patux a écrit :
j'ai un problème qui vient de chez wanadoo je pense. je n'arrive plus à envoyer de message aux
liste de diffusion ou je suis abonné.il me retourne l'erreur:le serveur de courrier a
répondu: debutant@mandrivalinux.org Relay access denied
est-ce que ça dit quelquechose à
paul a écrit :
patux a écrit :
j'ai un problème qui vient de chez wanadoo je pense. je n'arrive plus
à envoyer de message aux liste de diffusion ou je suis abonné.il me
retourne l'erreur:le serveur de courrier a répondu:
debutant@mandrivalinux.org Relay access denied
est-ce que ça dit
Le 18/01/07, pierre a écrit :
non là je suis passé par le webmail.
Oui, mais pas cette fois :)
Je suis abonné wanadoo aussi, et je n'ai pas ce problème... Il m'est
arrivé une seule fois de recevoir un message similaire sur la liste de
sylpheed-claws (par contre, je ne me souviens pas
pierre a écrit :
paul a écrit :
patux a écrit :
j'ai un problème qui vient de chez wanadoo je pense. je n'arrive plus
à envoyer de message aux liste de diffusion ou je suis abonné.il me
retourne l'erreur:le serveur de courrier a répondu:
debutant@mandrivalinux.org Relay access denied
paul a écrit :
pierre a écrit :
paul a écrit :
patux a écrit :
j'ai un problème qui vient de chez wanadoo je pense. je n'arrive plus
à envoyer de message aux liste de diffusion ou je suis abonné.il me
retourne l'erreur:le serveur de courrier a répondu:
debutant@mandrivalinux.org
Le 18/01/07, pierre a écrit :
Par contre je me demande si les dns ont une
importance car ici on utilise les dns de oleane?
On fait comment pour savoir par quels dns on passe ??
--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog
=
Vous souhaitez acquerir votre
pierre a écrit :
paul a écrit :
pierre a écrit :
paul a écrit :
patux a écrit :
j'ai un problème qui vient de chez wanadoo je pense. je n'arrive plus
à envoyer de message aux liste de diffusion ou je suis abonné.il me
retourne l'erreur:le serveur de courrier a
Christophe Gaubert a écrit :
Le 18/01/07, pierre a écrit :
Par contre je me demande si les dns ont une
importance car ici on utilise les dns de oleane?
On fait comment pour savoir par quels dns on passe ??
et bien quand tu configure ta connexion internet tu renseignes les dns
et là on a
paul a écrit :
ne cherche pas trop, Pierre, très difficile d'utiliser la messagerie si
tu es en réseau windows dans un établissement (scolaire?) du sud
ouest... d'autant plus que je crois qu'il est difficile d'envoyer des
messages avec les smtp de wanadoo/orange sur une connexion où le
pierre a écrit :
paul a écrit :
ne cherche pas trop, Pierre, très difficile d'utiliser la messagerie si
tu es en réseau windows dans un établissement (scolaire?) du sud
ouest... d'autant plus que je crois qu'il est difficile d'envoyer des
messages avec les smtp de wanadoo/orange sur une
Le dimanche 24 décembre 2006 00:22, gegetel a écrit :
Le 23.12.2006 23:59, *joel* a écrit fort à propos :
Tu as fait ça avec un filtre ?
Oui, un filtre cérébral. ;-)
OK :) merci
--
Joël
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Le Sat, 23 Dec 2006 22:43:53 +0100,
joel [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Aucun des messages que j'ai envoyé aujourd'hui n'apparaît.
Le plus bizarre, c'est qu'il ne sont même pas dans la boîte Messages
envoyés
la faute aux lutins :)
--
Patrick.
envoye depuis le monde libre ...
par un Pc sous
Le samedi 23 décembre 2006 22:52, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Aucun des messages que j'ai envoyé aujourd'hui n'apparaît.
Le plus bizarre, c'est qu'il ne sont même pas dans la boîte Messages
envoyés
la faute aux lutins :)
Ou aux Minimoys :)
Bon, en fait, je viens d'en recevoir 2 sur 4.
Le 23.12.2006 22:43, *joel* a écrit fort à propos :
Aucun des messages que j'ai envoyé aujourd'hui n'apparaît.
