Le Sat 27/03/2004, messmate disait
Compte les caractères/ligne que tu renvoi.
Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
Pour ce qui est du '' y'a pas d'obligation.
J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de moi de suite.
Et tu fais chier tous ceux qui suivent les RFC. Belle
Ainsi parla messmate le samedi 27 mar 2004 vers 23:03 à propos de « Re:
Client mail console|graphique » :
On Sat, 27 Mar 2004 17:39:28 +0100
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 16:03 à propos de
« Re: Client mail console|graphique
Le 28.03.2004 11:10, Erwan David a écrit :
Le Sat 27/03/2004, messmate disait
Compte les caractères/ligne que tu renvoi.
Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
Pour ce qui est du '' y'a pas d'obligation.
J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de moi de suite.
Et tu fais
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
Je vois ça. Ce qui n'empêche pas que c'est quoté comme un goret, même si
c'est quoté à 70 caractères.
Tronqué pas quoté :)
zeDek
--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG
Ainsi parla Xavier Maillard le dimanche 28 mar 2004 vers 13:03 à propos
de « Re: Client mail console|graphique » :
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
Je vois ça. Ce qui n'empêche pas que c'est quoté comme un goret,
même si c'est
On Sun, 28 Mar 2004 11:10:43 +0200
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Sat 27/03/2004, messmate disait
Compte les caractères/ligne que tu renvoi.
Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
Pour ce qui est du '' y'a pas d'obligation.
J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de
Le Sun 28/03/2004, messmate disait
Allè encore un muttiste qui fait du zèle (blaire).
Pour lui faire plaisir je vais quoté ''.
Quoi-que on ne dit pas que linux c'est LIBRE ??
mutt ou autre, quand tu envoie un truc mal formattétu ememrdes tous
tes lecteurs.
--
Erwan
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) writes:
Rho c'est vraiment de l'art. Tiens j'en rajoute un pour ta collection
personnelle :
,
| (fset 'expunge-commits
|[?M ?P ?R ?c ?o ?m ?m ?i ?t ?: return ?\M- ?E])
`
Une ch'tite macro super pratique adaptable et tout tout.
Euh...
Le Fri 26/03/2004, Nicolas Rueff disait
Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à propos
de « Re: Client mail console|graphique » :
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Vrai, l'a commencé avec Gnus. Ça fait rien, z'êtes tous coupable,
Je vais finir par
Depuis qu'un conbtributeur de cette liste m'a expliqué qu'avec
Sylpheed il était impossible de répondre uniquement à la liste sans
envoyer un doublon à l'auteur, je considère que sylpheed est
rtotalement inadapté à quelqu('un abonné à une liste de
diffusion. Donc en particulier à tous les
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 09:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
Le Fri 26/03/2004, Nicolas Rueff disait
Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à
propos de « Re: Client mail console|graphique » :
Nicolas Rueff [EMAIL
On Sat, 27 Mar 2004 09:18:06 +0100
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote:
Depuis qu'un conbtributeur de cette liste m'a expliqué qu'avec
Sylpheed il était impossible de répondre uniquement à la liste sans
envoyer un doublon à l'auteur, je considère que sylpheed est
rtotalement inadapté à
Le Sat 27/03/2004, debian disait
Depuis qu'un conbtributeur de cette liste m'a expliqué qu'avec
Sylpheed il était impossible de répondre uniquement à la liste sans
envoyer un doublon à l'auteur, je considère que sylpheed est
rtotalement inadapté à quelqu('un abonné à une liste de
Le Sat 27/03/2004, Nicolas Rueff disait
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 09:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
Le Fri 26/03/2004, Nicolas Rueff disait
Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à
propos de « Re: Client mail
Le Sat 27/03/2004, François Boisson disait
5) Quand tu me désignes, nommes moi, c'est mieux
Je préfères ne pas citer de noms quand ce n'est pas nécessaire.
--
Erwan
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 10:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
Le Sat 27/03/2004, Nicolas Rueff disait
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 09:03 à propos de
« Re: Client mail console|graphique » :
Donc en particulier à tous
Bonjour, vendredi dure de plus en plus longtemps à mesure des années ;)
Erwan David wrote:
[...]
Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.
Ah ouaip. Mutt Rox, c'est ça ?
Non, mais si un MUA est inadapté pour les listes on peut difficilement
le conseiller aux
Erwan David [EMAIL PROTECTED] writes:
diffusion. Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.
