Le mar 28/01/2003 à 19:20, GELIN Patrick a écrit :
> Ok, merci beaucoup ça à marché, j'ai pu synchroniser mon PDA avec
> évolution sans encombre :-))
>
> J'ai trouvé les deux outils Gnome pour la configuration du pilote ils
> sont dans /Configuration/Gnome/Périphériques
Merci ;D
Jean-Bruno
--
ht
On Tue, Jan 28, 2003 at 09:17:03PM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
Bon on retombe sur la discussion classique mais je viens quand meme
donner qq elements personnels :)
> Bref on installe Windows et on peut écouter de la musique, regarder
> des films, prendre des photos, faire des CD et de la v
On Tue, Jan 28, 2003 at 08:54:16PM +0100, Félix Hauri wrote:
> Et si tu essaie de donner une id scsi plus basse à ton disque dur
> (0 ou 1)?
Sur un même bus cela pourrait aller: sur deux bus c'est l'ordre qui
compte.
devfs propose un nommage plus logique (`UNIX'),
/dev/bus/scsi/controller0/targe
Le mar 28/01/2003 à 18:56, Dominique Muller a écrit :
>
> C'est ce qu'à avancé France-Inter dans l'émission Le téléphone Sonne,
> argument que je ne partage pas. Comme l'a dit aussi Sebastien Cevey,
> Winamp est un player très répendu. Cet argument ne tient pas debout
> non plus car France-Inter p
On Tue, Jan 28, 2003 at 07:07:57PM +0100, Julien Mallard wrote:
> PS : j'ai pas mal cherché sur la toile, et je n'ai pas vu de logiciel libre qui
>permette d'organiser des élections.
Projet de logiciel de e-démocratie libre:
http://www.free-project.org/
--
http://www-internal.alphanet.ch/li
On Mon, 27 Jan 2003, Marc SCHAEFER wrote:
> On Mon, Jan 27, 2003 at 08:56:44PM +0100, Yann Forget wrote:
>
> > yann@cray:~$ sudo lilo
> > Warning: /dev/sda is not on the first disk
> > Added 2.2.20
> > Added 2.4.18 *
> > Qu'est-ce que ça veut dire ?
> > Je n'avais pas ce message auparavant.
>
>
sondage :
PS : j'ai pas mal cherché sur la toile, et je
n'ai pas vu de logiciel libre qui permette d'organiser des
élections.
et vous ?
Le mar 28/01/2003 à 11:24, Jean-Bruno Luginbühl a écrit :
> Oui, pour le diffuseurle coup est identique, simplement il faut aux 98%
> des auditeurs internet (si ce n'est le 100%) installer un nouveau
> logiciel d'écoute. C'est l'argument qui penche en faveur de wma point.
> MS a d'ore et déjà gagn
Bonjour, c'est sur le conseil d'un membre
du GULL que j'entame le débat ici :
Je développe actuellement une application Web
(PHP) qui sert à organiser des élections (des candidatures aux résultats)
qui se veulent être sécurisées (du moins suffisamment pour des associations et
autres groupe
Ok, merci beaucoup ça à marché, j'ai pu synchroniser mon PDA avec évolution sans encombre :-))
J'ai trouvé les deux outils Gnome pour la configuration du pilote ils sont dans /Configuration/Gnome/Périphériques
A+
Le mar 28/01/2003 à 16:20, Jean-Bruno Luginbühl a écrit :
Le mar 28/
Le mar 28/01/2003 à 15:41, GELIN Patrick a écrit :
> (Par contre, et je ne le comprends pas encore très bien, pour
> l'imprimante c'est "moins dynamique", il y a un port /dev/lp0 présent en
> permanence et qui attend les impressions...)
C'est un lien ou un i-noeud? Et si tu débranche l'imprimante
On Tue, Jan 28, 2003 at 04:38:00PM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
> Personnellement j'utilise pgaccess (livré avec debian woody en tout
> cas), il permet de gérer et créer des utilisateurs, ainsi que les droits
Ah, encore un truc: Webmin a un module de gestion de PostgreSQL. Avec la
woody, il
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonjour,
Merci à Marc pour m'avoir mis sur la bonne piste.
Le Lundi 27 Janvier 2003 21:44, Marc SCHAEFER a écrit :
> > Mon problème est que je ne peut pas non plus booter sur une disquette.
> > Donc, j'ai peur de ne plus pouvoir booter du tout.
>
>
Le mar 28/01/2003 à 14:15, Escario Julien a écrit :
> Il me
> faudrait aussi une interface graphique pour gérer les bases et pourquoi un
> chiffrement SSL des connexions ...
Personnellement j'utilise pgaccess (livré avec debian woody en tout
cas), il permet de gérer et créer des utilisateurs, ains
Hello,
> > l'imprimante c'est "moins dynamique", il y a un port /dev/lp0 présent en
> > permanence et qui attend les impressions...)
Pas forcément. J'ai pour ma part une imprimante USB sur une distribution
Debian (sur UltraSparc). Le device est:
cool:obornet 507% ls -l /dev/usb/lp0
crw-r--r--
On Tue, Jan 28, 2003 at 11:24:53AM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
> Oui, pour le diffuseurle coup est identique, simplement il faut aux
> 98% des auditeurs internet (si ce n'est le 100%) installer un
> nouveau logiciel d'écoute. C'est l'argument qui penche en faveur de
> wma point. MS a d'ore
On Tue, Jan 28, 2003 at 02:15:26PM +0100, Escario Julien wrote:
> Ben d'après ce que j'ai compris, il est possible de se baser sur plusieurs
> systèmes d'authentification. Par user système (avc pg_ident), par hôté (avec
> pg_hba.conf) ou par mot de passe (avec pg_shadow). Mais je ne sais pas
> com
On Tue, Jan 28, 2003 at 02:41:57PM +, GELIN Patrick wrote:
> l'imprimante c'est "moins dynamique", il y a un port /dev/lp0 présent en
> permanence et qui attend les impressions...)
ls -la /dev/lp0 ?
Chez moi: 6,0 (lp)
En USB c'est probablement 180, 16 (voir /proc/devices pour le premier
ch
> Dans le menu "view" => "character coding" as tu quelque chose genre
"western
> iso-8859-1"?
Oui! Celui qui est sélectionné est celui là, mais j'en ai plein d'autres,
mais je les ai essayé et c'est pas mieux.
Bye!
--
http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
une question. Ouai
Je crois que j'ai avancé dans la compréhension du truc. Je crois savoir que le protocole usb permet un montage à chaud des périphériques par conséquent le montage du port est dynamique. En ce qui concerne mon PDA le montage se fait lorsque j'appuie sur le bouton de synchronisation, puis lorsque
Le mar 28/01/2003 à 12:54, Marc SCHAEFER a écrit :
>
> Comme /dev/usb n'est pas un répertoire mais un point de montage, comme
> tu nous l'as montré, /dev/usb est généré dynamiquement (apparemment) en
> fonction de ce que le sous-système USB voit.
Exact. Pour mon dock palm, il crée 0 et 1 dans /de
> On Tue, Jan 28, 2003 at 10:47:15AM +0100, Escario Julien wrote:
>
>> En ce qui me concerne, je me bats toujours avec l'authentification des
>> utilisateurs postgres (qui a l'ait TRES complète, un peu trop même) et
>> du coup, j'ai acheté le bouquin de oreilly ...
>
> Effectivement, c'est la parti
On Tue, Jan 28, 2003 at 10:47:15AM +0100, Escario Julien wrote:
> En ce qui me concerne, je me bats toujours avec l'authentification des
> utilisateurs postgres (qui a l'ait TRES complète, un peu trop même) et du
> coup, j'ai acheté le bouquin de oreilly ...
Effectivement, c'est la partie la plus
On Tue, Jan 28, 2003 at 11:33:57AM +, GELIN Patrick wrote:
> [root@localhost patrick]# MAKEDEV usb
> MAKEDEV: error making /dev/usb/lp0: Operation not permitted
Comme /dev/usb n'est pas un répertoire mais un point de montage, comme
tu nous l'as montré, /dev/usb est généré dynamiquement (appar
> [root@localhost patrick]# MAKEDEV usb
> MAKEDEV: error making /dev/usb/lp0: Operation not permitted
>
> Pas très encourageant. Qui plus est mon imprimante est sur un port usb
> et elle fonctionne très bien, donc les ports usb sont en place au moins
> pour l'imprimante...
Peut-être réessayer avec
Non je n'ai pas essayé mais il semblerai d'après ce que je lis à droite et à gauche que les ports USB sont en service dans la Mandrake 9.0 et qu'il n'est donc pas nécessaire de les créer... Par tout hazard voila ce que cela donne:
[root@localhost patrick]# MAKEDEV usb
MAKEDEV: error making
Le mar 28/01/2003 à 10:29, GELIN Patrick a écrit :
> Lorsque j'utilise usbviewer je peux voir mon palm lorsque je fait une
> synchronisation. Mais je n'ai toujours pas trouvé le port de la Mandrake
> 9.0 si bien que je ne sais pas comment utiliser pilot-xfer:
>
> pilot-xfer -p {ici il faut le port
Le lun 27/01/2003 à 14:04, Dominique Muller a écrit :
> Le seul atout qu'il a, c'est qu'il est installé
> d'office sous windows et les diffuseurs profitent de cet argument pour
> migrer sur wma, meilleur marché que real.
et c'est un atout de poids, le seul qui compte!
>Hors ce qu'ils oublient
> Mais bon, moi j'aime beaucoup PostgreSQL.
Ca, on avait comrpis ;-))
En ce qui me concerne, je me bats toujours avec l'authentification des
utilisateurs postgres (qui a l'ait TRES complète, un peu trop même) et du
coup, j'ai acheté le bouquin de oreilly ...
Julien
--
http://www-internal.alphan
> Lorsque j'utilise usbviewer je peux voir mon palm lorsque je fait une
> synchronisation. Mais je n'ai toujours pas trouvé le port de la
> Mandrake 9.0 si bien que je ne sais pas comment utiliser pilot-xfer:
>
> pilot-xfer -p {ici il faut le port, par exemple /dev/ttyUSB0} -l
>
> Quelqu'un peut il
On Mon, Jan 27, 2003 at 10:31:08PM +, GELIN Patrick wrote:
> Le problème de MySQL c'est que son langage de requête SQL est limité et
> ne permet pas l'utilisation de clauses SUB-SELECT c'est à dire de clause
Une autre solution, donnée dans la doc de MySQL est de violer le
standard SQL en util
Lorsque j'utilise usbviewer je peux voir mon palm lorsque je fait une synchronisation. Mais je n'ai toujours pas trouvé le port de la Mandrake 9.0 si bien que je ne sais pas comment utiliser pilot-xfer:
pilot-xfer -p {ici il faut le port, par exemple /dev/ttyUSB0} -l
Quelqu'un peut il me
32 matches
Mail list logo