Oh là, les jeunes... Je viens de lire les observations acerbes à
l'endroit de Bernard LAMBEY et je pense qu'il y a maldonne ou tout au
moins une incompréhension entre vous.
Connaissant l'ancètre comme je le connais, je peux vous dire qu'il
nous a fait un coup de calcaire (ce qui lui arrive
Troumad a écrit :
Bonjour
1) J'ai le message suivant dans /var/log/mail/info :
Nov 7 21:28:09 troumad ipop3d[4710]: Mailbox vulnerable - directory
/var/spool/mail must have 1777 protection
Quelles sont les droits à mettre?
J'ai fait un essai sur un autre PC qui n'a pas ces messages
Le sam 08/11/2003 à 02:45, Le Farfadet Spatial a écrit :
Tout n'est pas parfait chez Mandrake. C'est un fait. C'est
l'occasion de se bouger un peu, de faire des rapports de bougues,
contacter les divers services de Mandrake. Vitupérer ainsi sur la liste
des débutants n'est absolument
Lilicoli a crit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Bienvenue sur Wikipdia, une encyclopdie libre, gratuite et crite
cooprativement. Vous tes tous invits participer, tout de suite !
Jetez un il sur le mode d'emploi ou consultez la FAQ.
Si vous voulez faire des tests pour voir comment le
Le sam 08/11/2003 à 09:08, Georges Lours a écrit :
Ça fait une paire d'années que je lis les messages de cette liste et je
constate, ces derniers temps, un vrai changement de ton. Et plus
précisément depuis le lancement de la 9.2... Les invectives sont de plus
en plus nombreuses. Ce qui,
Salut à tous !
Georges Lours wrote:
Il n'y a pas de modérateur sur cette liste, mais là je pense qu'il faut
arrêter de se parler (s'écrire) de cette façon. Moi, ça me heurte !
Moi aussi. Je me suis un peu sentit personnellement attaqué dans ce
fil. J'ai essyé de répondre poliment et
Le sam 08/11/2003 à 09:45, Pierre Lo Cicero a écrit :
Ouai bon..., on est pas non plus des jeunes filles en fleur que tout ou
rien mettent en émoi :-
Bon c'est viril, et alors !
Par contre j'ai pas trop saisi, le troll en question.
MAis bon, que faut-il faire, se forcer à discuter
Re-salut à tous !
Georges Lours wrote:
Il n'y a pas de troll. Juste pour dire que ceux qui pensent défendre
leur distriubtion préférée en insultant ceux qui la critiquent, même
plus ou moins gentillement, jouent, à mon avis, contre leur camp.
J'ai été choqué par les critiques systématiques
Le sam 08/11/2003 à 10:15, Georges Lours a écrit :
Il n'y a pas de troll.
Non je disais le troll plus haut
J'ai été choqué par les critiques systématiques émises par certains sur
la nouvelle distrib et je comprends que cela ait pu énerver un peu ceux
qui se sont impliqués dans le projet.
bonjour,
MDK 9.2 sais créer une disquette de démarrage mais ne la formate pas
au bon format.. lequel est ce premièrement? pas de place sur une 1.44Mo
merci
*** André ON4HU ***
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Oh là, les jeunes... Je viens de lire les observations acerbes à
l'endroit de Bernard LAMBEY et je pense qu'il y a maldonne ou tout au
moins une incompréhension entre vous.
Je confirme, et je dirais même plus, je comprends parfaitement ce que dit
Nanard (pour les intimes). Tout le monde ne
Le sam 08/11/2003 à 10:16, Le Farfadet Spatial a écrit :
Salut à tous !
Georges Lours wrote:
Il n'y a pas de modérateur sur cette liste, mais là je pense qu'il faut
arrêter de se parler (s'écrire) de cette façon. Moi, ça me heurte !
Moi aussi. Je me suis un peu sentit
Le Vendredi 7 Novembre 2003 13:28, FReeRe a écrit :
Lance-le depuis une Konsole, juste pour voir si tu n'as pas un
Segmentation fault.
