Re: Fontes X (help)

2002-03-16 Thread MadCoder
, lorsqu'il y a marqué No Screens found, le problème se situe-t-il dans la Section Screens, Monitor, ou celui de la carte graphique ? ca dépend vraiment. si tu as esoin d'aide plus précise, envoie dton XFree86.log. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le

Re: packages et window-managers

2002-03-16 Thread MadCoder
, si je ne m'abuse. si il utilise pas gnome, autant prendre wdm ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements

Re: Comment migrer depuis RH [Re: Serveur zombie que faire : kbdrate]

2002-03-15 Thread MadCoder
dessus, sans reformatter les disques. et avec une image préparée au préalable de ton système, tu vas corriger les 2 ou 3 problèmes qui subsisteront... c pê crade, mais je pense que ca doit marcher. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de

Re: Comment migrer depuis RH

2002-03-15 Thread MadCoder
: apache/mysql/php/ftp..., ca posera aucun Pb. Si t'as des serveurs de news, mail, DNS !!!, là ca devient un peu plus tendu. en même temps, en faisant une copie de ton système sur un autre DD, tu limites la casse. -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre

Re: video projecteur

2002-03-14 Thread MadCoder
... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP Ponssard

Re: [nvidia] .deb ou pas ?

2002-03-13 Thread MadCoder
-kernel, il faut aussi créer le nvidia-glx, pour ce faire, va dans /usr/src/kernel-glx-###/ et lances dpkg-buildpackage -us -uc et ca roule ... -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: i686

2002-03-11 Thread MadCoder
merci, je vais regarder ca ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: pb de boot - hdparm

2002-03-11 Thread MadCoder
hdparm au démarage est lancé par les scripts du paquetage hwtools (/etc/init.d/hwtools) supprime ce ficheir, ou enlève sont bit -x et ca devrait aller) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la

Re: upgrade noyau (woddy)

2002-03-11 Thread MadCoder
et make-kpkg modules_image si tu utilises des paquets de modules hors noyaux (type lirc, i2c, nvidia, ...) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de

Re: Arpwatch

2002-03-11 Thread MadCoder
tu édites /etc/arpwatch.conf et tu dis là dedans à qui envoyer les mails pour chque interface réseau. et ca roule... genre à root+arpwatch ... pratique pour le filtres, non ? -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la

Re: RE : install debian

2002-03-10 Thread MadCoder
réseau (iso de 30 Mo), et là, même pas besoin d'upgrader (j'ai installé 3 debian avec ce truc, ca marche au poil) -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: i686

2002-03-10 Thread MadCoder
m'ont l'air de moins ramer à l'affichage. et ce sont que des exemples... par contre, il est vrai que pour avoir recompilé mozilla, ca change pas énormément, c sensible, mais pas transcendental -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges

Re: i686

2002-03-10 Thread MadCoder
non, c trop chiant à faire. juse les kdelibs, kdebase Co -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle

Re: i686

2002-03-10 Thread MadCoder
(y'en a pas directement ...) en fait, tout recompiler pour i686 sert à rien, mais des trucs comme cfree ou les WM, je pense qu c appréciable ! (gcc ca serait bien aussi, mais j'ai peur que compiler gcc soit pas rivial du tout, mais g pas essayé encore) -- MadCoder (53 53) Economiquement

Re: i686

2002-03-10 Thread MadCoder
pardon ? en gros, tant qu'on comprend pas d'ou ca vient, on utilise pas ? bon, ben je continue à recompiler mes paquets pour moi alors et merde pour les autres ... PS : c trop cool ca fait kan même presque 10h de compilation le bordel. (et j'ai un athlon et de la DDR) -- MadCoder (53 53

Re: i686

2002-03-10 Thread MadCoder
fois 10h de compilation pour ca, ca me lourde. donc avis aux amateurs. -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: Impossible de formatter quoi que ce soit

2002-03-10 Thread MadCoder
gros, si cfdisk ou fdisk te dit de rebooter avant de formater, fais le ... -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

i686

2002-03-08 Thread MadCoder
bien recompilés pour pentiumpro) ? merci -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: kernel 2.4.17 et ppp

2002-03-08 Thread MadCoder
déjà regarde dans dmesg (et/ou kern.log) ce que le noyau te raconte. Tu verras bien si ton modem (ou équivalent) est détecté POur la suite, je ne te serais pas d'une grande aide, moi j'accède au réseau via un rézo local. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit

Re: Connection

2002-02-27 Thread MadCoder
: auto lo iface lo inet loopback auto eth0 iface eth0 inet static address 129.104.237.165 netmask 255.255.255.0 gateway 129.104.237.13 -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de