Le plus bizarre, c'est qu'il ne sont même pas dans la boîte Messages envoyés
J'en ai reçu 7 :
heure X-Sequence
*
16:22 1217
16:58 1221
21:53
Le samedi 23 décembre 2006 23:08, gegetel a écrit :
Le 23.12.2006 22:43, *joel* a écrit fort à propos :
Aucun des messages que j'ai envoyé aujourd'hui n'apparaît.
Le plus bizarre, c'est qu'il ne sont même pas dans la boîte Messages
envoyés
J'en ai reçu 7 :
heure X-Sequence
fred a écrit :
pour voir si tt est OK
ok
--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre
--
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur http://store.mandriva.com;.
Rejoignez le club Mandriva :
On Wed, 15 Nov 2006 14:44:35 +0100
fred [EMAIL PROTECTED] wrote:
pour voir si tt est OK
non! ce message n'est pas arrivé!
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur http://store.mandriva.com;.
Rejoignez le club
C'était juste pour tester le basculement au boulot entre GroupeWise qui
bloque un jour sur deux (et j'ai l'air un peu con quand je demande de
débloquer ma boite mail extérieur au service bureatique avec 400messages
Tux dedans - vont finir par se poser des questions...) et Thunderbird.
Pour
Le 07.10.2006 16:33, *joel tarlao* a écrit fort à propos :
Par ailleurs, après avoir rebooté (je n'ai pas encore installé la 2007) tout
semble normal, y compris la mémoire.
Quelqu'un sait ce que cela signifie ?
Bonjour,
Pas moi. Quand tu auras fait l'installation en omettant de lancer ce
Bonsoir, gegetel,
Le Samedi 7 Octobre 2006 17:44, gegetel a écrit :
Pour te faire une idée, tu peux déjà installer le paquet memtest86 sous
2006 et lire sa documentation. Tu verras, au boot, son lancement te sera
proposé.
Oui, je sais, j'avais déjà effectué un test autrefois. Depuis, je viens
Pierre Lo Cicero a écrit :
SAlut tous,
le nouveau driver Nvidia, 96 quelque chose, fonctionne correctement.
Compilé avec les source du noyau 2.6.17 de la sunna.
Je n'ai pas essayé XGL avec celui là
Avec le driver beta Nvidia, je peux configurer XGL sans virer
l'accélération 3D, MAis bon le
Pierre Lo Cicero a écrit :
SAlut tous,
le nouveau driver Nvidia, 96 quelque chose, fonctionne correctement.
Compilé avec les source du noyau 2.6.17 de la sunna.
Et donc je confirme, le 3ddesktop démarre bien en XGL avec le 9625 beta
driver. Mais...car il y'a un mais, J'ai un écran noir avec
Le jeudi 28 septembre 2006 15:54, Pierre Lo Cicero a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
SAlut tous,
le nouveau driver Nvidia, 96 quelque chose, fonctionne correctement.
Compilé avec les source du noyau 2.6.17 de la sunna.
Et donc je confirme, le 3ddesktop démarre bien en XGL avec le
Nicolas Lécureuil a écrit :
boff ça viens des drivers proprios donc a par rapporter le bug a nvidia je ne
pense pas que ça sera tres utile :(
enfin ça coute rien de le faire qd meme
Justement, je ne sais pas si c'est le driver ou autre chose.
Il est clair que les drivers Nvidia, ceux du plf
Le jeudi 28 septembre 2006 16:22, Pierre Lo Cicero a écrit :
Nicolas Lécureuil a écrit :
boff ça viens des drivers proprios donc a par rapporter le bug a nvidia
je ne pense pas que ça sera tres utile :(
enfin ça coute rien de le faire qd meme
Justement, je ne sais pas si c'est le driver
Nicolas Lécureuil a écrit :
oui, les vieux ne risquent pas de marcher car ils ont un support nul ou limité
de XGL, les derniers ont vu leur support améliorer mais bon jusqu'a quel
niveau ? :(
Pour le reste, je suis assez épaté de la rapidité.
Ils ont gonflés les ressort ou c'est le fait
Idem fond noir les barre d'outils haut et bas et rien d'autre à l'écran
avec le pilote 9625 Nvidia.
Petite question pour Pierre lo Cicero et les autres sur l'objet mail :
Installation 2007 64bits.
Jacques.
Le jeudi 28 septembre 2006 à 16:35 +0200, Pierre Lo Cicero a écrit :
Nicolas Lécureuil
Le Lundi 28 Août 2006 16:45, deny a écrit :
Bonjour
existe t-il des machines (et surtout leurs urls) genre honeypot
pour faire une batterie de test d'intrusion ?
(scan ,fingerprinting, whois etc.)
ou bien une bonne âme souhaite se faire tester en live ?
merci
Ouah l'autre hé
Jean-Yves LE GOFF a écrit :
bonjour,
Je n'ai pas encore testé la dernière beta sur mon matériel(cela va
venir) mais voici les problèmes rencontrés :
impossible de lancer kde avec l'utilisateur guest (mais j'ai pu lancer
iceWM)
message:
Xauth timeout in locking authority file
Jean-Yves LE GOFF a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
thor et non frige que j'ai testé [...]
j'en dirai un peu plus ultérieurement...
C'est quoi la diférence ebtre ces noms là ?
frige était la version alpha
thor est la version béta
OK ! Je suis sous cooker et ça tourne bien ;) Et
Le samedi 12 août 2006 04:50, Jean-Yves LE GOFF a écrit :
bonjour,
Je n'ai pas encore testé la dernière beta sur mon matériel(cela va
venir) mais voici les problèmes rencontrés :
impossible de lancer kde avec l'utilisateur guest (mais j'ai pu lancer
iceWM)
bug connu et remonté:
Le samedi 12 août 2006 13:19, Bernard Siaud a écrit :
Jean-Yves LE GOFF a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
thor et non frige que j'ai testé [...]
j'en dirai un peu plus ultérieurement...
C'est quoi la diférence ebtre ces noms là ?
frige était la version alpha
thor est la
Le samedi 12 août 2006 13:19, Bernard Siaud a écrit :
Jean-Yves LE GOFF a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
thor et non frige que j'ai testé [...]
j'en dirai un peu plus ultérieurement...
C'est quoi la diférence ebtre ces noms là ?
frige était la version alpha
thor est la
pierre a écrit :
en manque?
fais une prière: donnez-nous nos messages quotidiens...
ben, moi aussi je m'ennuie quand il n'y a pas de message... ;-)
Paul
--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006
paul a écrit :
pierre a écrit :
en manque?
fais une prière: donnez-nous nos messages quotidiens...
ben, moi aussi je m'ennuie quand il n'y a pas de message... ;-)
Paul
Thibaut a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si le server de mail que j'ai installé sur un server
distant fonctionne et avoir une alerte par mail si ca n'est pas le cas.
Je pensais à un script lancer par crontab et qui ping le server sur le
port 25. Si la réponse est négative alors ca
olivier-serveur a écrit :
Thibaut a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si le server de mail que j'ai installé sur un server
distant fonctionne et avoir une alerte par mail si ca n'est pas le cas.
Je pensais à un script lancer par crontab et qui ping le server sur le
port 25. Si la réponse
patux a écrit :
olivier-serveur a écrit :
Thibaut a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si le server de mail que j'ai installé sur un server
distant fonctionne et avoir une alerte par mail si ca n'est pas le cas.
Je pensais à un script lancer par crontab et qui ping le server sur
olivier-serveur a écrit :
Thibaut a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si le server de mail que j'ai installé sur un server
distant fonctionne et avoir une alerte par mail si ca n'est pas le cas.
Je pensais à un script lancer par crontab et qui ping le server sur le
port 25. Si la réponse
patux a écrit :
Et pourquoi pas plutôt un mail envoyé par le serveur de mail avec état
de la fil d'attente, ...etc.
parce qu'on ne test pas un ordi avec lui-meme, car s'il est planté, tu
ne recevra jamais rien. D'ou l'interet de le faire verifier par un autre.
Le 24/06/06, Jean-Yves LE GOFF [EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai posé la question sur la liste de diffusion de sympa, et voici
leur réponse:
Ah cool :) Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure dans les
entêtes de nos mails) et
Le 24/06/06, Christophe Gaubert [EMAIL PROTECTED] a
écrit :
Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure dans
les entêtes de nos mails) et je n'ai pas eu de réponse. Ça serait
bien de connaître la bonne adresse...
Excuse, j'étais
Le Samedi 24 Juin 2006 11:38, Christophe Gaubert a écrit :
Le 24/06/06, Christophe Gaubert [EMAIL PROTECTED] a
écrit :
Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure dans
les entêtes de nos mails) et je n'ai pas eu de réponse. Ça
Le 24/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bon, il nous manque
toujours l'adresse de l'admin de la liste pour faire passer le
message.
[EMAIL PROTECTED] ?
C'est un programme, lui, non ?
