Salut,
Audacious le remplace.
Bonne soirée
Antoine
J'ai un copain qui m'a parlé d'un lecteur mp3 du nom de xmms, mais je ne le
trouve pas
dans la liste des paquets ?
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER,
Je viens de l'installer, impeccable.
Merci
--
Nahliel
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis,
Le 07/06/2011 19:29:55, Antoine a écrit :
Audacious le remplace.
Et même qu'il sait lire les thèmes de XMMS 1.
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue
Le mardi 07 juin 2011, nicolas.patr...@gmail.com a écrit :
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...
Petite rectification perso :
P : Non... Un compte en banque plus gros
Le Mon, 25 Jun 2007 07:55:44 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Je connais cette manipulation, mais cela n'en fait pas mon lecteur
par défaut ;)
Il n'y a pas de choix de lecteur audio par défaut dans GNOME me
semble-t-il.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de
Le Mon, 25 Jun 2007 07:55:44 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Je connais cette manipulation, mais cela n'en fait pas mon lecteur
par défaut ;)
Si. Il faut juste que le bon lecteur soit _coché_, et pas juste dans la
liste des lecteurs accessibles en raccourcis.
Comment fais-je pour le cocher ? Je ne vois aucun case pour celà ?
Le 25/06/07, Benjamin Lannoy[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mon, 25 Jun 2007 07:55:44 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Je connais cette manipulation, mais cela n'en fait pas mon lecteur
par défaut
Merci pour l'info dans KDE, mais j'utilise actuellement Gnome.
A moins que je ne doive passer à KDE ...
Le 23/06/07, Jean-Yves F. Barbier[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Menu Pal
Ctre de config kde
Composants de kde
Associations de fichiers
Audio
(par ex.) mp3 (ET x-mp3 !)
Le Sun, 24 Jun 2007 20:40:11 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Merci pour l'info dans KDE, mais j'utilise actuellement Gnome.
A moins que je ne doive passer à KDE ...
Avec GNOME, tu fais bouton droit sur un MP3, Propriétés, Onglet
Ouvrir avec, et paf. Tu ajoutes XMMS s'il n'est
Bonjour,
Je connais cette manipulation, mais cela n'en fait pas mon lecteur par défaut ;)
Le 24/06/07, Yannick P.[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Sun, 24 Jun 2007 20:40:11 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Merci pour l'info dans KDE, mais j'utilise actuellement Gnome.
A moins
Menu Pal
Ctre de config kde
Composants de kde
Associations de fichiers
Audio
(par ex.) mp3 (ET x-mp3 !)
Dans la fenêtre de droite, SI XMMS est présent, fait-le remonter en
première ligne, S'IL n'est pas là (anormal) clique sur ajouter,
rajoute-le, et met-le en premier. Une
Le Fri, 22 Jun 2007 13:42:15 +0200,
Patrice OLIVER [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Savez-vous comment je dois faire pour que XMMS soit le lecteur audio
par défaut ?
Dans quoi ? GNOME, KDE, un autre logiciel ?
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,
Savez-vous comment je dois faire pour que XMMS soit le lecteur audio
par défaut ?
Oui, je le sais (pour mon environnement).
Bon, alors gentiment :
A) sous quel gestionnaire de fenêtre ? Gnome, Kde, Xfce, WindowMaker,
Afterstep, Enlightenment, Icewm,
Patrice OLIVER a écrit :
Je n'ai peut être pas bien cherché, mais après avoir épluché 7 pages
de google, j'ai posé la question ;)
Sous KDE (je ne connais pas Gnome) il faut aller dans la configuration
de Konqueror menu association de fichier, et format par format (mp3,
ogg, m4a... etc) mettre
Le 13009ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:
Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du répertoire et
Tab
Oui ca marche mais c'est pas tres satisfaisant j'aimerai bien que tous
les fichiers et repertoires caches s'affichent merci ca serait plus
simple
Ben dans ce
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 14.08.2005 14:52:06, Debian User a écrit :
Bonjour
Avec xmms lorsque je fais clic droit ou L, les répertoires cachés ne
sont pas affichés. Donc je pas aller chercher un fichier.wav qui
serait
dans un répertoire caché.
Ctrl L, ensuite vous
Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du répertoire et
Tab
Oui ca marche mais c'est pas tres satisfaisant j'aimerai bien que tous
les fichiers et repertoires caches s'affichent merci ca serait plus
simple
Merci
Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???
Bonjour,
Vincent Lenouvel a écrit :
| Dernièrement suite à une mise à jour j'ai du effacer le fichier
| /var/lib/alsa/asound.state
Je ne saurais dire si c'est effectivement ca qui a resolu le probleme
(parce que j'ai un peu tout manipule en meme temps), mais le fait est
que
Le samedi 07 mai 2005 à 19:16 +0200, Fabien R a écrit :
On Sunday 1 May 2005 00:39, Raphaël ILIAS wrote:
salut !
un ami m'a fait découvrir une web radio musicale... j'arrive à l'écouter
avec xmms mais les informations concernant le morceau en écoute ne
s'affichent pas (artiste - titre
On Sunday 1 May 2005 00:39, Raphaël ILIAS wrote:
salut !
un ami m'a fait découvrir une web radio musicale... j'arrive à l'écouter
avec xmms mais les informations concernant le morceau en écoute ne
s'affichent pas (artiste - titre du morceau), alors qu'elles
s'affichaient dans le winamp de
Troumad a écrit :
Charles Plessy a écrit :
* xmms n'affiche plus sa liste de lecture.
Si la liste de lecture est affichée, mais c'est quand on fait un click
droit dessus pour rentrer dans des menus que ça plante !
Je veux tout de même dire que maintenant ça marche !
Mais il a fallu au moins
Le Dimanche 30 Janvier 2005 15:48, Al Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
Les menus paraissent presque illisible, tellment la font et petite.
Que dois-je changer et ou pour remedier à ce desagrément.
Merci
apt-get
Florent Bayle wrote:
Le Dimanche 30 Janvier 2005 15:48, Al Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
Les menus paraissent presque illisible, tellment la font et petite.
Que dois-je changer et ou pour remedier à ce desagrément.
Le dim 30/01/2005 à 18:55, Florent Bayle a écrit :
Le Dimanche 30 Janvier 2005 15:48, Al Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
Les menus paraissent presque illisible, tellment la font et petite.
Que dois-je
Erick FURCY a écrit :
Le dim 30/01/2005 à 18:55, Florent Bayle a écrit :
Le Dimanche 30 Janvier 2005 15:48, Al Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
Les menus paraissent presque illisible, tellment la font et petite.
Que
On Sun, Jan 30, 2005 at 03:48:42PM +0100, Al Bayrouni wrote :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
Ta locale est-elle en utf-8 ?
http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrUTF8
extrait :
* xmms n'affiche plus sa liste de lecture.
La
Charles Plessy a écrit :
* xmms n'affiche plus sa liste de lecture.
Si la liste de lecture est affichée, mais c'est quand on fait un click
droit dessus pour rentrer dans des menus que ça plante !
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr
Florent USSEIL a écrit :
Quelqu'un a déjà vu un .deb de ce plugin pour xmms ?
Il était bien pratique sous mandrake.
Car à la compilation, j'ai beaucoup d'erreur...
J'ai Xmms 1.2.10 (sid)
il te manque des paquets de développement
apt-get install xmms-dev libgtk1.2-dev libglib1.2-dev
--
Le Fri, 23 Jul 2004 18:35:36 +0200
Sébastien Lardière [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Florent USSEIL a écrit :
Quelqu'un a déjà vu un .deb de ce plugin pour xmms ?
Il était bien pratique sous mandrake.
Car à la compilation, j'ai beaucoup d'erreur...
J'ai Xmms 1.2.10 (sid)
il te manque
Florent USSEIL a écrit :
Quelqu'un a déjà vu un .deb de ce plugin pour xmms ?
Il était bien pratique sous mandrake.
Car à la compilation, j'ai beaucoup d'erreur...
J'ai Xmms 1.2.10 (sid)
il te manque des paquets de développement
apt-get install xmms-dev libgtk1.2-dev
Bonjour,
franck Molle a écrit :
:) tu es sous Sarge que tu as upgradée ya pas longtemps,
pas vrai ?
tout bon sauf que je suis sous sid :)
Sid ou Sarge, ça semble tout presque pareil.
Une solution est d'installer les polices xfonts-100dpi-transcoded et
xfonts-75dpi-transcoded puis de
Bonjour,
franck Molle a écrit :
bonjour à tous,
ce matin je lance xmms et tiens c'est nouveau, lorsque j'ouvre un menu
quel qu'il soit les polices sont toutes petites et limite illisibles :/
:) tu es sous Sarge que tu as upgradée ya pas longtemps, pas vrai ?
Une solution est d'installer
On Wednesday 07 July 2004 11:09, franck Molle wrote:
bonjour à tous,
ce matin je lance xmms et tiens c'est nouveau, lorsque j'ouvre un menu quel
qu'il soit les polices sont toutes petites et limite illisibles :/
la fenetre principale est ok, la playlist aussi mais tout ce qui est
Salut,
Est-ce que l'ordre dans lequel on met les polices dans le fichier de
conf de XFree influe sur le choix des polices ?
Rien que le fait de changer les locales entre UTF8 ,iso-8859-1, et
[EMAIL PROTECTED], ça change la taille des polices !
Quelle est la difference entre xfs , xfstt et
JusTiCe8 a écrit :
Bonjour,
franck Molle a écrit :
bonjour à tous,
ce matin je lance xmms et tiens c'est nouveau, lorsque j'ouvre un menu
quel qu'il soit les polices sont toutes petites et limite illisibles :/
:) tu es sous Sarge que tu as upgradée ya pas longtemps,
pas vrai ?
tout bon
Merci !
* Zanton [EMAIL PROTECTED] [2004-07-06 02:14] :
Pire que ça, je ne peux pas le lancer :(
Je ne suis même pas sûr de parvenir à l'installer :( Je l'ai donc
désinstallé et j'ai voulu le réinstaller et voici le message d'erreur :
Gdk-WARNING **: locale not supported by C library
Bonsoir, arrivez vous à utiliser xmms en SID ? J'ai fait un apt-get
install xmms mais il ne fionctionne pas quand je le lance :(
Je l'utilise et ca fonctionne tres bien.
C'est quoi le probleme?
- Y'a pas le son?
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
Pire que ça, je ne peux pas le lancer :(
Je ne suis même pas sûr de parvenir à l'installer :( Je l'ai donc
désinstallé et j'ai voulu le réinstaller et voici le message d'erreur :
Gdk-WARNING **: locale not supported by C library
libmikmod.so.2: cannot open shared object file: No such file or
* Zanton [EMAIL PROTECTED] [2004-07-06 02:14] :
Pire que ça, je ne peux pas le lancer :(
Je ne suis même pas sûr de parvenir à l'installer :( Je l'ai donc
désinstallé et j'ai voulu le réinstaller et voici le message d'erreur :
Gdk-WARNING **: locale not supported by C library
Bon j'avais en effet le plugin oss sur xmms et depuis que j'ai mis le
plugin arts ça va vraiment beaucoup mieux.
Merci !
Charles Plessy wrote:
Vérifie que tu utilises bien artsdriver, et pas la sortie osd...
pour xmms j'ai choisi OSS plugin
installe le paquet xmmsarts pour que le
Le Mardi 23 Décembre 2003 19:57, Charles Plessy a écrit :
On Tue, Dec 23, 2003 at 08:13:03PM +0100, Guillaume Duveau wrote:
Quand je joue (tout à part un CD audio) dans XMMS, il met bien une
minute à partir du moment où j'appuie sur play, puis plus aucun
problème...
Vérifie que tu
Vérifie que tu utilises bien artsdriver, et pas la sortie osd...
pour xmms j'ai choisi OSS plugin
installe le paquet xmmsarts pour que le plugin arts soit disponible.
--
Charles
On Tue, Dec 23, 2003 at 08:13:03PM +0100, Guillaume Duveau wrote:
Quand je joue (tout à part un CD audio) dans XMMS, il met bien une
minute à partir du moment où j'appuie sur play, puis plus aucun problème...
Vérifie que tu utilises bien artsdriver, et pas la sortie osd...
--
Charles
D'après le site de xmms :
Red Hat 9 Apr 01, 2003
The mpg123 plugin for Red Hat 9 can be downloaded here
http://havardk.xmms.org/dist/xmms-1.2.7-rh8-rh9-rpm/. This plugin is
needed to play mp3 files.
Håvard Kvålen ( havardk /at/ xmms.org )
STOJICEVIC E InfoEdpRsa wrote:
Salut,
J'ai une
Le sam 02/08/2003 à 01:10, claude a écrit :
Nicolas Rueff a écrit :
Le ven 01/08/2003 à 20:26, claude a écrit :
Bonjour,
Petit soucis avec xmms : il ne veut absolument pas lire de mp3, alors
que pour ce qui concerne les cd audios ou les vidéos, tout marche
correctement :(
Encore
Nicolas Rueff a écrit :
[...]
Ben non, j'ai (presque) tous les cd originaux :D
Ah bon, t'as acheté la licence pour encoder des mp3s aux labo
Fraunhoffer ? Wow, t'es pourri de thune toi !
Ah ah ah... Tu parles de ça comme licence... Je pensais que tu faisais
allusion au Code de la Propriété
claude [EMAIL PROTECTED] writes:
non, lis pas les .ogg non plus : même chose - blocage complet :(
Que donne les droits sur /dev/dsp, /dev/audio et /dev/mixer ?
Est-ce que vous appartenez au groupe audio (man id) ?
Avez-vous augmentez le son par un mixer (genre aumix).
Sinon lancez xmms via un
Soliman Hindy a écrit :
claude [EMAIL PROTECTED] writes:
non, lis pas les .ogg non plus : même chose - blocage complet :(
Que donne les droits sur /dev/dsp, /dev/audio et /dev/mixer ?
Est-ce que vous appartenez au groupe audio (man id) ?
ls -la /dev/dsp
crw-rw-rw-1 root audio
Le 12266ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Soliman Hindy a écrit :
Sinon lancez xmms via un terminal du style xterm, peut être des
informations transparaitront.
il n'y a strictement rien :(
blague nulle
Normal, c'est eterm qui est 'transparent' ...
/blague nulle
bon,
Le sam 02/08/2003 à 11:59, claude a écrit :
Nicolas Rueff a écrit :
[...]
Ben non, j'ai (presque) tous les cd originaux :D
Ah bon, t'as acheté la licence pour encoder des mp3s aux labo
Fraunhoffer ? Wow, t'es pourri de thune toi !
Ah ah ah... Tu parles de ça comme licence... Je
Le sam 02/08/2003 à 11:59, claude a écrit :
non, lis pas les .ogg non plus : même chose - blocage complet :(
Après fouille dans les archives, il m'est revenu que j'avais eu le même
pb, dû à des drivers alsa pourris. Peut-être une piste ?
/N
Nicolas Rueff a écrit :
Le sam 02/08/2003 à 11:59, claude a écrit :
non, lis pas les .ogg non plus : même chose - blocage complet :(
Après fouille dans les archives, il m'est revenu que j'avais eu le même
pb, dû à des drivers alsa pourris. Peut-être une piste ?
J'utilise les drivers OSS
François TOURDE a écrit :
[...]
Aurais-tu par hasard un autre programme utilisant /dev/dsp ???
1) Kill tout ce qui concerne xmms
2) Vérifie 5 ou 12 fois qu'il n'y a plus rien de ce type
3) lsof /dev/dsp
lsof /dev/dsp
COMMAND PIDUSER FD TYPE DEVICE SIZE NODE NAME
artsd 713
claude [EMAIL PROTECTED] writes:
lsof /dev/dsp
COMMAND PIDUSER FD TYPE DEVICE SIZE NODE NAME
artsd 713 knoppix 11u CHR 14,3 12583083 /dev/dsp
Pourriez-vous tenter de faire un killall -9 artsd ?
Ensuite de vérifier que dans xmms (control+p) vous avez en plugin de
Soliman Hindy a écrit :
[...]
Pourriez-vous tenter de faire un killall -9 artsd ?
Ensuite de vérifier que dans xmms (control+p) vous avez en plugin de
sortie OSS.
Je pense que c'est artsd qui vous embêtes.
Yep, enfin du son (en mp3, naturlische) ! Mais pourquoi donc artsd
n'aime pas xmms (ou
claude [EMAIL PROTECTED] writes:
Yep, enfin du son (en mp3, naturlische) ! Mais pourquoi donc artsd
n'aime pas xmms (ou l'inverse peu importe), vu qu'avec les autres
logiciels ça marche ?
artsd est le serveur son de KDE.
En gros xmms ne sait pas comment parler à artsd, et s'adresse
Soliman Hindy a écrit :
[...]
Les autres logiciels ont été compilé avec le support pour artsd faut
croire mais pas xmms.
Vous pouvez désactiver artsd via le panneau de configuration de kde
qui est ateignable via kcontrol.
OK, merci. J'avais pensé un peu à tout mais pô à ça :(
Claude
Le 12266ième jour après Epoch,
Soliman Hindy écrivait:
claude [EMAIL PROTECTED] writes:
Yep, enfin du son (en mp3, naturlische) ! Mais pourquoi donc artsd
n'aime pas xmms (ou l'inverse peu importe), vu qu'avec les autres
logiciels ça marche ?
artsd est le serveur son de KDE.
En gros xmms
François TOURDE a écrit :
[...]
Les autres logiciels ont été compilé avec le support pour artsd faut
croire mais pas xmms.
apt-cache show xmmsarts
oui, je viens de jeter un oeil : après, j'aurais le plugin arts, mais
plus KDE... On va essayer de survivre sans le plugin :D
Claude
#secure method=pgpmime mode=sign
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
J'ai essayé de faire un upgrade (vers testing), mais le pb reste
semblable. Donc, de quoi cdela peut-il provenir, sachant qu'avec
xine ou mplayer, je peut lire ces mp3 sans pb majeur (hormis le
fait
Le sam 02/08/2003 à 19:30, Xavier Maillard a écrit :
#secure method=pgpmime mode=sign
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
J'ai essayé de faire un upgrade (vers testing), mais le pb reste
semblable. Donc, de quoi cdela peut-il provenir, sachant qu'avec
xine ou
#secure method=pgpmime mode=sign
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
Le sam 02/08/2003 à 19:30, Xavier Maillard a écrit :
#secure method=pgpmime mode=sign
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
J'ai essayé de faire un upgrade (vers testing), mais le pb
Le ven 01/08/2003 à 20:26, claude a écrit :
Bonjour,
Petit soucis avec xmms : il ne veut absolument pas lire de mp3, alors
que pour ce qui concerne les cd audios ou les vidéos, tout marche
correctement :(
Encore un problème de licence ;)
symptomes : que j'essaie de lire des mp3 d'un cd
Nicolas Rueff a écrit :
Le ven 01/08/2003 à 20:26, claude a écrit :
Bonjour,
Petit soucis avec xmms : il ne veut absolument pas lire de mp3, alors
que pour ce qui concerne les cd audios ou les vidéos, tout marche
correctement :(
Encore un problème de licence ;)
Ben non, j'ai (presque)
Le Sun, 22 Sep 2002 11:31:55 +0200 (MEST)
Panard [EMAIL PROTECTED] a tapoté sur son clavier :
xmmsarts il veut que je télécharge libarts qui lui veut tout me
virer mes kde3.
Salut !
Si tu as installé kde3 à partir du site officiel de KDE, le
problème bien du fait que le dépot de paquet
Panard [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut à tous !
Salut,
[...]
y'a pas arts. Alors je me suis dit un petit apt-get install xmmsarts
et voilà. Mais pour avoir xmmsarts il veut que je télécharge libarts
qui lui veut tout me virer mes kde3. Alors n'y a-t-il pas un moyen ou
d'installer libarts
Le Fri, 6 Sep 2002 19:09:13 +0200
Pascal [EMAIL PROTECTED] écrivait:
bonsoir à ts,
je ne parviens pas à lire les musiques au format mp3 et ogg avec xmms. Je
n'ai aucun message d'erreur de la part d'xmms. mp3blaster arrive à lire le
fichier mais j'entends juste des bips.