Non ... rien :-/
Ah ! Tant mieux, parce que moi, j'en ai un. :-(
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Le Vendredi 7 Novembre 2003 23:45, Stphane Peltier a crit :
Bonsoir tous,
quel programme permet de passer du mp3 au format wav ?
lame --decode monfichier.mp3
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire
Le sam 08/11/2003 à 10:34, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
Alors là, désolé mais je n'ai jamais vu passer d'insulte à son
égard. Vraiment pas. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait des avis
argumentés face à quelques réactions que je trouvais plutôt lapidaire.
Le sam 08/11/2003 à 10:34, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
Georges Lours wrote:
Il n'y a pas de troll. Juste pour dire que ceux qui pensent défendre
leur distriubtion préférée en insultant ceux qui la critiquent, même
plus ou moins gentillement, jouent, à mon avis,
vendredi 07 novembre 2003 à 07:06:58 Troumad a ecrit :
Depuis hier mes écrans ne passent plus en veille sur mes PC! Pourquoi?
ds ton XF86Config-4 tu devrais avoir un truc de ce style
Section ServerFlags
Option BlankTime 15
Option StandbyTime 30
Option
Depuis que j'ai suivi les conseils de Rosaire : relancer le serveur X,
c'est bon. Sur mes deux PC.
C'était peut-être une mise à jour du serveur qui c'était faite depuis
que je ne m'étais pas déloguer!
Je donne néanmoins (nez en moins comme le sphynx) ma section floag.
napo978 a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Troumad wrote:
| Bonjour
|
| 1) J'ai le message suivant dans /var/log/mail/info :
|
| Nov 7 21:28:09 troumad ipop3d[4710]: Mailbox vulnerable - directory
| /var/spool/mail must have 1777 protection
|
| Quelles sont les droits à mettre?
|
| 2) Mes
André Salaün a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Troumad wrote:
| Bonjour
|
| 1) J'ai le message suivant dans /var/log/mail/info :
|
| Nov 7 21:28:09 troumad ipop3d[4710]: Mailbox vulnerable - directory
| /var/spool/mail must have 1777 protection
|
| Quelles sont les droits à
Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
Georges Lours wrote:
Il n'y a pas de troll. Juste pour dire que ceux qui pensent défendre
leur distriubtion préférée en insultant ceux qui la critiquent, même
plus ou moins gentillement, jouent, à mon avis, contre leur camp.
J'ai été choqué par
Le Vendredi, 7 Novembre 2003 23.08, Barbara SENGIS a écrit :
[...]
Pour aboutir a mes fins j'ai du parfois essayer plusieurs serveurs et
verifier a chaque fois que le chemin fourni par plf.zarb était bien
correct avec gftp (ou autre)
Cela vous est-il utile?
J'ai refait une xième fois la
Le Samedi, 8 Novembre 2003 00.51, Le Farfadet Spatial a écrit :
Tu remarqueras que sur la page d'Olivier Thauvin, il est écrits :
report me all issues. Thanks. C'est-à-dire que Nanar (le pseudonyme
d'Olivier) est preneur de ce genre d'information. De plus, il parle bien
mieux français
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 6 Novembre 2003 16:43, Christophe PEREZ a écrit :
.(zap).
*accélérateur de téléchargement
Connais pas, j'ai une connexion rapide!
Aucun intéret. On ne peut
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 7 Novembre 2003 21:08, Stphane Peltier a crit :
Heu ... question idiote : c'est quoi un lug ?
L.U.GLinux Users Group
G.U.L .Groupe d'Utilisateurs Linux
kawitoo
- --
clef publique: pgp.mit.edu
ou
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bernard Lambey wrote:
| Jeudi 6 Novembre 2003 02h27, Le Farfadet Spatial a écrit :
| [ ... ]
|
|tu tapes urpmi monprogrammedelamortquitue et non seulement
|le programme s'installe dans une arborescence propre mais en
|plus ses dépendances aussi, ...
|
Le Samedi 8 Novembre 2003 07:27, patrick2 vous avez écrit :
'Jour,
voila, entre la 9.0 et 9.1 j'avais reussi a installer les deux sur le meme
disque hdb5 (9.1 ) et hdb6 ( 9.0 ) , il y a peu j'ai formatte hdb6 en
prevision de la 9.2, maintenant je n'arrive pas a installer la 9.2 sur
hdb6 en /
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
on4hu wrote:
| bonjour,
|
| MDK 9.2 sais créer une disquette de démarrage mais ne la formate pas
| au bon format.. lequel est ce premièrement? pas de place sur une 1.44Mo
| merci
|
| *** André ON4HU ***
|
|
|
formaté la disquette en 1743 au lieu de
Troumad a écrit :
Depuis que j'ai suivi les conseils de Rosaire : relancer le serveur X,
c'est bon. Sur mes deux PC.