--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens
Christophe Gaubert a écrit :
Le 24/06/06, Jean-Yves LE GOFF [EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai posé la question sur la liste de diffusion de sympa, et voici
leur réponse:
Ah cool :) Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure
Christophe Gaubert wrote:
Le 24/06/06, Christophe Gaubert [EMAIL PROTECTED] a
écrit :
Tu pourrais me dire à quelle adresse tu t'es adressé ? Parce
que j'ai essayé [EMAIL PROTECTED] (qui figure dans
les entêtes de nos mails) et je n'ai pas eu de réponse. Ça serait
bien de connaître la bonne
Le 24/06/06, Marc Siramy [EMAIL PROTECTED] a écrit :
en attendant, j'ai compris qu'il fallait vôter
- je vôte donc pour une version plus récente de sympa.
Non, j'avais mal lu le mail de Jean-Yves : il ne s'est pas adressé à
l'admin de la liste, mais à une liste dédiée à Sympa.
Mais c'est
Le 24/06/06, pierre [EMAIL PROTECTED] a écrit :
lors du problème avec le champ list-post sur la liste j'avais envoyé
un mail à
[EMAIL PROTECTED]
C'est ce que j'avais fait en premier.
il n'avait répondu et réparer sympa.
Il manque le pas ou bien c'est le m qui est devenu n ? (ça change
Christophe Gaubert a écrit :
Le 24/06/06, pierre [EMAIL PROTECTED] a écrit :
lors du problème avec le champ list-post sur la liste j'avais envoyé
un mail à
[EMAIL PROTECTED]
C'est ce que j'avais fait en premier.
il n'avait répondu et réparer sympa.
Il manque le pas ou bien c'est le
Bonjour à tous,
J'ai posé la question sur la liste de diffusion de sympa, et voici leur
réponse:
Bonjour Jean-Yves,
Tu as eu raison de nous transmettre ce problème.
Il s'agit d'un problème résolu depuis la version 5.1 de Sympa (BugID 415) :
Sympa réencode le sujet des messages
Le 20/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et ça dans le sujet ?
Ça passe. Si tu zyeutes le message dans ton dossier envoyés (avant
qu'il passe par la moulinette Sympa, donc), c'est de l'iso-8859 ou de
l'utf-8 dans le sujet ?
/A priori/, seul l'utf-8 pose problème.
--
Christophe
André Salaün wrote:
Et ça dans le sujet ?
ca passe sous thunderbird
--
Marc SIRAMY
-
Commande permettant de vérifier la signature du message :
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 819412D6
Participez à la liste Avis de citoyens :
Le Mardi 20 Juin 2006 12:41, Christophe Gaubert a écrit :
Le 20/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et ça dans le sujet ?
Ça passe. Si tu zyeutes le message dans ton dossier envoyés (avant
qu'il passe par la moulinette Sympa, donc), c'est de l'iso-8859 ou de
l'utf-8 dans le
Le 20/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et voilà le même en utf8 (8bits autorisés)
Et ça foire :)
Il est impossible de dire à kmail de choisir lui-même l'encodage ? Ici,
c'est le réglage de sylpheed-claws et c'est nickel. Tant que je
n'emploie pas des caractères trop tordus, il
Le Mardi 20 Juin 2006 12h30, André Salaün a écrit :
Et ça dans le sujet ?
Lecture impeccable avec l'iso 8859-15 de kmail
Bernard L.
=
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur http://store.mandriva.com;.
Rejoignez le club
Bernard Lambey a écrit :
Le Mardi 20 Juin 2006 12h30, André Salaün a écrit :
Et ça dans le sujet ?
Lecture impeccable avec l'iso 8859-15 de kmail
Bernard L.
Bonjour.
pas de pb avec thunderbird avec iso 8859-1
Amicalement,
Bernard
--
Utilisateur de Linux et des logiciels libres.
Le site
Le Mardi 20 Juin 2006 13:35, Christophe Gaubert a écrit :
Le 20/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et voilà le même en utf8 (8bits autorisés)
Et ça foire :)
Il est impossible de dire à kmail de choisir lui-même l'encodage ?
Ici, c'est le réglage de sylpheed-claws et c'est
Le 20/06/06, André Salaün [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Ceci fonctionne mais pas si les entêtes sont bousillées au passage
d'un serveur car de l'utf8 mal lu et réécrit en us-ascii ça fait plus
rien du tout, que des interprétations cablistiques qui sont donc
renvoyées ainsi en utilisant les
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Illisible pour moi.
Affiche le code source du mail dans le dossier envoyés et celui du
mail sur la liste, et regarde s'il y a une différence au niveau du
sujet.
De nouveau, Bernard peut lire, c'est parce qu'il utilise Thunderbird.
--
Christophe Gaubert a écrit :
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Illisible pour moi.
Affiche le code source du mail dans le dossier envoyés et celui du
mail sur la liste, et regarde s'il y a une différence au niveau du
sujet.
De nouveau, Bernard peut lire, c'est parce
Le lundi 19 juin 2006 15:43, Christophe Gaubert a écrit :
Illisible pour moi.
Affiche le code source du mail dans le dossier envoyés et celui du
mail sur la liste, et regarde s'il y a une différence au niveau du
sujet.
De nouveau, Bernard peut lire, c'est parce qu'il utilise Thunderbird.
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Oui et alors tu as une idée de ce qu'il faut faire pour que mes
titres de courriels soient lisibles ?
Tu ne peux pas dire à kmail de choisir tout seul l'encodage ? Tant
qu'on s'en tient à des caractères normaux, sylpheed-claws s'en tient à
Le lundi 19 juin 2006 15:43, Christophe Gaubert a écrit :
Illisible pour moi.
Affiche le code source du mail dans le dossier envoyés
Subject: =?utf-8?b?w4nDgMOHw4jDqcOgw6fDqMOqw6LDuSXDucO5w7s=?=
et celui du
mail sur la liste,
Subject: Re: [debutant]
Le lundi 19 juin 2006 à 15:49 +0200, Bernard Siaud a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Illisible pour moi.
Affiche le code source du mail dans le dossier envoyés et celui du
mail sur la liste, et regarde s'il y a une
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Subject: =?utf-8?b?w4nDgMOHw4jDqcOgw6fDqMOqw6LDuSXDucO5w7s=?=
Hou que c'est vilain.
--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
Le lundi 19 juin 2006 15:57, MENEROUX Pierre a écrit :
Pour info, sous évolution quand Bernard envoie un message j'ai le bon
sujet qui s'affiche et quand Christophe et Georges envoient à leur tour
ça ne marche pas !
Oui, moi aussi : comme le dit, Christophe, ça doit être parce que
thunderbird
Le 19/06/06, MENEROUX Pierre [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pour info, sous évolution quand Bernard envoie un message j'ai le bon
sujet qui s'affiche et quand Christophe et Georges envoient à leur
tour ça ne marche pas !
Idem ici :) Et c'est presque bon avec le sujet de ton message...
--
Le lundi 19 juin 2006 15:39, Bernard Siaud a écrit :
Georges Lours a écrit :
ÉÀÇÈéàçèêâù%ùùû
Damned, je suis joué :)
Et oui...
En principe, kmail répond avec l'encodage utilisé par l'expéditeur du message
auquel je réponds. En principe, ça devrait passer... Ou non ?
--
Georges Lours
[EMAIL
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Hou que c'est vilain.
Comment ça c'est vilain ? Qu'est-ce qui ya qui va pas ?
Rien, enfin, je suppose. C'est juste que c'est illisible, on se demande
comment ça se décode.
--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez
Le lundi 19 juin 2006 15:57, Christophe Gaubert a écrit :
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Oui et alors tu as une idée de ce qu'il faut faire pour que mes
titres de courriels soient lisibles ?
Tu ne peux pas dire à kmail de choisir tout seul l'encodage ? Tant
qu'on
Le lundi 19 juin 2006 16:08, Georges Lours a écrit :
Damned, je suis joué :)
Et oui...
En principe, kmail répond avec l'encodage utilisé par l'expéditeur du
message auquel je réponds. En principe, ça devrait passer... Ou non ?
a ben non...
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]
Utilisateur Linux
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Tu ne peux pas dire à kmail de choisir tout seul l'encodage ? Tant
qu'on s'en tient à des caractères normaux, sylpheed-claws s'en
tient à de l'iso-8859-1, et du coup, pas de problème avec sympa.