Re: serveur

2002-02-22 Thread MadCoder
clavier tout pourri. mais bon... -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: Pointeur souris qui gigote sous X

2002-02-22 Thread MadCoder
to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: gnucash sous woody

2002-02-21 Thread MadCoder
officielle ... mais en unstable. donc récupère le paquet de sources, et tente un backport ... -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: drivers nvidia.tar.gz

2002-02-17 Thread MadCoder
des debs, et que le apt-get va t'installer tout ce qu'il faut pour compiler :) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les

Re: drivers nvidia.tar.gz

2002-02-17 Thread MadCoder
puis t'as normallement un rep nvidia-glx-###, tu rentres dedans, et tu fais un dpkg-buildpackage dpkg-buildpackage -us -uc pardon je sais pas si je suis très clair, mais c tout expliqué dans les docs des paquets nvidia-*-source -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre

Re: mail et news

2002-02-17 Thread MadCoder
Une idée ? slrn -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP

Re: mail et news

2002-02-17 Thread MadCoder
Tiens ? Je ne savais pas que ça faisait les mails aussi. J'va lire la doc. bah non, ca fait pas les mails, mais c excellent pour les news -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: mail et news

2002-02-17 Thread MadCoder
si tu veux absolument du tout en un, utilise pine, mais moi, j'aime pas. et en plus, c pô libre :( -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: problème dpkg

2002-02-16 Thread MadCoder
pense au ca marchera très bien -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus

Re: client socks5

2002-02-12 Thread MadCoder
dante -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: Comment lire les fichiers .wma ?

2002-02-12 Thread MadCoder
C'est bon je viens de trouver un crack, je les lirai en wav ou mp3 sous ma woody :-) where that ? j'en ai pas trouvé perso (g pas cherché longtemps perso), mais si tu pouvais me mailer le lien ou le paquet ... ca serait super sympa. -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur

Re: compilation noyau ave cmake-kpkg

2002-02-11 Thread MadCoder
avec cette commande (et j'ai compilé presque tous les 2.4.x avec, 2.4.17 y compris) -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: (OT) Des requetes http bizarodes...

2002-02-06 Thread MadCoder
Y a des petits malin ou c'est des machines contaminées par quelquechose ? Nimda. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les

Re: Disque dur USB - quel /dev/* utiliser ?

2002-02-06 Thread MadCoder
contre, le support est assez mauvais, tu vas vite t'en rendre compte. (c très dur de transférer bcp sans freezer le commnades de l'ordi pdt en momment) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la

Re: A propos de K sur une Patate

2002-02-05 Thread MadCoder
commence déjà par ne pas poster en HTML s'il te plait. -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave Small

Re: Unstable, xserver-xfree86 4.1.0-14, plus de roulette

2002-02-05 Thread MadCoder
Option Protocol PS/2 essaie plutot ca : Option Protocol ImPS/2 -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Iso de testing

2002-02-05 Thread MadCoder
que les cd de la woddy sont non officiels : chanque jour la woody change. * unstable, son nom est la sid, la c encore pire que la woody. c la distrib de dével. donc testing != 2.2r5 voilà -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges

Re: Iso de testing

2002-02-05 Thread MadCoder
... Chapeau Debian quand même... Donc je pense franchement qu'il n'y a aucun risque :-) ouais, enfin l'unstable a ses petits désagréments quelques fois ;) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint

[un peu HS] Kde3

2002-02-01 Thread MadCoder
-- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP Ponssard

Re: probleme apres compile noyau 2.4.17

2002-02-01 Thread MadCoder
essaie un depmod ou un /etc/init.d/modutils pour voir. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle

Re: Le systèm

2002-01-26 Thread MadCoder
retrieved, not unpacked or installed. Configuration Item: APT::Get::Download-Only. [...] et ca te le mets dans /var/cache/apt/archives -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de

Re: Le systèm

2002-01-26 Thread MadCoder
Le Samedi 26 Janvier 2002 14:30, MadCoder a écrit : une question : concernant apt-get , il n'y a pas de solution pour recuperer un paquet binaire donné qu'il soit deja installé sur le systeme ? j'imagine qu'il manque un sans... ben man apt-get : [...] OPTIONS

Re: pb souris !

