Le Mercredi 16 Janvier 2002 01:22, ±èÁ¤Àº a posté :
(ȨÆäÀÌÁö ±¸°æÇϱâ) -- http://www.searchcorea.com
¡Ú`Å*Ä«,ÄýÄ«` ÀÚ½ÅÀÌ ¿øÇϽô ÀÌ»óÇüÀ» ã¾Æµå¸³´Ï´Ù¡Ú
¾È³çÇϼ¼¿ä.Á¦°¡ Á¤¸» ¿©¼ººÐ°ú ³²¼ººÐ²² ÁÁÀº¼Ò½Ä ¾Ë*Áµå¸±²²¿ä^^
N y-a-t-il pas moyen de paramétrer la machine qui gère la liste pour
Bonjour,
La suite de l'histoire : j'ai repris le .config du noyau 2.2.20 à la
vanille et hop, compilation sans problème du noyau (qui était inutile si
j'ai bien suivi la doc, mais bon).
Ensuite, make-kpkg modules_image ... et là, j'ai un message d'erreur qui
me dit, dans la compilation de cs.o,
Julien Gilles [EMAIL PROTECTED] writes:
Yves Combe [EMAIL PROTECTED] writes:
Pour ce qui est de la mise à jour du menu.lst de grub par apt-get
install kernel-image
je n'avais pas remarqué. C'est une nouveauté de woody?
Probablement, j'ai un script update-grub qui met à jour menu.lst, et
le mar 15-01-2002 à 21:47, David MENTRE a écrit :
Au passage, et sans trop dévier de la question originale et du sujet de
la liste, quelqu'un connait un outil libre, à peu près standard (càd
largement utilisé, PHP, Zope ?) qui permette de faire des pages
*statiques* pour un site web ?
Perso,
Bonjour,
J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne sur une
Debian)
visible ici :
http://www.jgsa.ch/presentation.html
L'idée est faire une animation dans une vitrine.
Si vous avez des idées pour faire la même chose avec des standards ouverts,
je suis preneur. J'ai
Yann Forget écrivait:
Bonjour,
Salut Yann,
J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne
sur une Debian)
visible ici :
ipso facto, tu élimines tous les RTCistes du monde...
Personnellement, je me barre quand la page fait plus de 100 ko (sauf
sur DLFP où on ne
Michel Parlebas écrivait:
N y-a-t-il pas moyen de paramétrer la machine qui gère la liste pour
éviter les spams extrême-orientaux qui fleurissent ici depuis un
certain temps ?
ON en a déjà parlé mille fois ; ce n'est pas possible...
PK
--
|\ _,,,---,,_ Patrice
Le Wed 16/01/2002, Patrice Karatchentzeff disait
Michel Parlebas écrivait:
N y-a-t-il pas moyen de paramétrer la machine qui gère la liste pour
éviter les spams extrême-orientaux qui fleurissent ici depuis un
certain temps ?
ON en a déjà parlé mille fois ; ce n'est pas
Re:
Le Mercredi, 16 Janvier 2002 09.21, Patrice Karatchentzeff a écrit :
J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne
http://www.jgsa.ch/presentation.html
ipso facto, tu élimines tous les RTCistes du monde...
Je suis d'accord, mais le but n'est pas, dans mon cas,
P.S. : Martin, j'ai un 403 sur ~mquinson (et le reste, bien-entendu). C'est
« normal » ?!?
Oui, le serveur de fichier de l'école est down pour maintenance.
L'opération était programmée pour lundi/mardi, mais visiblement, quelque
chose a merdouillé...
Ca devrait aller mieux en cours de
On Wed, 16 Jan 2002, Yann Forget wrote:
Bonjour,
J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne sur une
Debian)
visible ici :
http://www.jgsa.ch/presentation.html
L'idée est faire une animation dans une vitrine.
Si vous avez des idées pour faire la même chose avec
Bonjour,
Le SVG va faire parler de lui très bientot, quand tous les navigateurs
le prendront en charge. Il s'agit d'une technologie du W3C basée sur
le XML qui permet de faire du vectoriel. Bref du Flash en moins lourd,
plus flexible, plus puissant, et surtout ouvert!
Je ne connais pas
Alors ça je l'attend. Le Flash est un standard de fait (et c'est
malheureux)
et il n'est pas prêt d'être remplacé. Si le SVG doit bénéficier du même
support que le PNG on n'est pas rendu.