Je ne crois pas : dans la
Le lundi 19 juin 2006 16:28, Christophe Gaubert a écrit :
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Tu ne peux pas dire à kmail de choisir tout seul l'encodage ? Tant
qu'on s'en tient à des caractères normaux, sylpheed-claws s'en
tient à de l'iso-8859-1, et du coup, pas de
Le 19/06/06, Georges Lours [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et dans la fenêtre de composition, menu Options, Encodage (ou jeu de
caractères ?), est-ce que c'est bien sur auto ?
oui
Pas d'autres idées... Peut-être faire un nouveau fil interpellant tous
les utilisateurs de kmail ?
--
Georges Lours a dit le 06/19/2006 04:18 PM:
Le lundi 19 juin 2006 16:08, Georges Lours a écrit :
Damned, je suis joué :)
Et oui...
En principe, kmail répond avec l'encodage utilisé par l'expéditeur du
message auquel je réponds. En principe, ça devrait passer... Ou non ?
a ben non...
tiens
pas sympa ça...
André
Le Vendredi 16 Juin 2006 19:53, Pierre Lo Cicero a écrit :
JE viens de me faire virer de la liste
Pierre Lo Cicero
--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN
Le Mercredi 19 Avril 2006 14:50, emile a écrit :
Ca marche ou ça marche pas ?
ca fonctionne
André ON4HU
--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS
Merci
Je finissais par me demander
on4hu a écrit :
Le Mercredi 19 Avril 2006 14:50, emile a écrit :
Ca marche ou ça marche pas ?
ca fonctionne
André ON4HU
=
Vous
Le Dimanche 16 Avril 2006 02:05, ~°*Homer Simsons on Hooq4 xproot*°~ a écrit :
on4hu a écrit :
bonjour,
je ne trouve aucun 'test de bande passante' qui fonctionne honorablement
sous Linux.. quel en est la raison?
Ou il n'y a aucune mention de l' 'upload' ou le 'download' est totalement
on4hu a écrit :
Le Dimanche 16 Avril 2006 02:05, ~°*Homer Simsons on Hooq4 xproot*°~ a écrit :
on4hu a écrit :
bonjour,
je ne trouve aucun 'test de bande passante' qui fonctionne honorablement
sous Linux.. quel en est la raison?
Ou il n'y a aucune mention de l' 'upload' ou le
cette adresse est encore plus farfelue que les autres je suis en 3,2Mbits et
me donne RTC 28K
Le Vendredi 14 Avril 2006 21:00, Bernard Siaud a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/step2_4.php (marche pas
sous ma ubuntu de ce soir :() : peut-être
on4hu a écrit :
bonjour,
je ne trouve aucun 'test de bande passante' qui fonctionne honorablement sous
Linux.. quel en est la raison?
Ou il n'y a aucune mention de l' 'upload' ou le 'download' est totalement
faussé
qui a une idée
___
on4hu a écrit :
bonjour,
je ne trouve aucun 'test de bande passante' qui fonctionne honorablement sous
Linux.. quel en est la raison?
Ou il n'y a aucune mention de l' 'upload' ou le 'download' est totalement
faussé
qui a une idée
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Le 14/04/06, Bernard Siaud [EMAIL PROTECTED] a écrit :
(comment savoir quels sont les plugins sous FF avec la ubuntu que je
teste ?)
about:plugins
--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
Bernard Siaud a écrit :
http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/step2_4.php (marche pas
sous ma ubuntu de ce soir :() : peut-être parce que java n'est pas là...
D'après les erreurs java (ubuntu a free-java) ce n'est que le testeur de
http://www.60millions-mag.com...
Salut
Je ne sais pas si ça dévie le fil de son cours (si oui : gueuler - je
lancerais un autre fil) mais sur ce sujet de test de bande passante,
existe-t-il quelque chose qui permette de dire : tiens, telle machine
-adresse ip, me bouffe x% et telle autre, y%?
Rosaire
on4hu a écrit :
bonjour,
tarlao joel wrote:
Mes messages sont rejetés par Sympa
bien recu !
=
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur http://store.mandriva.com;.
Le Mardi 28 Mars 2006 07:59, deny a écrit :
tarlao joel wrote:
Mes messages sont rejetés par Sympa
bien recu !
Merci, Deny.
C'est le premier qui passe depuis dimanche après-midi.
Par contre, ce sont les seuls (mon
Merci, Deny.
C'est le premier qui passe depuis dimanche après-midi.
Par contre, ce sont les seuls (mon test et ta réponse) que je reçois de la
liste depuis hier soir 20 h.
C'est normal ?
oui
le dernier message recu datait de 19h je crois .
Chez mandriva on se couche tôt car l'avenir
89 matches
Mail list logo