Qu'y a-t-il d'indiqué
--- Quentin Saderne [EMAIL PROTECTED] a écrit :
--- Quentin Saderne [EMAIL PROTECTED] a écrit :
--- Philippe Marzouk [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
On Sun, Sep 01, 2002 at 10:58:27PM +0200,
Quentin
Saderne wrote:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé gnome...
Et
On Sun, Sep 01, 2002 at 10:58:27PM +0200, Quentin Saderne wrote:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé gnome...
Et depuis xmms ne fonctionne plus.
Quand je le lance et que j'essaye de lire un mp3, rien
ne se passe. Et si je reclique sur Play, alors la
c'est fini. Ca freeze (juste xmms).
Bonjour,
Je pense qu'il te manque un paquet :
apt-get install xmms-cdread
Thomas
On Thu, 16 May 2002 13:24:50 +0200
Vincent Poirriez [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour,
ayant envie de travailler en musique, j'essaye d'écouter un cd sur mon
thinkpad T23 sous woody.
J'ai installé les
Le Thu, 16 May 2002 13:24:50 +0200
Vincent Poirriez [EMAIL PROTECTED] a écrit:
bonjour,
ayant envie de travailler en musique, j'essaye d'écouter un cd sur mon
thinkpad T23 sous woody.
J'ai installé les paquets debian xmms et xmms-cdread
Je lance xmms, un cd dans le lecteur, machine
Le jeu 16/05/2002 à 13:44, Francis Allouche a écrit :
Je me suis donc ajouté au groupe 'disk' et depuis plus aucun problème... Mais
il s'agit peut-être d'une mauvaise solution.
Du point de vue sécurité, c'est effectivement une mauvaise solution : tu
as accés en écriture aux disques en raw,
Le 16 May 2002 14:52:59 +0200
Bruno Muller [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le jeu 16/05/2002 à 13:44, Francis Allouche a écrit :
Je me suis donc ajouté au groupe 'disk' et depuis plus aucun problème...
Mais il s'agit peut-être d'une mauvaise solution.
Du point de vue sécurité, c'est
Le jeu 16/05/2002 à 15:04, Francis Allouche a écrit :
J'en suis bien conscient. Mais j'avoue (par paresse...) n'avoir pas cherché
plus loin que celà. Passer /dev/hdc de root.disk à root.cdrom ?
Oui, c'est La Bonne Solution (TM).
(voir http://wiki.debian.net/DebianWiki/SoundConfiguration par
Le jeu 16/05/2002 à 15:04, Francis Allouche a écrit :
Du point de vue sécurité, c'est effectivement une mauvaise solution : tu
as accés en écriture aux disques en raw, donc tu es à deux doigts d'être
root...
J'en suis bien conscient. Mais j'avoue (par paresse...) n'avoir pas cherché
On 14 nov, Thomas Nemeth wrote:
Où ais-je donc pu merder ? J'aimerais bien passer tous mes mp3 en
ogg, format libre...
J'ai eu un problème ayant les mêmes symptômes: mes fichiers avaient
comme extension .mp3 au lieu de .ogg...
--
Jean-Marc Notin
Le 14.11.01, [EMAIL PROTECTED] a tapoté :
| On 14 nov, Thomas Nemeth wrote:
|
| Où ais-je donc pu merder ? J'aimerais bien passer tous mes mp3 en
| ogg, format libre...
|
| J'ai eu un problème ayant les mêmes symptômes: mes fichiers avaient
| comme extension .mp3 au lieu de .ogg...
Thomas Nemeth [EMAIL PROTECTED] writes:
Après une installation du paquet xmms et des paquets libogg et
libvorbis sans pb, xmms ne permet toujours pas de lire les
fichiers ogg : le plugins est bien présent dans la liste des
plugins de xmms, mais il est impossible de les
78 matches
Mail list logo