C'était peut-être une mise à jour du serveur qui c'était faite depuis
que je ne m'étais pas déloguer!
Alors là vois tu, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille
relancer
Bonjour,
Pour installer PyQt j'ai besoin du package Qt development.
Je ne trouve çà nulle part.
Quelqu'un l'a t-il déjà installé ?
Merci
Franck
__
GNU Linux Mandrake 9.1 - KDE 3.1
Optez pour le système qui exploite l'ordinateur
et
je crois que c'est plutot au niveau des options du BIOS qui sont pas correct , essaie
de changer les parametres SATA et autres.
gilles
Message d'origine
De: cagouille [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: ven. 07/11/2003 18:01
: [EMAIL PROTECTED]
Cc:
Objet: Re:
salut a tous
il y as t'il un moyen de configurer le relever de courriers automatique
par exemple toutes les vingts secondes
merci pour votre reponse
--
(°v°)
(( ))
_( )_ divxman: b+
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Sat, 08 Nov 2003 12:17:41 +0100, AMORE Rosaire [EMAIL PROTECTED],
souvenez-vous, vous tapâtes :
(...)
Entre temps, toi qui utilisais le magnifique
outil des onglets de mozilla, t'avais 3 ou 4 onglets ouverts où tu
avais laissé du travail en plan en attendant d'avoir
Le Samedi 8 Novembre 2003 13:05, Philippe Raybois a écrit :
il y as t'il un moyen de configurer le relever de courriers automatique
par exemple toutes les vingts secondes
merci pour votre reponse
kmail - configuration - configurer - reseau - reception messages -
sur le compte - modifier
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 07:08, AMORE Rosaire a tripatouillé sur son clavier
:
Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
Barbara SENGIS wrote:
.../...
Oui, bien sûr.
Tu remarqueras que sur la page d'Olivier Thauvin, il
Il est évident que peu de monde écoute rue des entrepreneurs sur
France Inter le samedi matin après 9h.
Sinon, on aurait déjà lu sur la liste que l'émission de ce matin était
réellement excellente : pour le sujet voir ci-dessus. Interventions et
clarifications de Bernard Lang, Daniel Cohen, et
nono a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 07:08, AMORE Rosaire a tripatouillé sur son clavier
:
Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
Barbara SENGIS wrote:
.../...
.../...
Peur d'Olivier? :-D
MDR
Rosaire
Pourquoi il a de grandes
Merci beaucoup a tous, je vois que j' avance a petit pas, j' avais oublier
un deuxiemes paquetages pour ce log. avec un repert. bin ou se trouvais l'
executable, maintenant mon probleme se situes au niveau du son apparement,
Fmod est necessaire, est-il present dans Mandrake 9.1, ou doijent
ce matin je demarre ma machine apres un arret correct hier soir
surpmrise il me manque des entrées dans le menu K ainsi que dans les menus de
la barre de taches, l'apparence de certaines boites de dialogues est
modifiées. J'ai donc fait le tour du propriétaire et je me suis apercu que
sous les
AMORE Rosaire a écrit :
Troumad a écrit :
Depuis que j'ai suivi les conseils de Rosaire : relancer le serveur
X, c'est bon. Sur mes deux PC.
C'était peut-être une mise à jour du serveur qui c'était faite depuis
que je ne m'étais pas déloguer!
Alors là vois tu, je ne suis pas d'accord sur le
Le Samedi 8 Novembre 2003 14:05, Schwartzmann Gerald a écrit :
ce matin je demarre ma machine apres un arret correct hier soir
surpmrise il me manque des entrées dans le menu K ainsi que dans les menus
de la barre de taches, l'apparence de certaines boites de dialogues est
modifiées. J'ai donc
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur cette ML et sur Linux (Mandrake 9.2)
J'ai un problème avec ma webcam philips vesta pro
Lorsqu'elle est branchée et que je démarre Mandrake cela plante
à la ligne Modprobe.