Nan ! Moi je ne suis pas abonné à la liste :)
Je poste en passant par g.l.d.u.f (gmane).
zeDek
--
,--.Xavier Maillard, Reims, France ,= ,-_-. =.
/ ,- )
On Sat, 27 Mar 2004 11:51:31 +0100
JusTiCe8 [EMAIL PROTECTED] wrote:
|Bonjour, vendredi dure de plus en plus longtemps à mesure des années
;)
|
|Erwan David wrote:
|
|[...]
|
|Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.
|
|
|Ah ouaip. Mutt Rox, c'est ça ?
|
|
|
|Non, mais si
Message volontairement repris pour montrer ce que je reçois chaque fois
qu'une personne poste en utilisant un Mozilla et que sont content-type
renvoie text/plain format=flowed.
Est-ce que d'autres ont vu ça sur le message de Justice8 ?
zeDek
P.S: je ne mets pas en cause JusTice8 pour le format
Le Sat 27/03/2004, messmate disait
On Sat, 27 Mar 2004 11:51:31 +0100
JusTiCe8 [EMAIL PROTECTED] wrote:
|Bonjour, vendredi dure de plus en plus longtemps à mesure des années
;)
|
|Erwan David wrote:
|
|[...]
|
|Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.
|
|
|Ah
Ainsi parla Xavier Maillard le samedi 27 mar 2004 vers 15:03 à propos de
« Attention quotage goret et pas de wrapping (was: Client mail
console|graphique) » :
Message volontairement repris pour montrer ce que je reçois chaque
fois qu'une personne poste en utilisant un Mozilla et que sont
Ainsi parla Nicolas Rueff le samedi 27 mar 2004 vers 16:03 à propos de «
Re: Attention quotage goret et pas de wrapping (was: Client mail
console|graphique) » :
Ainsi parla Xavier Maillard le samedi 27 mar 2004 vers 15:03 à propos
de« Attention quotage goret et pas de wrapping (was: Client
messmate a écrit, samedi 27 mars 2004, à 15:40 :
[Mutt|Mozilla|sylpheed|/bin/mail|...]
[couic la citation inutile]
Ben moi j'utilise sylpheed-claws; je me fou si c'est joli ou pas, mais
c'est PRATIQUE.
Y'a pas à taper comme un dingue sur le clavier pour voir ce qu'on veut voir!
Il présente
On Sat, Mar 27, 2004 at 03:40:59PM +0100, messmate wrote:
Et on n'a pas besoin de ce remplir la cervelle avec toutes sortes de
raccourcis clavier
comme avec mutt. Si il faudrait retenir tous les raccoucis de tous les applis
on aurait
une tête comme EP :)
Allé chacun ses gouts
Mouais
On Sat, Mar 27, 2004 at 03:40:17PM +0100, Xavier Maillard wrote:
Message volontairement repris pour montrer ce que je reçois chaque fois
qu'une personne poste en utilisant un Mozilla et que sont content-type
renvoie text/plain format=flowed.
Est-ce que d'autres ont vu ça sur le message de
Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 16:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
Le Sat 27/03/2004, messmate disait
On Sat, 27 Mar 2004 11:51:31 +0100
JusTiCe8 [EMAIL PROTECTED] wrote:
|Bonjour, vendredi dure de plus en plus longtemps à mesure des
années
Xavier Maillard a écrit, samedi 27 mars 2004, à 15:40 :
Message volontairement repris pour montrer ce que je reçois chaque fois
qu'une personne poste en utilisant un Mozilla et que sont content-type
renvoie text/plain format=flowed.
Est-ce que d'autres ont vu ça sur le message de Justice8 ?
On Sat, 27 Mar 2004 16:44:42 +0100
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote:
C'esdt peut être pratique pour toi mais tu verras au dessus que ça
cite comme une merde et donc que ça emmerde tes lecteurs.
Non, ça se paramètre. Le jour où tu dirigeras quelque chose toi, les gens
verront vite ce qu'est
Le Sat 27/03/2004, François Boisson disait
On Sat, 27 Mar 2004 16:44:42 +0100
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote:
C'esdt peut être pratique pour toi mais tu verras au dessus que ça
cite comme une merde et donc que ça emmerde tes lecteurs.
Non, ça se paramètre. Le jour où tu dirigeras
Ainsi parla Jacques L'helgoualc'h le samedi 27 mar 2004 vers 17:03 à
propos de « Re: Client mail console|graphique » :
Quant à sylpheed, pour un message je pouvais recevoir *trois*
réponses du sylpheed-pas-claws-de-la-woody...
