Re: Debian 64 bits

2005-09-23 Par sujet Slackwave
Presque faux : pas de version officielle _stable_, mais testing et sid sont officielles ! En attendant, il n'y a pas d'image dispo pour AMD64 sur http://www.debian.org/CD/netinst/ Moi j'ai utilisé les images fournies par http://debian-amd64.alioth.debian.org/ et ce n'est pas ce que j'apelle

Re: Debian 64 bits

2005-09-23 Par sujet Slackwave
chapitre des petites tracasseries j'ai également ma distrib qui ne se synchronise plus avec l'horloge du BIOS, du coup le PC a 2 heures de retard à chaque boot, etc, etc... Je n'ai pas de problème de ce coté-là. J'utilise NTP pour le maintenir à l'heure et l'heure du BIOS est

Re: Debian 64 bits

2005-09-23 Par sujet Slackwave
http://www.debian.org/News/2005/20050811 Voilà un lien bien interessant, j'ai enfin trouvé ces fameuses images officielles... Mea culpa je suppose que je n'ai pas assez cherché ou alors que ces images n'étaient pas dispo au moment où j'ai fait mon install (?). Dommage que ces images ne

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet Slackwave
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Pure64 et AMD64 ? Je croyais naïvement que Pure64 désignait simplement le fait de tourner en environnement 64bits (par opposition à une Sarge 32bits installée sur un proc 64 par exemple...). Merci d'avance

Re: Debian 64 bits

2005-09-23 Par sujet Sylvain Sauvage
Vendredi 23 septembre 2005, 09:40:52 CEST, Slackwave a écrit : [...] deb http://ftp.crans.org/debian-amd64/debian/ sid main contrib non-free Ils ne sont pas proposés sur le CD minimal que j'ai utilisé... toujours trouvé chez Alioth. J'avais trouvé le crans par la liste des mirroirs

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet antoine
Moi aussi et excuses si je suis dur d'oreilles : Debian-Sarge i386 (32 bits) s'installe t-il sans problème avec une carte mère + micro-processeur 64 bits ? merci ! antoine

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... dés olé)

2005-09-23 Par sujet Sylvain Sauvage
vendredi 23 septembre 2005, 11:29:22 CEST, antoine a écrit : Moi aussi et excuses si je suis dur d'oreilles : Debian-Sarge i386 (32 bits) s'installe t-il sans problème avec une carte mère + micro-processeur 64 bits ? Oui. Avec une carte mère et un proc 64 bits, tu peux avoir : noyau 32

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 23.09.2005 11:22:50, Slackwave a écrit : Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Pure64 et AMD64 ? Je croyais naïvement que Pure64 désignait simplement le fait de tourner en environnement 64bits (par opposition à une Sarge 32bits installée sur un proc 64 par exemple...). Merci

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet antoine
Oui. Avec une carte mère et un proc 64 bits, tu peux avoir : noyau 64 bits + distribution 32 bits (impéc) * * * J'ai une question sur la dernière ligne ci-dessus : Comment faire pour avoir un noyau 64 bits avec une Debian-Sarge i386 (32 bits) ? (ou même avec une autre distribution) grand

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet Slackwave
Oui. Avec une carte mère et un proc 64 bits, tu peux avoir : noyau 64 bits + distribution 32 bits (impéc) * * * J'ai une question sur la dernière ligne ci-dessus : Comment faire pour avoir un noyau 64 bits avec une Debian-Sarge i386 (32 bits) ? (ou même avec une autre distribution) Il te

Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

2005-09-23 Par sujet antoine
Il te suffit d'installer une sarge 32 bits, puis tu recompile ton noyau en choisissant l'architecture 64bits ou tu installe une image de kernel 64bits. En revanche, tu ne pourras installer des paquets que pour i386 car, dans cette configuration, ton environnement est 32 bits, il n'y a que

Re: Debian 64 bits

2005-09-22 Par sujet Slackwave
Bonjour, Savez vous si la version Debian 64 bits (pour Carte mère + µp AMD 64 bits) peut poser problèmes au niveau de certaines applications telles : open-office, mozilla, xmms, K3b, etc ... etc ... Salut, Je suis passé en environnement pure64 il y a un mois, et bien que la machine fonctionne

Re: Debian 64 bits

2005-09-22 Par sujet antoine
Savez vous si la version Debian 64 bits (pour Carte mère + µp AMD 64 bits) peut poser problèmes au niveau de certaines applications telles : open-office, mozilla, xmms, K3b, Je suis passé en environnement pure64 il y a un mois, et bien que la machine fonctionne particulièrement bien en

Re: Debian 64 bits

2005-09-22 Par sujet Sylvain Sauvage
Jeudi 22 septembre 2005, 09:49:46 CEST, Slackwave a écrit : Bonjour, Savez vous si la version Debian 64 bits (pour Carte mère + µp AMD 64 bits) peut poser problèmes au niveau de certaines applications telles : open-office, mozilla, xmms, K3b, etc ... etc ... Salut, 'lut, Je suis

Re: Debian 64 bits

2005-09-22 Par sujet Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 22.09.2005 19:37:53, Sylvain Sauvage a écrit : Jeudi 22 septembre 2005, 09:49:46 CEST, Slackwave a écrit : ... 'lut, Je suis passé en environnement pure64 il y a un mois, et bien que la machine fonctionne particulièrement bien en termes de performance, je m'en mord un peu les

Re: Debian 64 bits

2005-09-22 Par sujet antoine
Rien ne t'empeche d'acheter une carte et un proc 64 bits et de les faire tourner en 32 bits en attendant que Debian64 soit réellement finalisée et exploitable. Et rien n'empêche de s'installer une etite sarge 64 bit dans un coin et ede voir ce qui coince *vraiment*. * * * Grand

Re: Debian 64 bits

2005-09-20 Par sujet Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 20.09.2005 14:05:23, antoine a écrit : Bonjour, Savez vous si la version Debian 64 bits (pour Carte mère + µp AMD 64 bits) peut poser problèmes au niveau de certaines applications telles : open-office, oui : - il n'existe pas de version officielle d'openoffice en 64 bit. il existe des

Re: Debian 64 bits

2005-09-20 Par sujet Sylvain Sauvage
Mardi 20 septembre 2005, 12:16:09 CEST, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit : Le 20.09.2005 14:05:23, antoine a écrit : Bonjour, Savez vous si la version Debian 64 bits (pour Carte mère + µp AMD 64 bits) peut poser problèmes au niveau de certaines applications telles : open-office,

Re: Re: Debian 64 bits ??

2004-10-09 Par sujet Fabien Salvignol
Salut Sauriez vous qd est ce que la version 64 sera presente dans le package Unstable de Debian ? Désolé si je m'exprime mal peut etre mais je debute en Linux alors n'hesitez pas a me corriger ! Merci d'avance ! Vous manquez d’espace pour stocker vos mails

Re: Re: Debian 64 bits ??

2004-10-09 Par sujet Frédéric Bothamy
* Fabien Salvignol [EMAIL PROTECTED] [2004-10-09 11:37] : Salut Sauriez vous qd est ce que la version 64 sera presente dans le package Unstable de Debian ? Debian supporte déjà plusieurs architectures 64 bits (voir http://www.fr.debian.org/ports/). Si c'est de l'architecture AMD64 dont tu

Re: Debian 64 bits ??

2004-07-12 Par sujet LOMPREZ Olivier
Thierry a écrit : Bonjour, je viens d'avoir un portable ACER AMD 64 bits ... je suis donc à la recherche de la version 64 bits de la debian ... stable ou testing :) Une idée ? Merci Bonjour, En fait, tu devrais commencer par t'inscrire sur la ML : http://lists.debian.org/debian-amd64/