Si je la branche quand Mandrake est démarré C'est le plantage
immédiat.
Les autres
Fais simplement (sous root) :
# update-menus
et tout devrait rentrer dans l'ordre
[EMAIL PROTECTED] gerald]# update-menus
[EMAIL PROTECTED] gerald]#
redemarrage mais rien de changé :-(
--
Gerald
INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne
Le Samedi, 8 Novembre 2003 05.58, Troumad a écrit :
a) Quelle source utilises-tu ?
toutes les sources offertes aux membres du club mandrake
Merci, en fait, j'ai même trouvé la version pour le noyau 2.4.22.21 chez
ftp://mandrake.redbox.cz/people/bluehawk/9.2/RPMS/
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
AMORE Rosaire wrote:
| Il est évident que peu de monde écoute rue des entrepreneurs sur
| France Inter le samedi matin après 9h.
ben si, moi quand je ne bosse pas éh oui! j'aime ben connaître mes
adversaires.
|
|
- --
André Salaün
-BEGIN PGP
On Saturday 08 November 2003 11:38, mailinglist wrote:
Et qu'on ne vienne pas me dire que OOo n'est pas très demandé, qu'il
n'y a pas de différence avec la version 1.0, ou encore que je n'ai
qu'à me charger de faire moi-même les rpms !
Open office est un logiciel complexe, donc la mise en
Le Samedi 8 Novembre 2003 10:41, Thierry a écrit :
Le Vendredi 7 Novembre 2003 13:28, FReeRe a écrit :
Lance-le depuis une Konsole, juste pour voir si tu n'as pas un
Segmentation fault.
Non ... rien :-/
Ah ! Tant mieux, parce que moi, j'en ai un. :-(
Oui, mais chez toi au moins ça
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser ImgSeek sur mdk 9.1.
L'install se passe bien mais au lancement j'ai çà:
Starting imgSeek, please wait ...
- Traceback --
Traceback (most recent call last):
File
Salut tout le monde ;-)
Oups !! Que ce passe-t'il là ??
- Un cosmonaute spacio-temporel veut nous quitter ?
- Un Nanard se fait vertement (Et Dieu seul sait si le Nanard est vert ;-))
) remettre à sa place à propos d'un thread qui lui tient à coeur : AbiWord
(Ne jamais chatouiller le Nanard
Bonjour,
Un petit hs mais avec de la chance...
Y'y aurait-il un réseau accessible en Wi-Fi près de la fac de science à
Montpellier?
Merci
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
yann forgerit wrote:
| Salut tout le monde ;-)
../...
| Que diantre, soyons raisonnable !! A la fois, les fringuants
spationautes, les
| vieux druides, les pekins moyens, les nouveaux fretillants, les
blasés de
| la turlute gpélienne, les
Salut à tous,
à propos de veille, je cherche toujours et encore la ligne de commande pour
mettre en veille(vraiment pas l'écran de veille mais l'écran qui fait dodo:
c'est pour dormir mais le pc lui a souvent besoin de tourner...)sans avoir
besoin de configurer extinction du moniteur sur une
Le sam 08/11/2003 à 15:35, yann forgerit a écrit :
Que diantre, soyons raisonnable !! A la fois, les fringuants spationautes, les
vieux druides, les pekins moyens, les nouveaux fretillants, les blasés de
la turlute gpélienne, les mabouls de la ligne de commande, les adorateurs
de la secte
Salut,
Je viens de me payer le PowerPack de Mandrake 9.2
7 CDs...
Je compte en faire des copies de sauvegarde...
Et je cherche à m'assurer de leur intégrité et aussi
d'abord, de l'intégrité des CDs originaux...
Pour ça, je cherche les sommes md5 des CDs donc...
Ca devrait se trouver écrit
Le Samedi 8 Novembre 2003 12:04, patrick2 vous avez écrit :
si vous avez des idees, lilo, c'est pas encore mon pote !
ca y est :) on a fait copain ...
la FiveStar vie maintenant
gentil lilo :)
--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !
Par un Pc sous linux Mandrake 9.1
Vous souhaitez
Samedi 8 Novembre 2003 02h24, Michael Scherer a écrit :
[ ... ]
Si tu veut pouvoir avoir ce que tu veux comme tu veux, installe une
slackware. Comme il y a rien pour te retenir, tu seras libre.