Claws Roxx !
(ce qui me fait penser que je n'ai jamais essayé le
On Sat, 27 Mar 2004 17:39:28 +0100
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] wrote:
|Ainsi parla Erwan David le samedi 27 mar 2004 vers 16:03 à propos de
«
|Re: Client mail console|graphique » :
|
| Le Sat 27/03/2004, messmate disait
| On Sat, 27 Mar 2004 11:51:31 +0100
| JusTiCe8 [EMAIL PROTECTED] wrote
On 2004-03-27 23:50:36 +0100, messmate wrote:
Hi, c'est la config ton mailer qui justifie(wrap) mes lignes.
Non, c'est ton mailer Sylpheed qui les wrappe.
Compte les caractères/ligne que tu renvoi.
Nicolas a envoyé un nombre correct de caractères par ligne.
Ma sylpheed est configuré à 70
Ainsi parla Julien Louis le jeudi 25 mar 2004 vers 23:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
On Thu, Mar 25, 2004 at 11:18:09PM +0100, Nicolas Rueff wrote:
H - 42 minutes ...
Tout de suite un troll,
faudrait arreter un peu avec ça.
Oui mais c'est si
Le jeudi 25 mars 2004, Julien Louis a écrit...
bonjour,
J'opterai plutôt pour un DNS local qui s'est érigé en DNS racine à
la petite semaine. Le pauvre resolv.conf s'enrichit actuellement
d'une ligne à chaque connexion :o)
Tiens, j'ai vu sur le serveur ftp de Mutt que la version
On Fri, Mar 26, 2004 at 09:14:48AM +0100, Nicolas Rueff wrote:
Oui mais c'est si bon ;)
Bof, au début c'est peut-être marrant mais à force ça devient un peu
lourd :/
Vrai, l'a commencé avec Gnus. Ça fait rien, z'êtes tous coupable,
z'aviez qu'à utiliser Sylpheed.
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) writes:
Gnus c'est pas pour faire informaticien. C'est aussi simple de servir
de Gnus que de se servir de Outlook. C'est dire comme c'est fastoche
:)
Tu n'es rien qu'un vil menteur !
:)
Gnus est aussi simple que emacs:
# -- Marquer un message
M- B
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Vrai, l'a commencé avec Gnus. Ça fait rien, z'êtes tous coupable,
Je vais finir par croire au complot moi :) J'ai simplement répondu à
une question d'un utilisateur perdu dans les méandres des choix de MUA.
Je lui ai proposé ce qui est selon moi la
Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à propos
de « Re: Client mail console|graphique » :
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Vrai, l'a commencé avec Gnus. Ça fait rien, z'êtes tous coupable,
Je vais finir par croire au complot moi :) J'ai simplement répondu à
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
plus que 6 minutes
Je le conseille à ceusses qui ne veulent pas se lancer dans l'aventure
EmacsOS, ni quoter à l'arrache comme TH, ni poster avec un encoding à
NULL comme Évo ;)
/plus que 6 minutes
Ce qui est bien avec ces troll, c'est que au final il
Le 12503ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:
Rho c'est vraiment de l'art. Tiens j'en rajoute un pour ta collection
personnelle :
,
| (fset 'expunge-commits
|[?M ?P ?R ?c ?o ?m ?m ?i ?t ?: return ?\M- ?E])
`
Une ch'tite macro super pratique adaptable et tout tout.
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour
Je sais que ma question n'est pas spécifique a la Debian mais suite au thread
sur Sylpheed il m'est venu une question :
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par
Selon Patrice KARATCHENTZEFF [EMAIL PROTECTED]:
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh
depuis
n'importe où mais quand je suis chez moi, je garde
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour
Je sais que ma question n'est pas spécifique a la Debian mais suite au thread
sur Sylpheed il m'est venu une question :
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par
[EMAIL PROTECTED] writes:
Bonjour
'Soir,
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
Gnus Gnus Gnus !
Cdt,
zeDek
--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/
Xavier Maillard Tel: +33
Xavier nous disait :
[EMAIL PROTECTED] writes:
Bonjour
'Soir,
Existe-t-il un client qui fonctionne en console
et en mode graphique?
Gnus Gnus Gnus !
Ok dak, mais tu peux nous dire comment ça marche,
où on le trouve, comment on le configure, tout ça
tout ça...