Alors ça je l'attend. Le Flash est un standard de fait (et c'est
malheureux)
et il n'est pas prêt d'être
On Wed, 16 Jan 2002, Nicolas SABOURET wrote:
Bonjour,
La suite de l'histoire : j'ai repris le .config du noyau 2.2.20 à la
vanille et hop, compilation sans problème du noyau (qui était inutile si
j'ai bien suivi la doc, mais bon).
Ensuite, make-kpkg modules_image ... et là, j'ai un message
On Tue, Jan 15, 2002 at 09:47:01PM +0100,
David MENTRE [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 25 lines which said:
Alors là non ! Ce truc est une usine à gaz, et d'une lenteur
insupportable.
C'est lent, c'est vrai mais est-ce si important ? C'est une
technologie côté auteur, pas côté
On Tue, Jan 15, 2002 at 10:19:11PM +0100,
David MENTRE [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 20 lines which said:
Non, plus sérieusement, l'avantage des outils comme wml, c'est que
l'outil est sensé connaître la norme HTML pour toi
WML est très bien mais, non, il ne sait pas faire cela.
Stephane Bortzmeyer [EMAIL PROTECTED] writes:
C'est lent, c'est vrai mais est-ce si important ? C'est une
technologie côté auteur, pas côté serveur, donc cela n'a pas besoin
d'être temps-réel. (Je trouve absurde de faire générer les pages
dynamiquement avec une usine à gaz comme XSLT lorsque
François Boisson wrote:
C'est bien ça, tu as utilisé les drivers de Benoit Papillaud. J'ai
installé ceux d'Alcatel, le pbm est que passer aux drivers de Benoit P est
relativement lourd (recompilation de noyau, chgmt de ppp, reprise de tous
les scripts)...
... mais l'avantage c'est que
Le Wed, Jan 16, 2002 at 09:22:03AM +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Michel Parlebas écrivait:
N y-a-t-il pas moyen de paramétrer la machine qui gère la liste pour
éviter les spams extrême-orientaux qui fleurissent ici depuis un
certain temps ?
ON en a déjà parlé mille
On Wed, 16 Jan 2002 10:26:18 +0100
Stephane Bortzmeyer [EMAIL PROTECTED] wrote:
C'est lent, c'est vrai mais est-ce si important ? C'est une
technologie côté auteur, pas côté serveur, donc cela n'a pas besoin
d'être temps-réel. (Je trouve absurde de faire générer les pages
dynamiquement avec
- Message d'origine -
De : François Boisson [EMAIL PROTECTED]
C'est bien ça, tu as utilisé les drivers de Benoit Papillaud. J'ai
installé ceux d'Alcatel, le pbm est que passer aux drivers de Benoit P est
relativement lourd (recompilation de noyau, chgmt de ppp, reprise de tous
les
Il est peut-être normal de voir des mails de nouveaux arriver sur l'adresse
debian-french au lieux de debian-user-french, puisque que sur le site
(http://www.debian.org/contact.fr.html) c'est bien debian-french qui est
indiqué. Qui sont les mainteneurs des pages...
--
Nidhogg pourquoi en HTML
On Wed, 16 Jan 2002 12:44:56 +0100
Nicolas Ledez [EMAIL PROTECTED] wrote:
Il est peut-être normal de voir des mails de nouveaux arriver
sur l'adresse debian-french au lieux de debian-user-french,
puisque que sur le site(http://www.debian.org/contact.fr.html)
c'est bien debian-french qui est
Non, je ne suis pas d'accord.
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
3 - une anim flash bien pensé ne pese pas plus lourd qu'une grosse
image.
4- les popups ne sont pas chiant
Il est peut-=être normal de voir des mails de nouveaux arriver sur
l'adresse debian-french au lieux de debian-user-french, puisque que
sur le site (http://www.debian.org/contact.fr.html) c'est bien
debian-french qui est indiqué. Qui sont les mainteneurs des pages...
Problème signalé à 13h38
Le Wed 16/01/2002, Nicolas S disait
Non, je ne suis pas d'accord.
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
Mesuré comment ?
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
Faux
Et en plus limlités aux utilisateurs de
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
Faux
en effet, c plutôt de l'ordre de 60%
--
MadCoder (53 53)
Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne
Nicolas a écrit :
Non, je ne suis pas d'accord.
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
Ah ?
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
D'où sors-tu ces chiffres ? Moi sur linuxfr j'en vois que 20%
Le Wed, 16 Jan 2002 13:48:13 +0100, pris par un violent besoin
d'expression,
Nicolas S [EMAIL PROTECTED] a écrit :
|Non, je ne suis pas d'accord.
|
|1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
|mondial)
Dixit Macromedia ?
|2 - Le plug in s'install tt seul sur le
On Wed, 16 Jan 2002 09:07:01 +0100
Julien Gilles [EMAIL PROTECTED] wrote:
Probablement, j'ai un script update-grub qui met à jour menu.lst,
et
il doit être lancé par l'install, peut-être en passant par un
fichier
de conf de /etc, kernelimg ou qqe chose comme ça. C'est expliqué
dans
une
On Wed, Jan 16, 2002 at 02:04:13PM +0100,
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 48 lines which said:
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
Mesuré comment ?
Par un sondage sur debian-USER-french, voyons.
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
Donc, les 5% restants, on les fou dehors ? C'est ca ?
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
et les 2% restants, on s'en préocupe pas (meme si je doute de
ces chiffres!)
2 - Le plug in s'install tt seul sur le navigateur explorer (98% des
internautes)
Faux
en effet, c plutôt de l'ordre de 60%
Si l'un d'entre nous commençait par citer ces sources, il serait peut être
plus crédible au lieu de balancer des pourcentages en l'air.
Ceci étant dit, après
Le Wed, Jan 16, 2002 at 01:53:47PM +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Problème signalé à 13h38 et corrigé 13h51. On n'attend plus que le
commit et les mise-à-jours des serveurs Debian...
Et bien merci pour les futurs nouveaux, à qui il faut donner tout de suite les
bonnes habitudes.
Faut
Le Wed, Jan 16, 2002 at 02:12:44PM +0100, Yves Combe a écrit :
en général je me garde une entrée de menu sur l'avant-dernier noyau,
alors je me le modifie à la main...
Il me semble que dpkg fais cela aussi...
--
17:25 'tain, on se croirait à la maternelle quand les gamins découvrent
les
Nicolas Ledez wrote (approximativement):
Et maintenant que l'on sait sur qui taper ;). Serait-il possible de mettre sur
cette même page un lien vers le DEBIAN-USER-FRENCH : MODE D'EMPLOI.
Ça c'est une vrai bonne idée comme on en a pas eu depuis longtemps pour
réduire les LLM,P (RTFM en
Le Wed, Jan 16, 2002 at 04:47:21PM +0100, Christophe Baillon a écrit :
1- Flash a un taux de pénétration de 95 % sur les browser (au niveau
mondial)
Donc, les 5% restants, on les fou dehors ? C'est ca ?
Non en fait la réaction d'un webmaster à qui on dis que 5% des pc n'on pas
flash, il va
Patrice Karatchentzeff wrote:
Non. Cette page est la traduction de la page
http://www.debian.org/contact.en.html et ne doit pas être modifiée par
le traducteur.
Comme souvent, une idée se trouve tuée dans l'oeuf pour cause
d'immobilisme de notre projet préféré :(
Toutes les solutions pour
Nicolas SABOURET écrivait:
Comme souvent, une idée se trouve tuée dans l'oeuf pour cause
d'immobilisme de notre projet préféré :(
Toutes les solutions pour réduire le traffic sur debian-[user]-french
sont vouées à l'échec . Gnark Gnark Gnark.
Plains-toi aux anglophones ; j'ai toujours
Le Wed, 16 Jan 2002 09:52:33 +0100
Thomas Clavier [EMAIL PROTECTED] a dit:
Je ne penses pas que le passage drivers Alcatel/Benoit co soit
réelement
complex :
changer de pppd : apt-get install pppd
Les script : il sont plutot bien fait et présent dans le tarball
en fait il n'y en a
Yves Combe [EMAIL PROTECTED] writes:
On Wed, 16 Jan 2002 09:07:01 +0100
Julien Gilles [EMAIL PROTECTED] wrote:
Probablement, j'ai un script update-grub qui met à jour menu.lst,
et
il doit être lancé par l'install, peut-être en passant par un
fichier
de conf de /etc, kernelimg ou qqe
Le Wed, Jan 16, 2002 at 03:14:33PM +0100, Erwan David a écrit :
Et pour formuler autrement la question du début (les 5%), j'ai Linux, je
veux
m'abonner à l'ADSL, je veux plus d'infos, je vais donc tout naturellement
sur
le zoli site http://www.nettisimo.tm.fr/ et la je vois quoi ?
See www.apocketfullofeuros.com for an
unofficial guide to EU RD framework
funding
Perso j'uitlise une carte promise (RAID 0, 1, 1+0). no problemo jusqu'a
maintenant.
Yannick
- Original Message -
From: Iceman [EMAIL PROTECTED]
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, January 16, 2002 4:53 PM
Subject: RAID 1 en IDE
Hello,
je cherche une carte pour
www.3ware.com (vendu en france par http://www.dataswift.fr/)
Leur cartes Escalade permettent de faire du RAID 1/5 hotplug hotswap.
De plus leur drivers sont opensource (contrairement aux drivers Promise).
-Message d'origine-
De : Iceman [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 16
Le Wed, Jan 16, 2002 at 04:53:24PM +0100, Iceman a écrit :
je cherche une carte pour faire du RAID 1 (mirroring) avec des disques IDE.
Il faut que le système soit simple et efficace. Et en cas de perte d'un des
deux disques, que l'image se reconstruise d'elle-même, sans avoir à faire
maintes
On m'a indiqué qu'il est possible de configurer Samba de manière à ce que
la configuration soit dépendante de l'utilisateur qui se connecte.
i.e. toto se connecte, je partage /toto titi se connecte je ne partage pas
/toto
Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ?
Merci
M. BERTHOMIER
cf section [HOME] du smb.conf
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 16 janvier 2002 17:39
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : [HS] Samba dynamique
On m'a indiqué qu'il est possible de configurer Samba de manière à ce que
la
Je complète ma question avec une seconde oubliée au passage, j'aimerai
caché certains répertoires aux utilisateurs, est ce possible sans faire une
section par répertoire !
Merci
Eric
Le Mercredi 16 Janvier 2002 18:08, Eric BERTHOMIER a écrit :
Je complète ma question avec une seconde oubliée au passage, j'aimerai
caché certains répertoires aux utilisateurs, est ce possible sans faire une
section par répertoire !
Merci
Eric
dans man smb.conf, on trouve :
veto
Le top avec samba, c'est que les utilisateurs ont un compte sur le serveur ...
donc tu peux jouer avec les droits unix comme si tu était serveur de fichier
dans un réseau unix.
exemple :
disons que j'ai deux equipes de dev qui travail sur des projets différents :
equipe A sur le projet A
Perso j'uitlise une carte promise (RAID 0, 1, 1+0). no problemo jusqu'a
maintenant.
Yannick
Tu n'as pas eu de problème quant à l'installation ? (si tu me pouvais me
dire en 2-3 mots ce que tu as dû faire (patch kernel, ...))
Tu as déjà perdu un disque ?
Iceman
Hello,
je cherche
On Wed, 16 Jan 2002 15:43:48 +0100
Julien Gilles [EMAIL PROTECTED] wrote:
Si, un idée bien gore, `ln -s grub-install lilo', et ça devrait
marcher tout seul.
ln -s grub-install lilo ça modifie le menu.lst au changement de noyau?
c'est quand même ça qu'il faut faire, non?
Arrêtez moi si je
Le Mardi 15 Janvier 2002 22:06, herve a écrit :
J'enrage avec kab depuis 5 jours
il plante à chaque démarrage:
j'utilise la debian en version unstable,
j'ai remis à jour les paquets kde au cas où la vérif des dépendances ne
serait pas au point sur le paquet kab: et voilà ce que l'appli me
Bon, ça y est. Les drivers de Benoit Papillault sont installés et après
recompilation du noyau, tout à l'air de bien marcher. Je suis rester sous
le noyau 2.4.3 à cause du driver de la carte Realtek8139 qui marche bien
ce qui n'est plus le cas pour les noyaux suivants. Le problème du gel de
la
Salut,
Je viens de me rendre compte que les packages installés avec dpkg -i ne
sont pas mis à jour lors d'un apt-get upgrade. Est-ce qu'il y a moyen de
regénérer la liste des packages installés de manière à ce que apt-get
considère l'ensemble des paquets installés sur la machine?
N'ayant pas
Le mer, 16 jan 2002 21:35:18 Eric Laeuffera écrit :
» Salut,
»
» Je viens de me rendre compte que les packages installés avec dpkg -i
ne
» sont pas mis à jour lors d'un apt-get upgrade. Est-ce qu'il y a moyen
de
» regénérer la liste des packages installés de manière à ce que apt-get
» considère
On Tue, 2002-01-15 at 09:29, LEBRETON Philippe wrote:
Ma societé a décider de mettre en place MS Outlook pour la gestion des
agendas partagés ainsi que des taches partagés.
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un outil sous Linux qui pourrait
s'interfacer avec le serveur Exchange de microsoft ou
Christophe Baillon [EMAIL PROTECTED] writes:
Le SVG va faire parler de lui très bientot, quand tous les navigateurs
le prendront en charge.
Je ne connais pas de navigateur qui supporte ça.
Pour l'instant, l'équipe mozilla y travaille, patience.
Mais il existe déjà des plugins SVG.
59 matches
Mail list logo