, Math31 a écrit ://
/

/Bonjour à tous, //
/ /
//J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les 
plans et doc ici: 
//http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

/ /
//Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors 
là  bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 
4.50m, je n'ai pas //

//encore regardé quel échelle ça va me faire. //
/ /
//Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , 
Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici //

//http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/
/ /
//Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... 
Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec la 
Tchéquie  //

/ /
//Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, 
fait super beau. //

/ /
//Jean /




[electron.libre] VT-116 Orlyk II

2022-03-27 Par sujet Math31

Bonjour à tous,

J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les plans 
et doc ici: http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm


Bon c'est en Tchéquie  je ne parle déjà pas anglais, alors là 
 bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 4.50m, 
je n'ai pas

encore regardé quel échelle ça va me faire.

Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie , Vekamodel 
fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici

http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/

Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... Guy si 
tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec la Tchéquie 


Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, fait 
super beau.


Jean

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe