.
On 02.12.2008 10:53, Thomas Andrieu wrote:
Bonjour,
tu as les Juniper SA 2000, 4000 et 6000 qui sont tops :) Ou encore les
Juniper ISG et SSG :)
Contacte moi si tu veux les fiches techs et une contation ;)
Thomas.
Le 2 déc. 08 à 10:41, Simon Morvan a écrit :
Bonjour cher FrNOG,
Habitué à
)
Patrick
On Tue, Dec 2, 2008 at 10:41 AM, Simon Morvan [EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour cher FrNOG,
Habitué à Cisco je cherche à comparer les produits qui pourraient le
plus se rapprocher du Cisco ASA 5510 chez ses concurrents. Que me
conseillez vous de
Bonjour cher FrNOG,
Habitué à Cisco je cherche à comparer les produits qui pourraient le
plus se rapprocher du Cisco ASA 5510 chez ses concurrents. Que me
conseillez vous de regarder ?
Merci d'avance.
--
Simon.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 22.01.2009 12:11, Patrick Viet wrote:
2009/1/22 Splio - Benjamin BILLON bbil...@splio.fr:
http://survey.netcraft.com/Reports/200901/
Notre planète semble peuplée de zinzins
Et de deux !!!
Un troisième pour se ridiculiser ?
Soyez pas timides, la liste était à peu près propre et
Bonjour à tous et désolé par avance pour le bruit,
Quelqu'un aurait t'il sous la main un résumé d'argumentaire en faveur de
la net neutralité. J'ai un député sur le feu dans mon dossier Drafts
qui préfèrerait que la loi Hadopi sanctionne les FAI et Hébergeurs
plutôt que les internautes
Le 13.03.2009 11:03, Arthur Fernandez a écrit :
Simon Morvan wrote:
Quelqu'un aurait t'il sous la main un résumé d'argumentaire en faveur
de la net neutralité. J'ai un député sur le feu dans mon dossier
Drafts qui préfèrerait que la loi Hadopi sanctionne les FAI et
Hébergeurs plutôt que les
La comparaison Achat de musique / Achat d'une baguette de pain est
revenu plusieurs fois (notamment via Arthur H, sur canal) : Pour lui, la
licence globale, c'est comme pouvoir prendre autant de baguette de pain
que tu veux pour une somme forfaitaire... sauf que : le boulanger il les
fabrique
Le 17/05/2009 13:50, Clément Collier a écrit :
Depuis hier, j'essayais de configurer un BIND V.9 en SSH, et j'ai bien
faillis péter un câble a cause de ces sessions qui dropaient... Et je
me demandais bien pourquoi... Maintenant je sais..
ça c'est terminé avec un webmin, mai c'est toujours
Le 18/05/2009 13:48, Arthur Fernandez a écrit :
Simon Morvan wrote:
Le 17/05/2009 13:50, Clément Collier a écrit :
Depuis hier, j'essayais de configurer un BIND V.9 en SSH, et j'ai
bien faillis péter un câble a cause de ces sessions qui dropaient...
Et je me demandais bien pourquoi
Ca ne ressemble pas trop à un incendie...
Le 30/07/2014 16:49, Thomas SCHOTSMANS a écrit :
Une autre photo, ils ont fait ça bien!
https://twitter.com/_GaLaK_/status/494486191874768896/photo/1
Le 30/07/2014 16:23, Sebastien Lesimple a écrit :
Ben faut croire que c'est un troncon qui
On 08/29/2014 03:35 PM, Jérôme Nicolle wrote:
Le cloisonnement se fait comment ? LXC-like ?
LXC c'est une surcouche au dessus des namespaces/cgroups, donc oui,
c'est la meme chose.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 15/10/2014 09:38, Pierre Schweitzer wrote:
Pour résumer ce qui y est dit, il faut désactiver SSLv3 dans le
meilleur des cas, ou au moins, empêcher les clients de passer de TLS à
SSLv3 en cas d'erreur réseau (ce qui est une technique pour exploiter
la faille).
Désactivons SSLv3, ca mettra
On 23/10/2014 18:38, Clement Cavadore wrote:
Ingénieur Junior = Expert pas cher ?
Expert hypothétiquement potentiel et par ailleurs pas cher.
Mais bon le beurre, l'argent du beurre...
*sigh*
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 26/10/2014 18:15, Nathan delhaye wrote:
Le discovery ppp passe bien sans souci, mais je me fais systématiquement
jeter lors de l'authentification CHAP.
Pour info, j'ai un setup similaire, mais avec un routeur OpenBSD. Cela a
fonctionné directement, sans bidouille particulière.
Par contre,
On 27/10/2014 13:06, Julien (JaXX) Banchet wrote:
la bride de 10Mbs par session TCP
Ah ouais ?!
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 10/12/2014 11:12, David Ponzone wrote:
Financièrement, dans la PME française de moins de 50 personnes (95% des
entreprises françaises), ça passe mal les 400-500€/mois.
Surtout si Orange est venu avant passer sa couche de love avec une Fibre Pro
200Mbps à 45€HT/mois.
Avec Livebox moisie
On 22/01/2015 09:50, Hugues Brunel wrote:
Cisco UCS / Dell / HP se tenaient dans moins de 10% au niveau prix...
Pour quel volume d'achat ?
Je reste persuadé que pour la petite infra (de boulangerie, ca faisait
longtemps, tiens), du matos type SuperMicro et un peu plus d'huile de
neurone reste la
Merci à tous pour les réponses hors et sur la liste.
A+
On 04/01/2015 15:19, Simon Morvan wrote:
Hello à tous,
Je vais devoir remplacer une paire de switchs HP 2510G-24 qui composent
un coeur de tout petit réseau.
Les deux switchs sont reliés par 2x1G et pour la redondance les machines
Le 21 janvier 2015 00:34:13 CET, David Ponzone david.ponz...@gmail.com a
écrit :
Si je veux un routeur backbone pour BGP ou pour protéger/NATer des VM,
je mets un Vyatta sur un serveur ou dans une VM.
Quitte a utiliser un serveur ou une vm, moi j'y met un OpenBSD. En routeur de
backbone
On 05/01/2015 11:47, Simon Morvan wrote:
On 05/01/2015 11:45, Christophe wrote:
Remplacer HP par Cisco, c'est changer la marque de la backdoor...
Oui, bon d'accord, une masterkey SSH. Mais bon, faut qu'ils puisse s'y
connecter, au switch, non ?
Et puis... passe en MISC, c'est plus le meme
On 05/01/2015 11:45, Christophe wrote:
Remplacer HP par Cisco, c'est changer la marque de la backdoor...
Oui, bon d'accord, une masterkey SSH. Mais bon, faut qu'ils puisse s'y
connecter, au switch, non ?
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 05/01/2015 10:38, Frederic Dhieux wrote:
Pour ta question sur le stacking, si tu as bien deux liens redondants, il ne
devrait pas y avoir de soucis par rapport à du trunk comme tu fais.
Je pense qu'il parle du cas où un stack bug ou part en vrille et je
trouve la question légitime, j'ai
On 05/01/2015 11:14, Frederic Dhieux wrote:
Le 05/01/15 11:10, Simon Morvan a écrit :
Disons que le stacking me permettrait aussi à terme de double attacher
mes prochains serveurs. Je ne pense pas que je puisse faire ça sur une
simple paire de 2960 à part en faisant du spanning-tree jusqu'au
On 24/03/2015 07:00, Nicolas S. wrote:
La livebox, du moment que tu ne souhaites pas conserver la téléphonie
elle peut retourner directement chez l’expéditeur, après si une conf
PPPoE pas loin du standard c'est de la bidouille, OK.
non c'est un chouia plus complexe si tu veux la TV par
On 26/02/2015 17:07, Samuel Thibault wrote:
Il y a aussi au moins Kazar je pense.
Ouais mais Kazar est opérateur IP et annonce ses blocs, Opdop non.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 26/02/2015 17:04, Romain GUICHARD wrote:
Le 26 février 2015 17:01, Clement Cavadore clem...@cavadore.net a écrit :
On Thu, 2015-02-26 at 16:58 +0100, Romain GUICHARD wrote:
D'autre part les blocs PI ne se vendent pas, seuls des blocs alloués de
taille /22 ou supérieur peuvent actuellement
On 02/04/2015 21:14, Antoine Durant wrote:
Bonsoir, Merci pour les retours d'expérience ! Je constate que beaucoup
d'entre vous me déconseille cette machine à cause de son processeur trop
faible :( Donc voici les processeurs que je peux monter, lequel selon est le
plus approprié ?
On 11/05/2015 15:41, Oceanet - Cédric BASSAGET wrote:
je suis partagé entre le doute et la consternation !
En même temps... si les mails en provenance de boites externes aux FAI
sortaient principalement par le SMTP du fournisseur de boite au lettre,
ça me semblerait plus logique.
Les FAI ont
On 11/05/2015 17:22, Xavier Beaudouin wrote:
C'est con mais les pratiques ont changées à cause des parasites
Il y a parasite et parasite :). Je préfère pour ma part sortir par le
SMTP de mon domaine mail (le mien), et en TLS de surcroît. Ce n'est pas
une conséquence du spam...
--
Simon
Bonjour à tous,
Ceci est un appât à commerciaux.
Je cherche à mettre en concurrence différents prestataires pour un
projet de téléphonie IP de PME sur une base d'offre similaire à ce que
peut proposer OVH, par exemple, en terme de features et de prix.
Merci d'avance pour vos contacts en privé
On 15/05/2015 14:36, Bensay 1 wrote:
Pas maître ce serveur ?
(Présent au sein de root-servers.net ou j'ai rater quelque chose ?
Il n'est pas maître, mais il est autoritair... ahem! il fait autorité.
https://twitter.com/bortzmeyer/status/156124321813770242
--
Simon
---
Tu souhaites que ton opérateur mette cette configuration en place pour
toi ou tu veux la mettre toi même en place par dessus la connectivité
fournie par cet opérateur ?
Dans le premier cas, ton fournisseurs doit être en mesure de comprendre
ton besoin si cela fait partie des services qu'il
On 19/05/2015 17:29, Julien (JaXX) Banchet wrote:
je ferais une conf propre pour les krotik si qq'un en veut un à l'occas'
J'avais également promis une conf propre pour linux il y a quelque temps
mais... pas eu le temps de nettoyer encore (et je n'ai pas testé la TV
comme Julien...).
Néanmoins,
On 25/06/2015 13:59, Gautier AVRIL wrote:
Aucun rapport, Faudra qu'on m'explique comment je peux communiquer avec,
disons, 8.8.8.8 si j'ai choisi 8.0.0.0/8 comme réseau.
Coupure protocolaire en utilisant un proxy.
Évidemment, ca sera a configurer protocole par protocole, mais tu peux
décider
On 25/06/2015 11:47, David Ponzone wrote:
Je me pose des questions sur la stabilité long-terme d’un réseau géré par du
code « intelligent » .
Faut pas voir ça comme du code intelligent, ou de l'IA ou je ne sais
quoi. Le but n'est pas forcément que le réseau prennent des décisions à
la place de
On 25/06/2015 14:25, Michel Luczak wrote:
On 25 Jun 2015, at 12:34, Stephane Bortzmeyer bortzme...@nic.fr wrote:
« Quelle est votre adresse IP ? » « 192.168.1.2 » « ... »
Mais en IPv6, il va falloir oublier.
La technique ci-dessus marche en IPv6.
On te transférera les appels de
C'est pour un usage strictement interne et privé, derrière les IPs
publiques légalement utilisables, on est bien d'accord ?
On 25/06/2015 10:09, Stephane Bortzmeyer wrote:
https://wiki.ubuntu.com/FanNetworking
If using the 10.0.0.0/8 address space for the fan is impractical,
other
On 25/06/2015 10:39, David Ponzone wrote:
Zut, moi qui voulais m’auto-approprier le 240/4 et l’annoncer, je peux pas ?
Dans le cas de Fan network (quel nom ridicule...), le réseau ainsi
approprié n'est pas annoncé.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 25/06/2015 10:35, Stephane Bortzmeyer wrote:
C'est pour un usage strictement interne et privé, derrière les IPs
publiques légalement utilisables, on est bien d'accord ?
Mais cela empêche toute communication avec les boîtes qui ont
l'allocation légitime, et cela va faire des cauchemars à
On 11/06/2015 12:21, Christophe Casalegno (Digital Network) wrote:
Certains en GlusterFS en local (en général des lots de 12 à 24 disques
RAID + LSI Cachecade)
Pour des clusters de quelle taille max ? Quelle stabilité sur le long
terme ?
--
Simon
---
Liste de
On 11/06/2015 16:25, Christophe Casalegno (Digital Network) wrote:
On 11/06/2015 12:21, Christophe Casalegno (Digital Network) wrote:
Certains en GlusterFS en local (en général des lots de 12 à 24 disques
RAID + LSI Cachecade)
Pour des clusters de quelle taille max ? Quelle stabilité sur le
On 01/07/2015 09:34, Agone wrote:
pour ma part après de multiples essais, j'utilise Ubuntu LTS,
Je ne peux que conseiller la même chose. Si le matériel est correctement
supporté par la dernière LTS, au moins, tu n'as aucune surprise en prod.
Après, pour bidouiller des trucs, il reste
On 03/07/2015 22:09, Barthélemy Vessemont wrote:
Qui lit encore les Subject
Les filtres du MDA du destinataire :
Le tagging correct fait partie des d'usages de la mailing liste :
http://sympa.frnog.org/wss/info/frnog/
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
Le 26 juin 2015 12:40:54 CEST, Damien Fleuriot m...@my.gd a écrit :
Je trouve ça très réducteur, le propos sur le NAT.
Avoir des machines en full IPv6 routable, c'est les exposer sur le net,
et
devoir les firewaller une par une.
C'est chiant à maintenir, très chiant.
Avoir du NAT (ou des
On 29/07/2015 14:14, David Ponzone wrote:
Pour moi le Radius, c’est critique, ça a rien à faire sur une interface de
management.
Ouais, tout dépend du use case, quoi, comme d'hab. Si le radius est là
pour alimenter des accès PPP distants, oui, c'est de la prod. Si c'est
pour contrôler les accès
Et puis quand on veut maîtriser son routage, il ne reste plus trop
d'options (dans ces segments de prix, l'infogérance de l'ensemble de
l'infra peut s'apparenter à une location de machine, mais c'est plus
tellement le même prix).
Prendre une baie et y mettre des machines qu'on possède reste
On 21/07/2015 22:19, Sebastien Lecomte wrote:
pour reprendre l'archi, on parle là de NATer le réseau 192.168.2.0/24
vers une 192.168.1.X qui sera elle meme reNATée via la box lors de la
sortie sur internet
Dis autrement : on monte une archi plutôt crado qui va être moyennement
maintenable sur
On 25/07/2015 11:05, Lunar wrote:
Clement Cavadore:
On Thu, 2015-07-23 at 21:13 +0200, David Ponzone wrote:
Woman ?
Je kif! C'est quoi comme protocole ?
Un truc incompréhensible, aux instabilités et réactions aléatoires
chroniques :-))
(désolé on n'est pas encore vendredi, mais c'est tout
On 06/11/2015 12:38, Alarig Le Lay wrote:
> On Fri Nov 6 12:09:10 2015, Vincent JARDIN wrote:
>> > Tu utiliseras sous Linux ton OVS, iptables (firewall, NAT), VXLAN, brctl,
>> > etc... tes scripts Python (ex/ Openstack/Neutron), ou autres de management.
>> > Tout en utilisant ton Linux, tu auras
On 07/10/2015 10:34, Raphael Jacquot wrote:
>
> Il semble logique que, dès lors qu'on active un systeme d'antispam,
> les appels anonymes soient bloqués direct...
>
> Si tu veux que tes appels passent, il va falloir indiquer au nom de
> qui tu passes tes appels, histoire que l'abonné puisse
On 08/10/2015 11:59, Joël DEREFINKO wrote:
> C'est déjà compliqué de trouver un admin en CDI qui ait une ouverture
> technologique aussi large (oui parce que ceux qui l'ont sont déjà en poste :)
> ), bon courage quand même...
Ou alors, il faut préciser dans l'offre qu'il est permis d'échouer
On 08/07/2015 16:11, Enguerrand Pinot de la Perche wrote:
Les écoles privées ne financent pas l'achat de ce genre de matériel destinés
aux associations et donc aux projets alternatifs des étudiants.
Pour le coup, Laurent évoque à mon avis plutôt les matériel destinés au
réseau de prod de
Hello,
On 01/09/2015 14:56, Alain Bieuzent wrote:
> Ne pensez vous pas que répondre sur la mailing liste tel que vous venez
> de le faire s'apparente a de l'humiliation ? l
> Le même mail en privé n'aurait il pas eu les mêmes effets ?
Baaah, Philippe est le BDFL de la liste. Il faut bien
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait t'il dans son carnet, un contact chez Online/Illiad
capable de répondre à des questions de faisabilité technique incluant
les offres de housing et de serveur dédiés.
Merci d'avance !
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
On 11/09/2015 12:39, Grégory Chaudemanche wrote:
> Je pense utile de réfléchir à élargir la liste aux futurs professionnels.
Je ne comprend pas :
- la liste n'est pas limitée, quiconque peut s'inscrire ;
- quel contenu voudriez vous proposer qui ne soit pas déjà présent dans
les contributions
Je n'ai pas vu le mail en question mais :
On 09/12/2015 15:08, slesim...@laposte.net wrote:
> 2018 arret de construction de nouveaux acces Analogiques;
Si ça concerne aussi le GP, ça veut dire que si l'on s'installe en rase
campagne dans un lieu jamais équipé en cuivre, ils tirent une fibre ?
On 15/12/2015 15:58, David Ponzone wrote:
> Le fait que les enfants ne puissent pas entrer dans un sex-shop ou consommer
> de l'alcool, c'est une sorte d'automatisme, qui repose sur la peur qu'a le
> commerçant d'avoir des grosses emmerdes. Le commerçant du net devrait avoir
> la même trouille.
On 04/01/2016 11:55, Xavier Beaudouin wrote:
>> > C'est typiquement le genre de raisons pour laquelle il faut classifier
>> > les préfixes de ton feed BGP avec des communautés, et documenter toutes
>> > ces communautés quelque part. Ce qui est valable pour TON réseau ne
>> > l'est pas forcément
On 06/02/2016 09:31, David Ponzone wrote:
> C'est l'Amérique ? Tu veux dire que tu as 10h de plus à tirer à cause du
> décalage horaire ?
Non, plutôt 10 ans de plus, je pense :)
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 19/02/2016 15:34, Frédéric Perrod wrote:
> - pas d'ASN
Et pourquoi une boite qui gère de l'externalisation d'adminsys aurait
besoin d'un ASN ?
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Ouep, c'est mon setup type maintenant.
Un nsd pour les zones publiques, un autre pour les zones privées et le
resolver interne est un unbound qui route les domaines privé vers le bon
nsd.
--
Simon
On 15/03/2016 23:22, David Ponzone wrote:
> Tu dois pouvoir arriver au même résultat avec la
Android for Work ?
https://www.google.com/work/android/features/management.html
On 20/05/2016 19:24, Gaël Demette wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Nous commençons à avoir un petit parc de tablettes qui grandit (40 à date),
> ces tablettes doivent être prêtées à nos client finaux, préconfigurées, et
On 11/08/2016 14:54, Artur wrote:
> Immeuble résidentiel à Paris 15ème, fibré par Orange.
Ça doit être éligible à Free alors. Le service ne sera pas moins bon
qu'une offre Livebox Pro modulo les "engagements" de GTI/GTR qui
pourraient exister.
-- Simon
---
Liste de
Le 11 août 2016 14:44:29 GMT+02:00, Artur a écrit :
>Le 11/08/2016 à 11:30, Julien Escario a écrit :
>> Le 11/08/2016 11:25, Nicolas Parpandet a écrit :
>>> fiable performant économique,
>>> la fibre pro orange en gigabit 55 euro HT/mois,
>>> difficile de faire mieux ;)
>>>
On 09/02/2017 01:58, Edouard Chamillard wrote:
je recalle ça en misc parce que c'est bientot trolldi et que sinon The
Powers That Be vont raler avec raison.
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que le tagging des sujets,
c'est principalement par le marqueur [XXX] dans le sujet.
Les
On 29/03/2018 15:13, Olivier Lange wrote:
> Je te confirme. Oublie les 2011 pour du 100Mbps. Passe sur au minimum un
> 3011 ou si tu veux être tranquille un RB1100AHx4
Sur tes conseils, je suis parti sur un RB110AHx4 qui tourne actuellement
en lab.
Ça fait parfaitement le job comme routeur
Bonjour à tous,
Je regarde pour remplacer un routeur/firewall d'agence basé sur un
serveur x86 SuperMicro avec un OpenBSD par une solution intégrée comme
du Mikrotik.
C'est plus pour des besoins de facilitation de maintenance car il n'y a
plus de compétence sur place pour troubleshooter ce genre
Hello,
On 29/03/2018 15:13, Olivier Lange wrote:
> Je te confirme. Oublie les 2011 pour du 100Mbps. Passe sur au minimum
> un 3011 ou si tu veux être tranquille un RB1100AHx4
Merci pour le conseil. Ah que j'aime ces gammes où un 1100 est plus
"puissant" qu'un 2011...
--
Simon
On 18/01/2019 00:03, Michel Py wrote:
> Qui c'est qui les achète par le camion entier et qui en a depuis plus d'un
> an ou deux ?
Blackblaze ?
https://www.backblaze.com/blog/2018-hard-drive-failure-rates/
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
en croisade... L'instruction publique devrait pourtant être la
> première priorité de tout pays se souhaitant un avenir. Et les profs
> de terrain au coeur du dispositif.
>
> Pour rester dans le sujet, un jeune est toujours le sauvageon de la
> génération de ses parents:>
>
--
Simon Morvan
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
On 29/11/2018 09:52, Thierry Chich wrote:
> Non, dans les établissements et les écoles, on aimerait simplement
> qu'au milieu d'une visite au musée, on se retrouve pas subitement
> téléporté avec les enfants au milieu d'une boite échangiste (si je
> peux oser cette métaphore).
J'aimerais bien
On 29/11/2018 11:13, Arnaud BRAND wrote:
> Le 2018-11-29 17:07, Simon Morvan a écrit :
>> On 29/11/2018 09:52, Thierry Chich wrote:
>>> Non, dans les établissements et les écoles, on aimerait simplement
>>> qu'au milieu d'une visite au musée, on se retrouve pas subite
On 29/11/2018 11:28, Thierry Chich wrote:
>
>
> Le 29/11/2018 à 17:07, Simon Morvan a écrit :
>> On 29/11/2018 09:52, Thierry Chich wrote:
>>> Non, dans les établissements et les écoles, on aimerait simplement
>>> qu'au milieu d'une visite au musée, on se retr
isme
qui récupère les infos disponibles dans Google Places, probablement
quand le numéro qui t'appelle matche celui de la fiche et qui te remonte
le nom, le logo, etc... mais ça je pense que ça se passe out of band,
par rapport à l'appel lui même.
--
Simon Morvan
-
de chose, ce
n'était pas par intérêt mais parce que le routeur/firewall ne permettait
pas d’accéder à une IP publique depuis l'intérieur, en cas de NAT par
exemple.
--
Simon Morvan
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Hello,
On 04/10/2019 11:50, Fabien SECOND wrote:
> Est-ce que vous auriez un fournisseur à me conseiller pour l'émission de
> mails transactionnels ?
> Je recherche une alternative à Mailjet.
Sparkpost fonctionne bien pour nous.
--
Simon Morvan
+1 514
le temps ou l’hébergement.
>>
>>
>>
>> D’avance merci si quelqu’un a une idée qui me ferait gagner du temps et si
>> cela pouvait être économique pour les commerçants.
>>
>> Sinon je vais regarder le tour des gros habituels.
>>
>>
>>
>> Xavier
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> ---
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
>>
> ---
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
--
Simon Morvan
+1 514 978 6383
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
101 - 177 sur 177 matches
Mail list logo