2002-01-26 Thread MadCoder
ca dedans : device=/dev/psaux responsiveness= repeat_type= -- là il ne faut RIEN !!! (c ca qui fait sauter la souris) type=imps2 append= sample_rate= -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

mon galeon marche plus :(

2002-01-23 Thread MadCoder
il me fait une seg fault au démarrage. mozilla c tout pareil. ca doit donc être la faute à mozilla. qqn a le même problème ? je suis en unstable à jour. -- MadCoder (53 53) Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges (ça, ce sont les attributs de la magie) - Dave

Re: mon galeon marche plus :(

2002-01-23 Thread MadCoder
j'ai trouvé ! ca venait de plugins incompatibles ... (des plugins quicktime de crossover à priori) -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Telnet like

2002-01-22 Thread MadCoder
Essaye : heu ssh je crois... On a le droit? Il me semblait qu'on ne pouvais utiliser que ssf! ben utilise le, il existe aussi ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne

Re: MDA sous Debian

2002-01-21 Thread MadCoder
de conf, quelle gueule ils ont, et tu t'occuperas d'affiner le bordel. Bon courrage. -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: outil pour faire un site web avec debian

2002-01-16 Thread MadCoder
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des internautes) Faux en effet, c plutôt de l'ordre de 60% -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne

Re: 2.2r5

2002-01-14 Thread MadCoder
oui, sur les ftp officiels de debian, y'a des miroirs un peu partout. mais les taux de transferts sont pas énrmes, perso, je dépase difficilement 15-16Ko/s sur les ftp les plus rapides. sinon, met à jour par apt... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire

Re: 2.2r5

2002-01-14 Thread MadCoder
enfin, en même temps, le monsieur te dit qu'il n'y a que la r3, et la r4 elle est sortie y'a un moment déjà (avant les vacances de noël !) -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: J ai perdu mon menu gnome.... ;-( (2)

2002-01-14 Thread MadCoder
Est-ce normal ?? Que faut-il faire ?? non et apt-get install menu -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: J ai perdu mon menu gnome.... ;-(

2002-01-13 Thread MadCoder
dpkg-reconfigure menu ? -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: mesure antispam

2002-01-12 Thread MadCoder
les .pps c des présentaitons PowerPoint. pour filtrer, il me semble qu'exim se marie bien avec procmail, mais g jamais utilisé ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne

Re: quantité de ram

2002-01-11 Thread MadCoder
pour netscape oui ;) nan je déconne. non, c pas utile ... -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: Rsync et SSH

2002-01-10 Thread MadCoder
protocole 2. Enfin, moi, c'est comme ca que j'identifie le Pb. -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: Mmoire et 2.4.16

2002-01-10 Thread MadCoder
apt-get install memstat ... -- MadCoder (53 53) Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces centrifuges qui peuvent le distraire de son travail. - T. de Montbrial

Re: chrooter le ssh ...

2002-01-09 Thread MadCoder
merci bcp pour l'info, mais j'ai déjà titillé le patch (avec succès). -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: [HS] qqun peut-il m'aider pour un script bash ??

2002-01-09 Thread MadCoder
ps+grep ca va pas ? -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP

Re: Passage en iso-8859-15

2002-01-08 Thread MadCoder
l'alias de AltGr+E à currency, mais je sais plus où. en cherchant dans les archives de la ML on peut trouver, y'a eu moultes threads sur le suket. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture

Re: outils

2002-01-08 Thread MadCoder
dselect pour les logiciels dmesg + cat dans /proc pour le matos. et s'il te plait, évide le html dans les ML !! -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: evolution : fortunes et mots de passe

2002-01-08 Thread MadCoder
never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: PROFTPD et son systeme de log

2002-01-08 Thread MadCoder
ouais, enfin fais gaffe, y'a des failles de sécu avec Webmin ... (des scripts suid dans /tmp je crois ...) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de

Re: renseignement sur les niveaux de demarrages

2002-01-08 Thread MadCoder
(et non 3)... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: chrooter le ssh ...

2002-01-07 Thread MadCoder
avec ce patch ? -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: ext3

2002-01-07 Thread MadCoder
http://qlui.free.fr/Linux/ext3.html, il est notament écrit : ton lien est mort ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: ext3

2002-01-07 Thread MadCoder
edition du fstab passage des ext2 en ext3 puis ensuite: #init 1 #umount -a #mount -a #init 2 et voilou -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de

Re: ext3

2002-01-07 Thread MadCoder
never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

chrooter le ssh ...