Cdt,
--
Fraide
On Thu, Mar 25, 2004 at 09:03:12PM +0100, Xavier Maillard wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
Gnus Gnus Gnus !
Erf, et pourquoi pas mutt ? ;-)
--
Il n'y a pas de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des
doctrines étranges et
Ainsi parla Julien Louis le jeudi 25 mar 2004 vers 22:03 à propos de «
Re: Client mail console|graphique » :
On Thu, Mar 25, 2004 at 09:03:12PM +0100, Xavier Maillard wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode
graphique?
Gnus Gnus Gnus !
Erf, et pourquoi
Nicolas nous disait :
Ainsi parla Julien Louis le jeudi 25 mar 2004
vers 22:03 à propos de « Re: Client mail
console|graphique » :
On Thu, Mar 25, 2004 at 09:03:12PM +0100,
Xavier Maillard wrote: Existe-t-il un client
qui fonctionne en console et en mode
graphique?
Gnus Gnus Gnus
Bonsoir,
Fraide wrote:
Nicolas nous disait :
[...]
H - 42 minutes ...
Et après çà tu vas dire que c'est pas du chatt la
DUF ?
C'est moi (tm)(R)(toutskonveux) ki te la dit :P et non c'est pas du
tchat bon sang !!!
bon plus que 21 minutes... je sens qu'on va bien rigoler.
A+,
JusTiCe8 nous disait :
H - 42 minutes ...
Et après çà tu vas dire que c'est pas du chatt
laDUF ?
C'est moi (tm)(R)(toutskonveux) ki te la dit :P
Je sais pas comment je le prends le :P ...
Mais bon ;-)
et non c'est pas du tchat bon sang !!!
C'tait une blague. J'aimerais bien passer sous
On Thu, Mar 25, 2004 at 11:18:09PM +0100, Nicolas Rueff wrote:
H - 42 minutes ...
Tout de suite un troll,
faudrait arreter un peu avec ça.
Quelqu'un de vraiment objectif aurait mentionner toutes les possibilités
et non pas celle qu'il préfère, le troll a donc commencé avec que je ne
mentionne
Fraide [EMAIL PROTECTED] writes:
C'tait une blague. J'aimerais bien passer sous
gnus, pour voir et pour faire informaticien...
Gnus c'est pas pour faire informaticien. C'est aussi simple de servir
de Gnus que de se servir de Outlook. C'est dire comme c'est fastoche :)
bon plus que 21
Le 12503ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:
Fraide [EMAIL PROTECTED] writes:
C'tait une blague. J'aimerais bien passer sous
gnus, pour voir et pour faire informaticien...
Gnus c'est pas pour faire informaticien. C'est aussi simple de servir
de Gnus que de se servir de Outlook.
Bonjour
Je sais que ma question n'est pas spécifique a la Debian mais suite au thread
sur Sylpheed il m'est venu une question :
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh depuis
n'importe où mais
On Wednesday 24 March 2004, at 21 h 19, the keyboard of
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh depuis
n'importe où mais quand je suis chez moi, je garde une
Le 24.03.2004 21:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour
Je sais que ma question n'est pas spécifique a la Debian mais suite au
thread
sur Sylpheed il m'est venu une question :
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de
Selon Stephane Bortzmeyer [EMAIL PROTECTED]:
On Wednesday 24 March 2004, at 21 h 19, the keyboard of
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh
depuis
n'importe
Bonsoir,
Stephane Bortzmeyer wrote:
On Wednesday 24 March 2004, at 21 h 19, the keyboard of
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh depuis
n'importe où mais
On Wed, Mar 24, 2004 at 09:19:05PM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh depuis
n'importe où mais quand je suis chez moi, je garde une interface graphique
zelos a écrit, jeudi 25 septembre 2003, à 20:35 :
Bonsoir,
bonjour.
Adepte de mutt, j'aimerais savoir s'il est possible de lire mon courrier
stocké en local et de le rappatrier dans mon $HOME/Mail(comme avec mutt)
avec un client graphique(Evolution ,par exemple) lorsque je suis sous X?
De
Bonsoir,
Adepte de mutt, j'aimerais savoir s'il est possible de lire mon courrier
stocké en local et de le rappatrier dans mon $HOME/Mail(comme avec mutt)
avec un client graphique(Evolution ,par exemple) lorsque je suis sous X?
De cette façon, je pourrais consulter mon mail via deux clients
62 matches
Mail list logo