Bien sûr, il y a rien pour t'aider aussi, mais on peut pas tout avoir
non plus...
Bon, Michel!
Schwartzmann Gerald a écrit :
ce matin je demarre ma machine apres un arret correct hier soir
surpmrise il me manque des entrées dans le menu K ainsi que dans les menus de
la barre de taches, l'apparence de certaines boites de dialogues est
modifiées. J'ai donc fait le tour du propriétaire et je
merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
au bon format
André ON4HU
Le Samedi 8 Novembre 2003 12:17, André Salaün a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
on4hu wrote:
| bonjour,
|
__
Comme a fait du bien de rcrire sur la liste
et de constater que c'est toujours les mmes qui
ont une grosse verve...
(priv d'internet pendant 8 jours le temps
que tele2 se decide me fournir mes logins
et password)
J'ai quitt wanadoo
re
Le Samedi 8 Novembre 2003 16:43, Pierre Lo Cicero a écrit :
Le sam 08/11/2003 à 15:35, yann forgerit a écrit :
Que diantre, soyons raisonnable !! A la fois, les fringuants
spationautes, les vieux druides, les pekins moyens, les nouveaux
fretillants, les blasés de la turlute gpélienne,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 18:16, on4hu a écrit :
merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
au bon format
André ON4HU
Tien ! Quand je tape man superformat ,
Samedi 8 Novembre 2003 11h58, André Salaün a écrit :
[ ... ]
Courage et mets ton casque ...
Salut André et merci de tes conseils avisés ;-)))
Je ne commente pas davantage: je risquerais de jeter de l'huile
sur le feu! Juste un détail cependant: mon humour acide est
souvent considéré agressif...
Bernard Lambey a écrit :
Samedi 8 Novembre 2003 11h58, André Salaün a écrit :
[ ... ]
Courage et mets ton casque ...
Salut André et merci de tes conseils avisés ;-)))
Je ne commente pas davantage: je risquerais de jeter de l'huile
sur le feu! Juste un détail cependant: mon humour acide est
Le ven 07/11/2003 à 07:54, Pierre Lo Cicero a écrit :
Le ven 07/11/2003 à 03:25, numarou a écrit :
bonjour
le point 3 évoqué par Pierre rappelle que ce n'est peut-être pas une
bonne idée de mettre un système sur la première partition du disque. En
cas de dual-boot par exemple, mieux
bvuarnesson wrote:
b'soir à tous
depuis ma 9.2 toute neuve, j'essaie d'installer des applications et ça
marche tres mal
1) la source main est impossible à ajouter meme avec nanardon
2) impossible aussi de telech depuis PLf
Tu n'utilises pas le ftp de club-internet ? J'ai constaté ce matin
Le systeme de brevet americain est-il en train d'atteindre ses
limites ? La Federal Trade Commission reconnait que certains
brevets sont a l'origine de problemes quasi insurmontables pour les
tribunaux. Meme s'ils ne sont pas directement evoques, les brevets
logiciels sont en ligne de mire.
Le sam 08/11/2003 à 11:58, André Salaün a écrit :
M... voilà Bernard qui nous remet Abiword sur le tapis... ;-))
Ah bon, parce que ça existe encore ça ?
:-
Pierre Lo Cicero
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Bonjour,bonsoir,
Voila mon problême:
Renommer tous les fichiers d'un repertoire :
p1010001.jpg,p1010002.jpg etc... en
aout2003-01.jpg,aout2003-02.jpg. etc...
Mais le problême c'est que dans ce repertoire,il
y a des fichiers avec le même nom ,la différence c'est que
certains sont en majuscules et
Je suis effectivement désespéré: je ne réussi pas à réinstaller une laison
ADSL avec la raie manta mdk 9.2 Discovery et Download edition.
Drakconnect n'installe pas l'encapsulation pppoa, le système ne demande pas
s'il faut lancer la connexion au démarrage. Quel microcode
fonctionne chez ceux qui
Bonjour,
Je suis sous MdK 9.1, KDE 3.14 et j'envisage d'acheter ce modèle de PDA (Palm
OS 5.2). Quelqu'un a-t-il expérimenté KPilot (et plus généralement l'échange
de données) dans une configuration similaire.
La compatibilité avec Linux n'est abordée dans aucune documentation
commerciale et,
Avec un Sony Clié SJ30 jpilot en rpm fonctionne parfaitement mdk 9.2 et 9.1
- Original Message -
From: Bleck [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Saturday, November 08, 2003 7:30 PM
Subject: [debutant] PDA Sony Clie TJ35
Bonjour,
Je suis sous MdK 9.1, KDE 3.14 et j'envisage
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
kawitoo wrote:
| Le Samedi 8 Novembre 2003 18:16, on4hu a écrit :
|
|merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
|superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
|au bon format
|André ON4HU
|
| Tien ! Quand je
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
on4hu wrote:
| merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
| superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
| au bon format
Sans doute, selon l'esprit de la Mandrake il eut été utile que la
création d'une
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Pierre L wrote:
| Salut à tous,
|
| à propos de veille, je cherche toujours et encore la ligne de commande
pour
| mettre en veille(vraiment pas l'écran de veille mais l'écran qui fait
dodo:
| c'est pour dormir mais le pc lui a souvent besoin de
Le sam 08/11/2003 à 09:43, Thierry a écrit :
Le Vendredi 7 Novembre 2003 23:45, Stéphane Peltier a écrit :
Bonsoir à tous,
quel programme permet de passer du mp3 au format wav ?
lame --decode monfichier.mp3
bonjour
j'ai fait l'essai :
bash: lame: command not found
urpmi lame me dit :
'Soir,
je le trouve pas, disparu ?
--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !
Par un Pc sous linux Mandrake 9.1
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
On Saturday 08 November 2003 21:38, numarou wrote:
Le sam 08/11/2003 à 09:43, Thierry a écrit :
Le Vendredi 7 Novembre 2003 23:45, Stéphane Peltier a écrit :
Bonsoir à tous,
quel programme permet de passer du mp3 au format wav ?
lame --decode monfichier.mp3
bonjour
j'ai
quel programme permet de passer du mp3 au format wav ?
lame --decode monfichier.mp3
Merci Thierry
A+
--
Stphane
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Renommer tous les fichiers d'un repertoire :
p1010001.jpg,p1010002.jpg etc... en
aout2003-01.jpg,aout2003-02.jpg. etc...
Mais le problême c'est que dans ce repertoire,il
y a des fichiers avec le même nom ,la différence c'est que
certains sont en majuscules et d'autres en minuscules :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 20:04, André Salaün a écrit :
urpmi fdutils
Il me semble l'avoir écrit mais j'ai peur-être oublié
Exact ! Mille excuses :(
kawitoo
- --
clef publique: pgp.mit.edu
ou :http://perso.wanadoo.fr/thierry.r.y/GnuPG/papa.asc
ou
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 22:13, mailinglist a écrit :
Renommer tous les fichiers d'un repertoire :
avec par
et donc comment faire pour passer d'un fichier .mpc un fichier ogg ou,
par dfaut, mp3 ?
merci ;-))
--
Stphane
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Bonjour
Qui a installé un plugin pour lire les pdf sous mozilla à partir de rpm?
Je n'y arrive pas...
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes.
Pour la liberté soutenez http://www.mandrakelinux.com/fr/ : Mandrake
Le Samedi 8 Novembre 2003 21:08, Michael Scherer a écrit :
je crois que ça ira plus vite avec mpg123 ou mpg321
je pense que mpg123 -s plop.mp3 plop.wav donne un wave, mais, a
quel format :/
Houps ! T'es sur, là, Michael ?
Moi, j'ai installé Lame et ça le fait nickel :
Salut
SI Je suis effectivement désespéré: je ne réussi pas à réinstaller une laison
SI ADSL avec la raie manta mdk 9.2 Discovery et Download edition.
Si tu as un hub usb, je l'ai viré et j'ai réussi à résoudre mes
problèmes de configuration modem usb (sagem) et tout a fonctionné
normalement
Le sam 08/11/2003 à 20:38, patrick2 a écrit :
'Soir,
je le trouve pas, disparu ?
c'est juste une icone de lancement facile à recréer.
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Le sam 08/11/2003 à 23:00, Troumad a écrit :
Bonjour
Qui a installé un plugin pour lire les pdf sous mozilla à partir de rpm?
Je n'y arrive pas...
euh, tu veux dire quoi ? un plugin ne peut fonctionner que si le
logiciel est présent ; mozilla n'a pas besoin de plugin pour lire les
pdf ; si
samedi 08 novembre 2003 à 22:32:32 Stéphane Peltier a ecrit :
et donc comment faire pour passer d'un fichier .mpc à un fichier ogg ou,
par défaut, mp3 ?
un truc style mppdec | oggenc doit marcher
merci ;-))
--
Stéphane
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
samedi 08 novembre 2003 à 23:12:10 Thierry a ecrit :
Le Samedi 8 Novembre 2003 21:08, Michael Scherer a écrit :
je crois que ça ira plus vite avec mpg123 ou mpg321
je pense que mpg123 -s plop.mp3 plop.wav donne un wave, mais, a
quel format :/
mpg321 -w marche et c est fait pour :-)
-s
quel programme permet de passer du mp3 au format wav ?
lame --decode monfichier.mp3
bonjour
j'ai fait l'essai :
bash: lame: command not found
je crois que a ira plus vite avec mpg123 ou mpg321
je pense que mpg123 -s plop.mp3 plop.wav donne un wave, mais, a quel
format :/
merci de tous
MDK9.1 et Mozilla 1.3. Je vais ce matin sur LinuxÉdu-Québec pour me
documenter sur ipcop 1.3.0 qui a l'air très efficace...: Mozilla m'ouvre
bien la page , avec les images, tout parfait; ctrl+A, ctrl+S et
j'enregistre ma page...Quand je l'ouvre avec Konqueror et Mozilla, plus
J'ai effectivement un switch. Je le vire provisoirement et je vous is ce que
ça donne.
- Original Message -
From: serge nanni [EMAIL PROTECTED]
To: Stephane Iglesis [EMAIL PROTECTED]
Sent: Saturday, November 08, 2003 11:24 PM
Subject: [debutant] Re: [debutant] désespéré par mdk 9.2 et
Alain a écrit :
Le sam 08/11/2003 à 23:00, Troumad a écrit :
Bonjour
Qui a installé un plugin pour lire les pdf sous mozilla à partir de rpm?
Je n'y arrive pas...
euh, tu veux dire quoi ? un plugin ne peut fonctionner que si le
logiciel est présent ; mozilla n'a pas besoin de plugin
André Salaün a écrit :
Si cette politique de droit est réinitialisée par msec (selon le niveau
C'est revenu tout seul cette nuit... msec y est peut-être pour qqc :-(
choisi), il faut créer une exception dans le fichier
/etc/security/msec/perm.local (s'il n'existe pas le créer)
n'existait pas :-(
Bonjour
J'ai un problème dans les heures affichées par /var/log/mail/info. Voici
un extrait :
Nov 9 07:02:19 troumad postfix/master[2979]: reload configuration
Nov 9 01:03:40 troumad postfix/pickup[2903]: CD93919007F: uid=501
from=troumad
J'ai souvent des retours en arrière! Ca vient d'où?
Le 08.11.2003 23:00, Troumad a écrit :
Bonjour
Qui a installé un plugin pour lire les pdf sous mozilla à partir de rpm?
Je n'y arrive pas...
Bonjour
Pourquoi un rpm ? Depuis mozilla 1.4 (avant, je ne sais pas) tu peux faire :
1. Édition - Navigateur - Applications
2. Nouveau type
*
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 8 Novembre 2003 10:28, Bernard Lambey a tripatouillé sur son clavier
:
Bien sûr, je resterai quand même membre du club, mais c'est compris
désormais je la fermerai...
Un vieux fâcheux!
Bernard L.
Ba non mon Nanard, si non on va
Roger Martin a écrit :
Bonjour
Pourquoi un rpm ?
Parce que ce que tu indique est déjà cconfiguré
Depuis mozilla 1.4 (avant, je ne sais pas) tu peux faire :
1. Édition - Navigateur - Applications
2. Nouveau type
* Type MIME : application/pdf
* Description : Ce_que_tu_veux
*
Le 09.11.2003 07:21, Troumad a écrit :
Même si je savais ton mail m'a permis de configurer le PC de ma femme!
Heureux d'avoir rendu Madame Troumad heureuse :-D
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
99 matches
Mail list logo