2002-01-06 Thread MadCoder
complètement à jour, mais ca peut s'arranger ;) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir

Re: [Newbie] IBM xSeries

2001-12-17 Thread MadCoder
performante que la Reiser. son seul Pb actuel c les quotas, donc si ca te sert pas, je te conseille l'ext3 sinon, chtite remarque, évite le html quand c'est pas utile -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: [Newbie] IBM xSeries

2001-12-17 Thread MadCoder
par conre, si t disques sont déjà en ReiserFS, il suffit de compiler un noyau correct (i.e. avec support Reiser ...) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du

Re: nouveau

2001-12-16 Thread MadCoder
the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Xlib: connection to :0.0 refused by server

2001-12-16 Thread MadCoder
le plus propre, c de mettre dans le /etc/bash.bashrc alias su='export XAUTHORITY=${HOME}/.Xauthority ; su' et pas besoin de faire un xhost+ -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

LFS

2001-12-15 Thread MadCoder
woody avait le support LFS (Large File System). comment faire ? ce que j'ai déjà regardé : ulimit : pas de limite pour la taille des fichiers. Le support LFS est automatique dans les 2.4.x -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: LFS

2001-12-15 Thread MadCoder
faire sur les sources pour que ca marche ? Une page intéressante : http://www.suse.de/~aj/linux_lfs.html en effet, merci. -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du

Re: Debian et applications bureautique

2001-12-11 Thread MadCoder
L'installation et l'utilisation starOffice ne m'a pas convainu ??? c à mon sens ce qui se fait de mieux, mais bon ... (avec OpenOffice bien sur ;) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de

Re: RE : Debian et diteur HTML

2001-12-11 Thread MadCoder
un tri perso, tu vois : amaya, august, bluefish, screem, quanta -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: DeCSS .deb ?

2001-12-10 Thread MadCoder
sur marillat.free.fr je crois ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: passage de 2.2 r0 2.2 r4

2001-12-09 Thread MadCoder
essaie plutot de te faire graver les isos , mais bon, à toi de voir ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les

Re: passage de 2.2 r0 2.2 r4

2001-12-09 Thread MadCoder
... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP Ponssard

Re: info sur dvd

2001-12-06 Thread MadCoder
pour transcode, certains dvd nécessite le passage en 2.4.X ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Recaler son horloge sur une Debian

2001-12-02 Thread MadCoder
Si tu connais une machine qui fasse serveur d'heure, utilise rdate avec un cron ... un chtit rdate -s host, et tu est à l'heure de l'hote e question ... (paquet rdate bien sur) -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: configuration de l'heure par le reseau

2001-12-01 Thread MadCoder
rdate ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à investir plus. - JP Ponssard

Re: hdparm

2001-11-29 Thread MadCoder
oui, ca marche pour les lecteurs cd/dvd ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Logiciel de Statistiques

2001-11-29 Thread MadCoder
to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: hdparm

2001-11-28 Thread MadCoder
apt-get install hwtools et tu édites le fichier /etc/init.d/hwtools ... that's the Debian Way ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de

Re: greased-turke !!!!!!!

2001-11-23 Thread MadCoder
oui, tu édites les fichiers debian/changelog et debian/control ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements

Re: carte nvidia GeForce2 Go

2001-11-22 Thread MadCoder
Drivers tru mets nvidia au lieu de nv et tu mets un [option NoLogo] pour pas être emmerdé par la pub ... voili voilou ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

spurious IRQ interrupt 8259..

2001-11-22 Thread MadCoder
j'ai ce message que j'aime pas trop à chaque fin de boot. Ma config : TBird 1,4 + CM KT266 + DD IBM 45 et 60 Go. si qqn a une idée ... -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: spurious IRQ interrupt 8259..

2001-11-22 Thread MadCoder
ok, on va dire que c pas grave alors ... Merci ;) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt à

Attaque dictionnaire

2001-11-18 Thread MadCoder
je m'occuppe d'administrer des serveurs sous woody. J'aimerais vérifier que les utilisateurs ont de bons passwords, et pour cela mener une attaque au dictionnaire sur /etc/shadow. existe-t-il des outils pour ca ? (avec un dico en francais et anglais si possible) Merci -- MadCoder (53 53

Re: Attaque dictionnaire

2001-11-18 Thread MadCoder
merci bcp. (pour info, c même un package debian : apt-get install john ...) -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les

Re: Attaque dictionnaire

2001-11-18 Thread MadCoder
Merci Bcp, pour le réseau en question g pas besoin d'envoyer des mails, donc c pas grave, mais merci pour le reste des infos ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne

Re: upgrade potato vers woody = perte clavier

2001-11-14 Thread MadCoder
t sur que c'est pas gpm le problème ? -- Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had (° / ) MadCoder (53 53) ^^

Re: Dmons utiles ?

2001-11-14 Thread MadCoder
Le Mercredi 14 Novembre 2001 23:53, LACOMBE Arnaud a écrit : Salut, Les démons 'sunrpc' et 'netrcs' servent-ils à quelquechose ? sunrpc c portmap ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la

Re: Problme clavier en console (Logitech Cordless)

2001-11-14 Thread MadCoder
utilises tu gpm ? si oui, ca peut être une cause ... -- MadCoder (53 53) Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout le bénéfice de la partie de la fonction de production de la joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité entre les investissements, elle a intérêt

<    1   2